Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
au four et au moulin dans un cagnard pareil , gigi fera pas l'amoroso longtemps
Je comprends pas que gignac ne frappe pas les cpa. Il les tirait bien à Toulouse.
(19-08-2012, 17:44)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Mr Taupe, vous voulez un soin?
Ma freebox et le technicien free en auraient besoin. Il faut patienter 24 h maintenant.

(19-08-2012, 17:28)Boban13 a écrit : [ -> ]Ca me le fait dans le bandeau du score. Morel à réussit un une deux 
Il a même failli marquer le momo. Quel homme !
Pas de pixellisation de mon coté (sfr)
Sur BiS1 y'a l'OM maintenant.
Pas grand chose à reprocher si ce n'est un manque de réalisme.
Sochaux, c'est assez faiblard.
C'est vraiment dommage qu'on ne concrétise pas une telle domination. Il est temps que gigi marque.
Je viens d' arriver kékun à un lieu svp ?

(19-08-2012, 17:52)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est vraiment dommage qu'on ne concrétise pas une telle domination. Il est temps que gigi marque.
Un bon match de L2 oui, il y a absolument rien en face, on trouve le moyen de ne pas cadrer, si encore le gardien adverse faisait le match de sa vie je veux bien, mais là c'est super faible

Mon dieu ! Qu'ils fassent quelque chose sur le plateau de beIn par contre au niveau de la lumière ou qu'ils étalonnent l'image parce que les présentateurs rose cochon... C'est moche.
En dépit de la chaleur, on joue bien. Il faudrait un peu plus de détermination et de mobilité devant.
Le coup franc de la 42ème minute de Cheyrou avec un mètre d'élan ....

(19-08-2012, 17:54)saly a écrit : [ -> ]Je viens d' arriver kékun à un lieu svp ?

(19-08-2012, 17:56)Razibus a écrit : [ -> ]Le coup franc de la 42ème minute de Cheyrou avec un mètre d'élan ....
.... et 1 mètre au dessus du sol pour finir ... plein mur.

Et il trouve le moyen d'engueuler ses petits camarades soit-disant mal placés en plus

(19-08-2012, 17:56)Razibus a écrit : [ -> ]Le coup franc de la 42ème minute de Cheyrou avec un mètre d'élan ....
![[Image: elan.jpg]](http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/elan.jpg)
(19-08-2012, 17:52)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Sochaux, c'est assez faiblard.
0 tirs et pas loin d' une passe raté sur deux.
On peut dire que c'est faiblard en effet.
On serait quand même bien inspiré d'en claquer un.
Ils ont encore un peu de mal sur les transitions chez BeIn, ça se voit qu'ils sont tout neuf, va falloir faire les finitions maintenant.

Merçi le poulpazoïde

c' est la mi-temps ou quoi ? parceque je tombes sur deux zigottos qui sont entrain de blatérer sur la pelouse
Y a quand même des ratés sur BeIn... Entre les commentateurs qui commente avec le son du slogan de la L1 qui couvre tout, le retour au Vélodrome avec des images de... Chaban...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12