opiOM.net

Version complète : OM-OL 2-2: Comment il fait trop froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ah ce match !!!
Finalement, ça devait arriver. Vu le manque de profondeur du banc et la répétition des matchs, bon, le parcours de janvier jusqu'à ce nul contre Lyon, ça tient limite du miracle.
On va dire que les deux points perdus hier soir sont "rattrapés" par les trois pris à Rennes.
J'étais énervé après le csc de Souley (qui pour le coup m'a vraiment "saoulé" sur son match et pas que pour l'autogoal : tacle version CR7 2009, tirs de loin à la Brandao...), mais je me dis qu'avec la misère qu'on a mis à Lyon jusqu'au 2ème but, sans les frères Ayew et M'Bia, quand c'est 3 là reviendront, il y aura peut-être un bon coup à jouer..
Merci Mama.
Sévère avec Brandao et (trop) généreuse avec Morel.
Un point de moins pour le Brésilien qui marque du pied opposé par rapport à un arrière gauche qui a trop de déchets dans ses passes depuis le début de la saison et qui se retrouve avec une note quasi égale à celle d'Azpi.....

(06-02-2012, 09:47)aboss a écrit : [ -> ]
(06-02-2012, 09:37)peñiscola a écrit : [ -> ]Brandao n'est pas un grand joueur, mais au moins il plante, par contre Morel, n'a définitivement pas le niveau....
Pour moi un bon point de pris, Valbu m'a manqué hier soir...

Amalfitano a quand même fait un gros match. C'est fou comme la balle lui colle aux pieds. Très peu de déchet vraiment impressionant. Mais c'est vrai que comme s'était le seul créateur, il avait rapidement (en 2d mi temps) 2 ou 3 jours sur lui. Si on regarde les mois de janvier/frévrier, ben on s'en sort bien avec 2 victoire sur un nul sur des concurents directes. on va jouer des équipes plus faibles tant dis que le top 6 va se rencontrer, ça va le faire, ou pas...

+1 Happy
La protection de balle d'Amalfitano en tendant le cul, c'est laid mais c'est bien efficace. Shades
Les buts sont marqués en pied inverse, Cheyrou marque du droit sur le 1er.
Sur le 2ème but, tout se passe avec leurs pieds faibles, Amalfitano fait une pase du gauche pour Brandao qui marque du droit. Soccer_h4h
Le tir d'Amalfitano en tout début du match est fait du gauche. Il utilise quelque fois son pied gauche par match, comme Azpi aussi sur quelques centres.
S'il peut donner des cours du gauche à Rémy, ce serait pas mal. Sa reprise de volée du gauche en 2ème est assez écrasée pour que Lloris est juste à tendre les bras pour l'arrêter de rouler.

(06-02-2012, 11:05)Keyser a écrit : [ -> ]Le résultat du match en lui même est mauvais, on perd 2 points sur notre pelouse, dans le même temps Paris et Montpellier gagnent, Lyon prend 4 points sur nos confrontations directes, et nous empechent donc d'en prendre 5.
Mais le nul au regard de notre effectif est probablement ce qu'on pouvait obtenir de mieux et c'est là que ce n'est pas normal, qu'un club comme l'OM, avec l'ambition de l'OM en soit réduit à déclarer que "compte tenu de l'effectif" c'est un moindre mal. La différence, c'était maintenant qu'il fallait la faire, c'est lors de nos confrontations avec nos principaux rivaux.
Je ne suis pas du tout certain, que notre escapade à ETG la semaine prochaine, soit une cure de jouvence... en fait je le sens très mal ce match, là bas...

Le problème est bien là. Labrune déclarait que "l'OM n'a pas attendu décembre pour se réveiller en voyant André partir à la CAN mais y travaille depuis cet été"', quand je vois le constat qu'il n'y a rien eu à part un départ et un retour d'un banni forcé par le contexte économique, j'ai peur pour la suite.
Labrune sait aussi qu'il y a une CAN en 2013 ? Il va y travailler comment ? en vendant André Ayew, Mbia et Nkoulou parce que ce sont les 3 Africains les plus bankables ?
Labrune déclarait que "Loft Story ,c'est fini". L'un l'a peut être pas encore compris apparemment. Si Diawara était cuit au bout d'un heure de jeu, c'était peut être pas forcément du à un retour tardif du Sénégal (suite "officiellement" à cause d'une rencontre avec le président après l'élimination), mais peut-être aussi à une soirée bien arrosée une veille de match. Hier, je disais que je lui en voulais moins pour ses 2 CSC (Montpellier et Lyon) qu'à Fanni. En apprenant ça, il peut aller tâter du banc. Comme par hasard, il vient de se voir prolonger....

(06-02-2012, 18:57)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Si quelqu'un a un p'tit résumé sous la main, je suis preneur..

Whistling
Vous êtes vraiment fous de penser que les dirigeants sont nuls et incompétents et ne cherchent pas le bien du club @ Zub Yahoo
Sur canal décalé je viens de tomber sur Michel Blanc en mode gros et mal rasé. Heureusement qu’il avait des lunettes car j’ai un instant cru sur un malentendu que Deschamps était nominé aux césars.

Merci la vieille, sauf pour Morel.Shipwrecked
Oui, ben !!!! bon ????

I am partagedShutup

7 points sur 9 en ayant rencontré Lille, Rennes et Lyon ? sans doute aurait-on signé.

Mais c'est rageant quand même.

Chère mamma, tout en étant ma soeur, (y aurait-il de l'inceste là dessous le jupes ?) je suis en gros d'accord, mais en gros seulement.

