opiOM.net

Version complète : OM-OL 2-2: Comment il fait trop froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut les Pioupioux, ça va? Fraîchement? Ça m'étonne pas, ce soir j'avais sorti mon Labello et mes culottes en peau de gnou chassés par Haydjan ( Love) et tricotées par Aqwa ( Love).

Bon, le match a duré une mi-temps, enfin pour les Lyonnais, nos biquettes se contentant de 25 bonnes minutes en première période.

Mandanda 8, Oui 8, sans lui, nous risquions le 0-2 au bout de 10 minutes voire le 2-3 à la 90éme. Merci mon Dieu! Abandonné par sa défense sur la réduction du score et trompé par JuDiawara, au ras du poteau.

Azpi 5.5 Solide dans son couloir, généreux dans son apport offensif et solide en défense.

Nkoulou 7.5 Lui je l'aime d'un amour fou. Mais 0.5 en moins à cause du but de Gomis.

Diawara 4 Ce n'est pas le come back de l'année! Toutefois, gageons qu'il sera précieux pour aller chercher les équipes qui nous devancent.

Morel 5.4 Pour ne pas mettre la même note qu'à notre bel Espagnol. Accrocheur et généreux, j'ai aimé malgré tout.

Diarra 6 Alors lui, il m'a étonné, on l'a peu vu mais précieux par son placement qui a dérangé les relances des milieux lyonnais. Perfectible mais...

Kabore et Cheyrou 7 En première puis 4 pour la seconde MT. Ils ont fait l'amour langoureusement au milieu lyonnais en première MT, mais largement baissé le pied (les pieds même) en seconde. 0.5 de plus au Chey pour son but réglementaire contre Lyon.

Amalfitano 7 Il faut TOUJOURS écouter les vieux sages @Cetace.

Rémy 4 Transaparent, mis à part une belle frappe enroulée. Je suis scandaleusement scandalisée qu'il n'ait pas marqué contre son club formateur.

Brandao 4.5 Pour son but. Me paraît moins généreux dans l'effort qu'avant son retour raté au Brazioul.

A et J.Ayew continuent leur parcours à la CAN... Dry



Ce qui m'attriste le plus ce soir, hormis le froid, c'est de savoir que Cissokho et Briand ont été (voire vont être) internationaux, honneur que n'ont pas connu Mickaël Pagis ou Ben Cheyrou... Vous me direz que M.Madar et Cyrille Pouget l'ont été Ohmy... Quoi? Boban me souffle dans l'oreillette que B.Mendy aussi Wacko

Ayez la foi sans ménager le vôtre! Beer
Merci Mama'



'Tin je suis vraiment énervé...

Pas tout à fait d'accord avec toi Boban, j'ai trouvé qu'au regard de notre effectif et des conditions, on présente une copie correcte. Lyon a certes monopolisé le ballon en début de première et seconde période, mais en dehors de ça, une action en début de match, une autre en fin de rencontre, et rien. Les deux buts, c'est un coup de billard et une erreur de concentration de Diawara. De notre côté, ça combinait bien, mais il manquait sans doute un Rémy en forme pour pouvoir terminer le travail dans les 30 derniers mètres. Et comme Brandao n'est pas le roi des appels..

On peut avoir de gros regrets, l'essentiel du boulot était fait, et bien fait, et on remet ls lyonnais dans le match.

Très surpris par Kaboré, que je ne pensais pas si technique et vif, il m'a bluffé.

N'Koulou royal.

En revanche, Morel, décidément, j'en peux plus. Il n'a pas la carrure pour jouer à l'OM. Il rate toutes ses passes, foire systématiquement ses centres, se fait prendre de vitesse, met en danger l'équipe avec des relances foireuses. Si ça ne tenait qu'à moi, cette saison serait sa seule au club, tout au moins en tant que titulaire.

Vivement le retour des CANistes, de Mbia, voire de Gignac, parce que physiquement, ça tire sérieusement la langue..
Quelle vitesse Mama 59

Merci pour vos notes, rien à redire à votre analyse ... sauf que Diawara ne nous aidera pas à rattraper ceux qui nous devancENT s'il égalise pour eux dans les confrontations directes TongueTongue
(06-02-2012, 01:08)Dragnir a écrit : [ -> ]Merci Mama'



'Tin je suis vraiment énervé...

Pas tout à fait d'accord avec toi Boban, j'ai trouvé qu'au regard de notre effectif et des conditions, on présente une copie correcte. Lyon a certes monopolisé le ballon en début de première et seconde période, mais en dehors de ça, une action en début de match, une autre en fin de rencontre, et rien. Les deux buts, c'est un coup de billard et une erreur de concentration de Diawara. De notre côté, ça combinait bien, mais il manquait sans doute un Rémy en forme pour pouvoir terminer le travail dans les 30 derniers mètres. Et comme Brandao n'est pas le roi des appels..

