Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(29-01-2012, 23:29)Ralphd a écrit : [ -> ]Nkoulou est très bon depuis quelque matchs.
Mbia, Souley et lui, si il y a bien un poste ou on est bon (hors can) c'est bien celui la...
Sur toute la saison c'est le meilleur marseillais pour le moment alors je ne crois pas que ce soit depuis quelques matchs

J'ai peur que Diarra ne soit blessé...

on est mieux au milieu dans cette 2e mi temps
(29-01-2012, 23:32)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai peur que Diarra ne soit blessé...
Parce qu'il ne court pas?

(29-01-2012, 23:31)Olorin a écrit : [ -> ] (29-01-2012, 23:29)Ralphd a écrit : [ -> ]Nkoulou est très bon depuis quelque matchs.
Mbia, Souley et lui, si il y a bien un poste ou on est bon (hors can) c'est bien celui la...
Sur toute la saison c'est le meilleur marseillais pour le moment alors je ne crois pas que ce soit depuis quelques matchs 
il fait plus sa cagade par match en tout cas (j'ai pas vu la 1ere MT si ce n'est le but de Remy donc je peux pas dire )
comme quoi les stats...Lucho le joueur ayant le plus couru du match!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
11ème passe déc. de Valbuena. Il va tuer le record de Martin à ce rythme.
Le Chey ...... YESSSSS YESSSSSSS !!!!
punaise c'est bon !!!!!!!
(29-01-2012, 23:32)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai peur que Diarra ne soit blessé...
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on en était à espérer qu'il se blesse pour ne plus le voir sur le terrain...
CHEYROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

valbuennnnnanananannanannananna

Cheyrou qui marque encore sur une frappe à la con.
Déjà sur la claquette de Diallo en première je trouvais qu'il avait le poignet fragile, ça se confirme
(29-01-2012, 23:34)Mateal47 a écrit : [ -> ]comme quoi les stats...Lucho le joueur ayant le plus couru du match!
Comme à chaque match en fait.
Un 3ème et on ferme avec Brandao !
punaise Cheyrou trop fort!!!!
Elle est bonne tout compte fait la galète saucisses

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14