Merci Mama.
Sévère avec Brandao et (trop) généreuse avec Morel.
Un point de moins pour le Brésilien qui marque du pied opposé par rapport à un arrière gauche qui a trop de déchets dans ses passes depuis le début de la saison et qui se retrouve avec une note quasi égale à celle d'Azpi.....
(06-02-2012, 09:47)aboss a écrit : [ -> ] (06-02-2012, 09:37)peñiscola a écrit : [ -> ]Brandao n'est pas un grand joueur, mais au moins il plante, par contre Morel, n'a définitivement pas le niveau....
Pour moi un bon point de pris, Valbu m'a manqué hier soir...
Amalfitano a quand même fait un gros match. C'est fou comme la balle lui colle aux pieds. Très peu de déchet vraiment impressionant. Mais c'est vrai que comme s'était le seul créateur, il avait rapidement (en 2d mi temps) 2 ou 3 jours sur lui. Si on regarde les mois de janvier/frévrier, ben on s'en sort bien avec 2 victoire sur un nul sur des concurents directes. on va jouer des équipes plus faibles tant dis que le top 6 va se rencontrer, ça va le faire, ou pas...
+1

La protection de balle d'Amalfitano en tendant le cul, c'est laid mais c'est bien efficace.

Les buts sont marqués en pied inverse, Cheyrou marque du droit sur le 1er.
Sur le 2ème but, tout se passe avec leurs pieds faibles, Amalfitano fait une pase du gauche pour Brandao qui marque du droit.

Le tir d'Amalfitano en tout début du match est fait du gauche. Il utilise quelque fois son pied gauche par match, comme Azpi aussi sur quelques centres.
S'il peut donner des cours du gauche à Rémy, ce serait pas mal. Sa reprise de volée du gauche en 2ème est assez écrasée pour que Lloris est juste à tendre les bras pour l'arrêter de rouler.
(06-02-2012, 11:05)Keyser a écrit : [ -> ]Le résultat du match en lui même est mauvais, on perd 2 points sur notre pelouse, dans le même temps Paris et Montpellier gagnent, Lyon prend 4 points sur nos confrontations directes, et nous empechent donc d'en prendre 5.
Mais le nul au regard de notre effectif est probablement ce qu'on pouvait obtenir de mieux et c'est là que ce n'est pas normal, qu'un club comme l'OM, avec l'ambition de l'OM en soit réduit à déclarer que "compte tenu de l'effectif" c'est un moindre mal. La différence, c'était maintenant qu'il fallait la faire, c'est lors de nos confrontations avec nos principaux rivaux.
Je ne suis pas du tout certain, que notre escapade à ETG la semaine prochaine, soit une cure de jouvence... en fait je le sens très mal ce match, là bas...
Le problème est bien là. Labrune déclarait que "l'OM n'a pas attendu décembre pour se réveiller en voyant André partir à la CAN mais y travaille depuis cet été"', quand je vois le constat qu'il n'y a rien eu à part un départ et un retour d'un banni forcé par le contexte économique, j'ai peur pour la suite.
Labrune sait aussi qu'il y a une CAN en 2013 ? Il va y travailler comment ? en vendant André Ayew, Mbia et Nkoulou parce que ce sont les 3 Africains les plus bankables ?
Labrune déclarait que "Loft Story ,c'est fini". L'un l'a peut être pas encore compris apparemment. Si Diawara était cuit au bout d'un heure de jeu, c'était peut être pas forcément du à un retour tardif du Sénégal (suite "officiellement" à cause d'une rencontre avec le président après l'élimination), mais
peut-être aussi à une soirée bien arrosée une veille de match. Hier, je disais que je lui en voulais moins pour ses 2 CSC (Montpellier et Lyon) qu'à Fanni. En apprenant ça, il peut aller tâter du banc. Comme par hasard, il vient de se voir prolonger....
(06-02-2012, 18:57)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Si quelqu'un a un p'tit résumé sous la main, je suis preneur..