opiOM.net

Version complète : Rennes-OM / Faut pas rêver mais Comment rester remonté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(30-01-2012, 10:43)Anikulapo a écrit : [ -> ]Par contre j'ai été assez déçu par M'Vila. Il fait vraiment une saison bof, un peu à l'image de Martin à Sochaux. Attention à la surcote qui se dégonfle peu à peu...

Ben le gars il fait un bon match face à l'Albanie et Sochaux et on lui parle de jouer devant la défense du Barça, normal qu'il soit plus motivé Aanz
(30-01-2012, 10:43)Anikulapo a écrit : [ -> ]Après il faut aussi être un peu mesuré avec Rennes, il leur manquait des joueurs très importants, je pense notamment à Mangane et Pitroipa. Ils ont vraiment un super effectif vu leur budget. L'image de "bourrins" ok, mais hier j'ai aussi vu de la qualité technique chez eux en première mi-temps. J'ai beaucoup aimé Brahimi par exemple.
Ferret, en rémois d'origine, je le suis depuis son super passage au stade de Reims (avant son arrivée à Nancy), c'est un très beau joueur, très mature aussi dans son comportement je trouve. Il me rappelle un peu Micoud.

Par contre j'ai été assez déçu par M'Vila. Il fait vraiment une saison bof, un peu à l'image de Martin à Sochaux. Attention à la surcote qui se dégonfle peu à peu...
Bah les buts qu'ils prennent sont assez stupides. Whistling
Brahimi assez bon en effet nous a fait du Mendez.
Heureusement qu'il manquait Mangane, 1,93 m, 90 Kgs ça pouvait faire des dégats, C'est une des plus grosses brutes de la L1. J'ai des souvenirs lorsqu'il jouait à Lens.
L'Arbitre a laissé dérouler le jeu, c'est bien car ça nous a permis de faire face a cette agressivité des Rennais. Il y a des protections de balle ou des raffuts que d'autres arbitres auraient sanctionné, là non, du coup on pris les Rennais a rebrousse poil et c'est pas pour me déplaire.
Ferret, Amalfitano, Hadji, puis d'autres encore, il y a des joueurs subtils comme en Ligue 1. M'Villa décevant sur ce match, peut-être mais j'aimerai bien l'avoir à l'OM. Comme Martin il y a nécessité si on veut pas les perdre qu'ils se remettent en cause dans une autre club.
Cheers

Ménes qui met 4/10 à notre teigneux funambule auteur d'une nouvelle passe décisive Bave
(30-01-2012, 12:58)foutcheubol a écrit : [ -> ]Ménes qui met 4/10 à notre teigneux funambule auteur d'une nouvelle passe décisive Bave

Ah bon, c'est possible de noter honnêtement un joueur en regardant le match depuis sa télé?

Biggrin2
Délit de sale gueule detected...Je ne comprends pas, c'est un des joueurs, si ce n'est le joueur qui nous apporte le plus en ce moment, il est à l'orignie de notre renouveau..et il continue de prendre des sales notes...
L'équipe a mis 7 c'est plus proche de la réalité.
Franchement, vous êtes vraiment mauvaises langues. C'est pas comme si Valbuena était en concurrence directe pour une place à l'Euro avec un de ses protégés, genre Ben Arfa.

Oh.
Ben Arfa est encore en lice pour l'edf ? Rolleyes
Je plussoie sur Dougue, je n'arrive pas à comprendre ceux qui se réjouissent du départ de lucho,… Certes il est pas très rapide à la course, mais ce mec a fait vachement de bien à cette équipe et ce, même quand en étant au fond du trou comme c'est le cas depuis presque un an… déclenchement des pressings, accélération du jeu, solutions de passes… C'est un vrai bosseur. Moi je vais le regretter en tout cas…à voir si son départ libère Cheyrou dans l'orientation du jeu, mais je trouve que d'avoir deux joueurs de ce profil dans une équipe, c'était pas de trop… Bye1
Un mental de dingue hier soir! Ca vous rappelle la saison de notre titre? :-)
Allez encore deux/trois matchs et on intègre le podium.

PS: Va falloir que je remette à jour ma signature... hum
Bowdown

sinon, rennes, équipe de bourrins, ok, mais ils ont aussi du talent, de la vitesse, et un bon bloc, ce qui les mets au-dessus de montpellier, pour moi... montpellier ou le départ de belhanda et giroud risque de faire très mal...

côté rennais, théophile-catherine, kana biyik et mvila sont évidement intéressants, mais j'ajouterai doumbia, pas que pour son but, pitroipa et kembo, qui sont les joueurs moins connus et pourtant potentiellement intéressants et à notre portée financière surtout... brahimi ? j'ai encore des doutes sur sa régularité... si rennes a des trous d'air, c'est surtout en raison de la jeunesse de l'effectif, et d'éléments clés comme lui...
(30-01-2012, 15:26)Dougue a écrit : [ -> ]Bowdown

sinon, rennes, équipe de bourrins, ok, mais ils ont aussi du talent, de la vitesse, et un bon bloc, ce qui les mets au-dessus de montpellier, pour moi... montpellier ou le départ de belhanda et giroud risque de faire très mal...

Tu te bases sur le classement pour ça ?
Pour le moment Montpellier est loin devant non ?quote

Y'a du talent à Rennes mais ils nous donnent quand même les 2 buts et de saison en saison j'ai pas l'impression qu'ils progressent vraiment ...

En tout cas l'OM était largement au dessus en terme d'organisation, de rigueur et pour moi c'est plus important que quelques éclairs de temps en temps et des bourdes qui annulents ces éclairs ...
Merci au gardien de Rennes tout demême.
Et le gnome gominé, s’il s’oubliait pas parfois sur son repli défensif, ca serait presque parfait.
(30-01-2012, 16:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Merci au gardien de Rennes tout demême.

Je ne comprends pas trop ce que tout le monde reproche au gardien. Vous trouvez vraiment que c'est une faute d'avoir le poignet qui cède sous l'impact d'un missile comme celui envoyé par Cheyrou?

Moi non, j'ai trouvé cette frappe splendide.
(30-01-2012, 16:49)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(30-01-2012, 16:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Merci au gardien de Rennes tout demême.

Je ne comprends pas trop ce que tout le monde reproche au gardien. Vous trouvez vraiment que c'est une faute d'avoir le poignet qui cède sous l'impact d'un missile comme celui envoyé par Cheyrou?

Elie Baup a commenté en disant que son erreur c'est pas son bras qui lâche mais le fait qu'il ne se soit pas assez déplacé pour aller chercher ensuite le ballon en plongeant ...si c'est pas de l'explication technique ...Beee
Elie Baup l'aurait arrêté c'est ça ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14