(06-02-2012, 14:57)Mazargues a écrit : [ -> ] (06-02-2012, 13:51)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Rémy ? ce que je redoutais est en tain de se passer a savoir que Brando lui nique tout ce qu'il réalisait jusqu'alors.
Oui ben alors ça ça ne va pas être possible ! Il n'y a pas moyen que ça recommence, comme il y a deux ans avec notre meilleur attaquant qui tourne au tour d'un plot pour rien au final, mais-si-vous-comprenez-il-défend.
J'espère que ce n'est qu'une coïncidence et une fatigue passagère de Rémy. J'ai toujours du mal à voir le nom d'Evaeverson sur la feuille de match, alors hop retour de la Ayew family et le banc 
Là c'est ponctuel, je pense!
Pour les gros matches, je vois cette composition d'équipe!
--------------Mandanda------------------
Azpi-----Diawara-------N'Koulou-----Morel
-----------------------------------------
---------Diarra---------M'Bia-------------
Amalfitano--------Valbuena----------Ayew
----------------Rémy--------------------
Pour les matches contre des petites équipes,, il y a la possibilité de mettre M Bia en défense à la place de Diawara et tu fais entrer Cheyrou au milieu!
Ce qui est paradoxal, c'est qu'on manque de solution devant pour le moment mais avec ce schéma quand il y aura en plus J Ayew, Gignac et Brandao... Et bien, il y en a qui ne vont pas beaucoup jouer.
(06-02-2012, 14:57)Mazargues a écrit : [ -> ] (06-02-2012, 13:51)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Rémy ? ce que je redoutais est en tain de se passer a savoir que Brando lui nique tout ce qu'il réalisait jusqu'alors.
Oui ben alors ça ça ne va pas être possible ! Il n'y a pas moyen que ça recommence, comme il y a deux ans avec notre meilleur attaquant qui tourne au tour d'un plot pour rien au final, mais-si-vous-comprenez-il-défend.
J'espère que ce n'est qu'une coïncidence et une fatigue passagère de Rémy. J'ai toujours du mal à voir le nom d'Evaeverson sur la feuille de match, alors hop retour de la Ayew family et le banc 
Là c'est ponctuel, je pense!
Pour les gros matches, je vois cette composition d'équipe!
--------------Mandanda------------------
Azpi-----Diawara-------N'Koulou-----Morel
---------Diarra---------M'Bia-------------
Amalfitano--------Valbuena----------Ayew
----------------Rémy--------------------
Pour les matches contre des petites équipes, il y a la possibilité de mettre M Bia en défense à la place de Diawara et tu fais entrer Cheyrou au milieu!
Ce qui est paradoxal, c'est qu'on manque de solution devant pour le moment mais avec ce schéma quand il y aura en plus J Ayew, Gignac et Brandao... Et bien, il y en a qui ne vont pas beaucoup jouer.