Dans le détail, et je m'adresse là à mes collègues et pas tojours à vous, sévères avec Morel qui semble être devenu le souffre douleurs du forum. Il défend pas mal, il déborde pas mal, je le trouve pas si mal que ça.

Brandao n'en parlons pas ! Pas esthète, balourd, peu technique sans doute, mais depuis son retour c'est Monsieur un but par match. Sa présence d'usure des défenses n'est pas reconnue à sa vraie valeur.

Etonné par Kaboré, je dois dire qu'il m'a surpris.

Pour Amalfitano et Azpi, je partage c'est des tout bon.

Lucho a marqué un beau but......avec Porto, nous aurait-il fait une Ribéronianguerienasrinesque pour qu'on le laisse retrouver la chaleur et les fados???

Souleymane dans le texte :
"Quand même, le choc thermique : passer de la chaleur de la CAN au froid polaire qui sévit actuellement sur la Provence ?

S.D:C’est clair que lorsque je suis arrivé à Paris mercredi, j’ai ressenti la différence (rires) ! Après, il n’y a pas que ça, il y a aussi les enchaînements de matches. Mais il ne faut pas chercher d’excuse, ça se joue surtout dans la tête. Je m’étais bien préparé depuis trois jours et je ne me suis pas senti particulièrement fatigué." Burp Hic !!!
L'intégrale (pour les courageux) par Ici

Jean-Michel Pierre Mondy : « L’arbitre avait de la buée sur les yeux »
Il a dit quoi au lendemain du match aller quand Gomis marque un HJ 6 fois plus flagrant ?
ça vaut combien en commission de discipline ?
(06-02-2012, 15:57)talbs a écrit : [ -> ]C'est tout pour aujourd'hui?

Le suspense qu'inspire cet avatar est insoutenable, n'est ce pas ?
(06-02-2012, 23:07)aqwarium a écrit : [ -> ]
(06-02-2012, 15:57)talbs a écrit : [ -> ]C'est tout pour aujourd'hui?

Le suspense qu'inspire cet avatar est insoutenable, n'est ce pas ?

En effet. Original
En parlant de suspense, pendant un match de l'OM, le mien n'est pas en reste.
Je ne sais pas trop concernant Souley. Je l'ai trouvé égal à lui-même sur ce match, en dépit de son csc : bien placé, vainqueur de l'immense majorité de ses duels.
Il fait quand même deux tacles très très limites, au deuxième le long de la ligne de touche il était pas loin du rouge, ce qui motive Deschamps à le remplacer je pense.
(07-02-2012, 13:17)Miki a écrit : [ -> ]Je ne sais pas trop concernant Souley. Je l'ai trouvé égal à lui-même sur ce match, en dépit de son csc : bien placé, vainqueur de l'immense majorité de ses duels.

J’adore Souley mais en première mi-temps sur un crochet extérieur de Lisandro "prévisible" à l’entrée de la surface, il se fait un peu casser les reins en glissant.

Mais il va revenir à son niveau. Ça doit pas être évident de changer de climat en si peu de temps, et en face il n’avait pas dégun.

C’est toujours mieux que Fanni.

(07-02-2012, 13:32)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]C’est toujours mieux que Fanni.

C'est pas pour autant mieux que la paire Mbia-Nkoulou "je t'enlève la balle en restant debout et je te fais un petit pont" Bave
C’est vrai, mais ne pas mettre M’Bia au milieu quand tu as Souley et N’Koulou dans ton effectif, c’est mettre tous ses œufs dans le même panier. L’apport de M’Bia au milieu est plus important pour l’équipe que la baisse du niveau de l’axe central avec Souley-Koulou. Quoique le Koulou pourrait rendre bon un Zubar par son assurance. S’il arrête de sortir par moments du match, il deviendra grand.

Et puis il vaut mieux que le Bia tente ses petits ponts et cache nez loin de la surface…
Tu as aussi la solution de placer N'koulou au milieu, sa facilité technique serait appréciable.
Non, Koulou doit pas bouger de derrière. Il assure notre défense. Gagner de la technique au centre, pour prendre 1 but de plus par match, c'est pas un bon calcul.
Pour Mbia au milieu, ça sera peut-être encore le cas face au PSG au parc ou devant n'importe quel adversaire qui aura d'avantage la maitrise de la balle que nous mais face aux autres équipes du championnat qui joueront systématiquement à 11 derrière face à l'OM, je ne suis pas sur que la paire Diarra-Mbia au milieu soit la solution Friends
(07-02-2012, 14:13)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Pour Mbia au milieu, ça sera peut-être encore le cas face au PSG au parc ou devant n'importe quel adversaire qui aura d'avantage la maitrise de la balle que nous mais face aux autres équipes du championnat qui joueront systématiquement à 11 derrière face à l'OM, je ne suis pas sur que la paire Diarra-Mbia au milieu soit la solution Friends

A mon avis, le Souley il va aller faire un stage sur le banc dès que Steph' sera opérationnel.

(07-02-2012, 13:57)cetace a écrit : [ -> ]Tu as aussi la solution de placer N'koulou au milieu, sa facilité technique serait appréciable.

C'est ce qu'il faisait régulièrement l'an dernier d'ailleurs à Monaco.
Bowdown
Je me souviens d'un Monaco Lyon en fin de saison (match couperet pour les deux équipes) où il avait surnagé.
Même si ses performances sont plutôt correctes ces derniers temps (en nets progrès, en tout cas), celui qui me semble le plus en danger avec le retour d'El Loco, c'est Diarra.
Pages : 1 2 3 4 5