On peut avoir de gros regrets, l'essentiel du boulot était fait, et bien fait, et on remet ls lyonnais dans le match.

Très surpris par Kaboré, que je ne pensais pas si technique et vif, il m'a bluffé.

N'Koulou royal.

En revanche, Morel, décidément, j'en peux plus. Il n'a pas la carrure pour jouer à l'OM. Il rate toutes ses passes, foire systématiquement ses centres, se fait prendre de vitesse, met en danger l'équipe avec des relances foireuses. Si ça ne tenait qu'à moi, cette saison serait sa seule au club, tout au moins en tant que titulaire.

Vivement le retour des CANistes, de Mbia, voire de Gignac, parce que physiquement, ça tire sérieusement la langue..

Non, en fait on est d'accord sur tout Friends
Effectivement, Lyon n'a pas tant d'occasion que ça. M'enfin, ça me fait juste caguer que ce match tombe maintenant. Il tombait 1 semaine plus tôt, et on les tordait.
On a quand même senti que le froid + fatigue + absence ont pesé.

Z'avez vu le Kaboré repositionné plus offensif, l'est pas mauvais comme ça. Je revendique la trouvaille Applause

Merci Mama au fait, et du coup, bah pas d'accord avec vous. Comment mettre 5.4 à Morel (CF le résumé de son match par Dragnir) et mettre que 4.5 à Brandao qui marque et "fait" marquer Cheyrou ? Brandao est dans le coup sur chacun de nos buts depuis quelques matchs.

Je viens de lire la décla' d'Pierre Mondy , y a hors jeu sur le 1er but ?

Au passage, notre ami Mondy doit sans doute se rappeler que Gomis, à l'aller, marque aussi en étant un bon mètre hors jeu Happy
(06-02-2012, 01:30)Boban13 a écrit : [ -> ]
Je viens de lire la décla' d'Pierre Mondy , y a hors jeu sur le 1er but ?

Au passage, notre ami Mondy doit sans doute se rappeler que Gomis, à l'aller, marque aussi en étant un bon mètre hors jeu Happy

Et Menes l'a souligné à la MT!!! comme quoi il est pas totalement de mauvaise foi!!

Merci Mama...Sévère avec brandachou et Azpi (surtout quand on voit la note de Morel)

Vivement que Jordan rentre pour permettre à Loic de souffler...
Du stade, c'est un bon point de pris, vu les circonstances au niveau de l'effectif. C'est sur que c'est rangeant quand on mene 2-0 mais on aurait très bien pu être mené au bout de qq minutes.

2 maillons faibles ce soir pour moi : Morel comme tous les matchs et Brandao qui malgré son très joli but ne propose aucune solution, aucun appel.
Je vous trouve dur avec Diawara qui n'a pas été si nul que ça et très malheureux sur le but.

La semaine de coupure va faire du bien à tout le monde.
Il y a quand même un joli délit de salle gueule avec brandade... Dire qu'il n'apporte pas de solution alors qu'il met un but par match depuis son retour. Merci mama, toujours un plaisi
(06-02-2012, 02:05)Ralphd a écrit : [ -> ]
(06-02-2012, 01:30)Boban13 a écrit : [ -> ]
Je viens de lire la décla' d'Pierre Mondy , y a hors jeu sur le 1er but ?

Au passage, notre ami Mondy doit sans doute se rappeler que Gomis, à l'aller, marque aussi en étant un bon mètre hors jeu Happy

Et Menes l'a souligné à la MT!!! comme quoi il est pas totalement de mauvaise foi!!

Merci Mama...Sévère avec brandachou et Azpi (surtout quand on voit la note de Morel)

Vivement que Jordan rentre pour permettre à Loic de souffler...

Surtout vivement qu'andré revienne pour mettre quelqu'un de compétent à gauche.


Merci mama, impressionnant la différence de niveau entre la 1er et la 2nd mi-temps pour Kaboré et Cheyrou Censored
Brandao n'est pas un grand joueur, mais au moins il plante, par contre Morel, n'a définitivement pas le niveau....
Pour moi un bon point de pris, Valbu m'a manqué hier soir...
(06-02-2012, 09:37)peñiscola a écrit : [ -> ]Brandao n'est pas un grand joueur, mais au moins il plante, par contre Morel, n'a définitivement pas le niveau....
Pour moi un bon point de pris, Valbu m'a manqué hier soir...

Amalfitano a quand même fait un gros match. C'est fou comme la balle lui colle aux pieds. Très peu de déchet vraiment impressionant. Mais c'est vrai que comme s'était le seul créateur, il avait rapidement (en 2d mi temps) 2 ou 3 jours sur lui. Si on regarde les mois de janvier/frévrier, ben on s'en sort bien avec 2 victoire sur un nul sur des concurents directes. on va jouer des équipes plus faibles tant dis que le top 6 va se rencontrer, ça va le faire, ou pas...
Merci la mama !

