(08-02-2012, 11:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le LOSC au jeu chatoyant, depuis quelques semaines, c'est une légende urbaine.
Je ne te parle pas de jeu chatoyant, je te parle de joueurs capable de faire trois passes d'affilée, un dribble correct, des mouvements collectifs défensifs cohérents.
Non, dimanche ça m'a vraiment choqué, je me demande quelle a été la série la plus longue de passes, ça doit être pitoyable.
(08-02-2012, 11:37)Miki a écrit : [ -> ]C'est Kristin Kreuk ta nouvelle égérie?
Pas nouvelle ! Mais sa petite bouille me fait fondre.
(08-02-2012, 10:53)JMAmours a écrit : [ -> ]Je crois à peine ce que je lis 
Ce match était tout simplement déprimant, horrible, une purge inquiétante sur le niveau des deux clubs phares de L1 (hors annexe Qatarie).
Côté lyonnais, cette équipe schizophrène qui ne démarre jamais un match avant la seconde mi-temps, est très sympathique mais franchement amateure. Et le style est déprimant, passes en arrière systématique puis long ballon devant, aucune construction... quand on a des Bastos, Lisandro, Kallstrom, c'est à pleurer.
Côté marseille ce n'est pas mieux, c'est nul derrière, c'est nul devant, N'koulou a tenu la baraque avec brio mais le reste...
J'ai rarement été aussi frustré devant un match, le niveau L1 n'est déjà pas incroyable, mais dimanche ce n'était pas un match de L1.
Quand on voit jouer Lille, mazette, l'esprit du foot est définitivement passé dans le grand nord.
Tu n'as sûrement pas vu Marseille-Lille alors...

J'ai trouvé le spectacle quasi misérable aussi, particulièrement Kaboré qui a certes fait 20 premières minutes correctes mais ensuite...mon Dieu, j'en ai presque regretté Lucho. Ceci dit, j'étais content qu'on mène 2 - 0 comme des escrocs, tenir ce score aurait été jouissif.
On est en sous-effectif dans une période où les matchs s'enchainent, sauf blessures ou cartons à répétition je me fais donc pas de souci, ça va vite revenir.
Par contre pour Lyon c'est effectivement plus inquiétant

(08-02-2012, 12:12)JMAmours a écrit : [ -> ] (08-02-2012, 11:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le LOSC au jeu chatoyant, depuis quelques semaines, c'est une légende urbaine.
Je ne te parle pas de jeu chatoyant, je te parle de joueurs capable de faire trois passes d'affilée, un dribble correct, des mouvements collectifs défensifs cohérents.
En fait t'as pas de bol, tu es tombé sur le mauvais match de l'OM car depuis 2 mois environ, c'est très plaisant à regarder.
(08-02-2012, 11:13)Keyser a écrit : [ -> ]Hier soir, sur RMC, ils ont étudié la stratégie des clubs pour contrer l'hégémonie promise au PSG...
Côté Lyonnais, leur grand stade devrait leur rapporter beaucoup, ils misent également sur le sponsoring et le développement à l'étranger..un rapprochement avec Abou dabi serait même dans les tuyaux, le recrutement Hamdan Al Kamali en est une des premières briques. Ils tentent également de beaucoup développer leur marque en Chine...
Bref, ils sont assez serein.
Côté Lillois, ils misent sur leur excellent centre de formation ainsi que sur leur cellule de recrutement très éfficace. Le marché Belge leur est promis, compte tenu de la faiblesse actuelle des clubs Belges, Lille est devenu le premier club Belge...ils ont aussi un oeil tourné vers les Pays Bas, délaissés par les autres championnats...
Et côté OM...bah côté OM, notre stratégie c'est de recruter en France...
Voilà...ça se résumait à peu pré à ça...en croisant les doigts pour accrocher une place en LDC chaque année, sinon c'est l'arret de mort...
Autre espoir, si Abu dabi mes du pognon dans l'OL, ils estimaient qu'il y avait un espoir que Dubai veuiille les chatouiller, en investissant dans l'OM par exemple.
Mais tous étaient unanimes pour expliquer que de toutes façons, le PSG sera dans les 2 premiers chaque saison, et que du coup, il ne restera qu'une place directe...pour 3 clubs...sachant qu'en France il y a chaque année un invité surprise qui trust l'une des 3 (Auxerre, Toulouse, Bordeaux, Montpellier...)
Ah bah si RMC le dit, c'est qu'on va droit dans le mur alors
ps : Lille, premier club belge, on a rien à craindre quand on sait que leurs meilleurs cracks vont en Angleterre (pas très loin non plus) et que le reste, c'est le niveau bas de la L1
Et y a pas mal de joueurs qui
passent pour des cracks là-bas
(08-02-2012, 11:13)Keyser a écrit : [ -> ]Hier soir, sur RMC, ils ont étudié la stratégie des clubs pour contrer l'hégémonie promise au PSG...
Côté Lyonnais, leur grand stade devrait leur rapporter beaucoup, ils misent également sur le sponsoring et le développement à l'étranger..un rapprochement avec Abou dabi serait même dans les tuyaux, le recrutement Hamdan Al Kamali en est une des premières briques. Ils tentent également de beaucoup développer leur marque en Chine...
Bref, ils sont assez serein.
Côté Lillois, ils misent sur leur excellent centre de formation ainsi que sur leur cellule de recrutement très éfficace. Le marché Belge leur est promis, compte tenu de la faiblesse actuelle des clubs Belges, Lille est devenu le premier club Belge...ils ont aussi un oeil tourné vers les Pays Bas, délaissés par les autres championnats...
Et côté OM...bah côté OM, notre stratégie c'est de recruter en France...
Voilà...ça se résumait à peu pré à ça...en croisant les doigts pour accrocher une place en LDC chaque année, sinon c'est l'arret de mort...
Autre espoir, si Abu dabi mes du pognon dans l'OL, ils estimaient qu'il y avait un espoir que Dubai veuiille les chatouiller, en investissant dans l'OM par exemple.
Mais tous étaient unanimes pour expliquer que de toutes façons, le PSG sera dans les 2 premiers chaque saison, et que du coup, il ne restera qu'une place directe...pour 3 clubs...sachant qu'en France il y a chaque année un invité surprise qui trust l'une des 3 (Auxerre, Toulouse, Bordeaux, Montpellier...)
N'importe nawak...Abou dabi il joue à Arsenal !