opiOM.net

Version complète : Rennes-OM / Faut pas rêver mais Comment rester remonté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(29-01-2012, 23:29)Ralphd a écrit : [ -> ]Nkoulou est très bon depuis quelque matchs.

Mbia, Souley et lui, si il y a bien un poste ou on est bon (hors can) c'est bien celui la...

Sur toute la saison c'est le meilleur marseillais pour le moment alors je ne crois pas que ce soit depuis quelques matchs Pokey
J'ai peur que Diarra ne soit blessé...Dry
on est mieux au milieu dans cette 2e mi temps
(29-01-2012, 23:32)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai peur que Diarra ne soit blessé...Dry
Parce qu'il ne court pas? Add_vache
(29-01-2012, 23:31)Olorin a écrit : [ -> ]
(29-01-2012, 23:29)Ralphd a écrit : [ -> ]Nkoulou est très bon depuis quelque matchs.

Mbia, Souley et lui, si il y a bien un poste ou on est bon (hors can) c'est bien celui la...

Sur toute la saison c'est le meilleur marseillais pour le moment alors je ne crois pas que ce soit depuis quelques matchs Pokey

il fait plus sa cagade par match en tout cas (j'ai pas vu la 1ere MT si ce n'est le but de Remy donc je peux pas dire )
comme quoi les stats...Lucho le joueur ayant le plus couru du match!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

11ème passe déc. de Valbuena. Il va tuer le record de Martin à ce rythme.
Le Chey ...... YESSSSS YESSSSSSS !!!!
punaise c'est bon !!!!!!!
le cheroouuu
(29-01-2012, 23:32)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai peur que Diarra ne soit blessé...Dry

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on en était à espérer qu'il se blesse pour ne plus le voir sur le terrain...Pixie

CHEYROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU W00t
valbuennnnnanananannanannanannaBiker
Cheyrou qui marque encore sur une frappe à la con.

Déjà sur la claquette de Diallo en première je trouvais qu'il avait le poignet fragile, ça se confirme
CHHHAVVVRRROOOOUUUUUUUU
Cheyrou
Et une nouvelle passe décisive de Mathieu Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
CHEYROUUUUU
(29-01-2012, 23:34)Mateal47 a écrit : [ -> ]comme quoi les stats...Lucho le joueur ayant le plus couru du match!

Comme à chaque match en fait.
dance Biker Soccer_h4h Sleep
Un 3ème et on ferme avec Brandao !
punaise Cheyrou trop fort!!!!

Elle est bonne tout compte fait la galète saucisses Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14