Dégouté par ce CSC de Souley qui nous prive d'un petit hold-up sur l'ensemble du match.
Très beau but de Brandachou, fluidité, limpidité, facile. Morgan sur le coup, il a été impérial.
Morel, il est vraiment très nul. Priorité du mercato d'été: un ARG de top niveau.

Le bilan du mois de janvier-debut fevrier est tout de même exceptionnel, il y a eu une mi-temps et quelques minutes de trop, et ça aurait été parfait.
Dommage. Mais bravo à DD d’avoir su gérer ce casse-tête. Thumbsup
Je comprends pas pourquoi un "hold up" ? En toute franchise vous trouvez que Lyon a dominé les débats ? Hormis 2 x 15 min où ils monopolisaient la balle, et les deux actions dont je parle plus haut, je les ai vraiment pas vus supérieurs. On était bien en place, alors certes on était privé de ballons, mais pour ce que les gones en faisaient.. Jusqu'à la 35ème, on fait le match quasi parfait, mais dans l'euphorie du second but, on se déconcentre, et on fait malheureusement des erreurs qui coûtent cher au final. En tenant jusqu'à la mi-temps, c'était plié, et on aurait eu certainement des espaces en seconde période pour planter le 3ème. Au lieu de ça, il fallait refaire le travail, et la fatigue aidant, on n'a plus su faire la différence, pendant que Lyon cherchait à tenir la score en comptant sur un contre pour obtenir mieux.

En tout cas, pour ma part, j'ai rarement été énervé comme ça après un match, tant on s'est sabordé comme des grands alors qu'on avait la rencontre en main.
Merci Maman,

J'ai eu froid, puis peur puis kiffé puis sur-kiffé (magnifique but de notre défenseur de pointe) puis dégoûté puis re-degouté puis dodo.

Spa grave.

punaise Yuk

Merci Mama
Merci mama.
Très généreuse mais c'est tout vous, avec Morel qui décidément fait peine.
Ce match est propice à l 'agacement permanent. Rien que d'en reparler j'ai les nerfs. Censored Bref, on a gagné un point c'est tout vu qu'on en a perdu deux.
Merci Mama.

Je suis totalement d'accord avec Dragnir. On fait le match qu'il faut, j'ai vraiment du mal à accepter ce scénario et ce résultat. Avec la qualité et la maturité de cette équipe, à 2-0, le match est terminé, je suis désolé. Vraiment très en colère je suis.
Merci mama.
Une fois n'est pas coutume je ne suis pas d'accord avec certaines de vos notes. Sur ce match j'ai vu trois joueurs de niveau international Steve, N'koulou et Amalfitano et le reste en retrait.
Kabore/Cheyrou j'aurais donc mis 6 max, Diarra de nouveau très moyen hier, 4 pour moi.
Loic s'est sacrifié pour le collectif avec ce positionnement à gauche et n'a pas pu peser sur la rencontre, dommage mais on n'avait guère le choix.
Brandade prouve encore qu'il sera très utile, il pique toujours les yeux sur ses contrôles ou frappes dévissées mais il est décisif et fait le boulot défensif qu'on attend de lui.


Globalement on s'en sort pas si mal avec ce nul, c'est juste le scénario qui fait rager. Heureusement que Garde a été super petit bras car Lyon aurait du aller chercher la victoire avec sa profondeur de banc.

Le truc qui m'énerve le plus sur cette journée au final c'est Montpellier, ils ne lâchent pas les bougres et je commence à craindre qu'il y ait deux places de prises pour la Ldc et non pas uniquement celle promise au QSG.



Le résultat du match en lui même est mauvais, on perd 2 points sur notre pelouse, dans le même temps Paris et Montpellier gagnent, Lyon prend 4 points sur nos confrontations directes, et nous empechent donc d'en prendre 5.
Mais le nul au regard de notre effectif est probablement ce qu'on pouvait obtenir de mieux et c'est là que ce n'est pas normal, qu'un club comme l'OM, avec l'ambition de l'OM en soit réduit à déclarer que "compte tenu de l'effectif" c'est un moindre mal. La différence, c'était maintenant qu'il fallait la faire, c'est lors de nos confrontations avec nos principaux rivaux.
Je ne suis pas du tout certain, que notre escapade à ETG la semaine prochaine, soit une cure de jouvence... en fait je le sens très mal ce match, là bas...
(06-02-2012, 11:05)Keyser a écrit : [ -> ]en fait je le sens très mal ce match, là bas...

Laugh

C'était quand la dernière fois que tu as bien senti un match?1987?

Crylol
Pages : 1 2 3 4 5