Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(30-01-2012, 01:18)Dragnir a écrit : [ -> ]Tu fais tourner avec qui ? Gadi, Fanni et la moitié d'Omrani ?
Envisageons 2 sec une équipe B :
-----Bracigliano
?-Fanni- Traoré -Sabo
-----Diarra-Kaboré
Gadi--? --Brandao
---------Jordan
Allons allons, soyons sérieux !
A force de tirer sur la corde, on va finir par se vautrer, voilà ce que je dis.
Nan mais là tu te limites au poste par poste, on a plein de joueurs polyvalents, DD n'est pas obligé de changer TOUTE l'équipe à chaque match, il suffit d'en changer quelques-uns à la fois.
Genre pour la coupe de France, effectivement Bracigliano sinon pour Ajaccio par exemple :
-------Mandanda
Fanni-N'Koulou-M'Bia-Traoré
--------Kaboré
----Amalf'-----Cheyrou
Gadi--------------Brandao
---------Ayew
Ou bien
-------Mandanda
Fanni-Souley-N'Koulou-Traoré
------Diarra-Kaboré
--------Valbuéna
Gadi---------------Brandao
---------Ayew
Puis tu fais tourner ceux qui ont joué pour mettre les frais à la place en essayant de garder la grosse artillerie la plus en forme possible pour les grosses rencontres.
Voilà comment je suis sérieux.
DD est pragmatique et a conscience de la réalité économique du club, a choisir il gagnera contre Nice et/ou Lyon.
L'objectif LDC est atteint. Basta. Oh il fera comme l'année dernière, un match ou on se dit que ça passe pas d un rien.
(30-01-2012, 00:21)Godfather a écrit : [ -> ]Riolo qui refuse d'accorder la passe décisive à Valbuena sur le second but. C'est bon cette rage 
Alors pour Riolo, y'a pas passe décisive si y'a un but sur corner ou coup-franc. Là elle est dans le jeu, alors c'est quoi pour lui une passe déc' ?
(30-01-2012, 00:56)el chi a écrit : [ -> ]Grimaud a toujours des fonctions à l'OM ?
à OMTV uniquement
(30-01-2012, 01:18)Dragnir a écrit : [ -> ]Tu fais tourner avec qui ? Gadi, Fanni et la moitié d'Omrani ?
Envisageons 2 sec une équipe B :
-----Bracigliano
?-Fanni- Traoré -Sabo
-----Diarra-Kaboré
Gadi--? --Brandao
---------Jordan
Allons allons, soyons sérieux !
A force de tirer sur la corde, on va finir par se vautrer, voilà ce que je dis.
Vous oubliez pas quelqu'un ?
A un moment, Gignac va ne plus être blessé. Il va bien revenir d'ici mi fin février quand même non ?
Il pourra toujours servir pour un 1/4 de CDF ou un match de championnat face à Evian, Nice ou Ajaccio.
Ca m'étonnerait que DD lâche la LDC. Il mettra la plus grosse équipe possible pour moi vu que les matchs de L1 qui entourent la coupe d'Europe sont loin d'être insurmontables pour les remplaçants.
Au pire, il pourrait faire rentrer les titulaires pour 30 minutes histoire de faire basculer le score.
J'pense pas comme vous. DD va chercher la gagne avec une équipe la plus compétitive possible et surtout retarder le plus possible notre prochaine défaite pour conserver la dynamique. C'est le plus important. Il fera un peu tourner sans doute contre Nice. Mais je doute qu'il lève bcp de joueurs cadres sur un meme match
Je sens comme une odeur de cramé...

Voui bon, certes. Grilled. Mais l'idée force, c'est tant que les joueurs auront dans la tête "on lâche rien, on rafle tout, on veut tout gagner", ça passera. La prochaine défaite pourrait faire retomber cette idée. Il faut donc à tout prix l'éviter. :passe de la crème solaire:
(30-01-2012, 00:00)Keyser a écrit : [ -> ]Menes est un vrai con...
Il est aussi gros que ce qu'il est con

(30-01-2012, 01:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (30-01-2012, 00:21)Godfather a écrit : [ -> ]Riolo qui refuse d'accorder la passe décisive à Valbuena sur le second but. C'est bon cette rage 
Alors pour Riolo, y'a pas passe décisive si y'a un but sur corner ou coup-franc. Là elle est dans le jeu, alors c'est quoi pour lui une passe déc' ?
Donc si on suit sa logique, les buts inscrits sur penalty, corner, ou CF direct ne sont pas des buts....
Cocasse !
Justement, vous risquez de perdre Lucho...
D.D. : Vous devez en savoir plus que moi. Là,
je ne suis pas l'ultime décideur. Les Ayew risquent de prolonger leur séjour à la CAN, Diawara rentre demain si tout se passe bien. Il y a une dynamique qui est là et qui ne faut pas casser.

L'objectif de ce mercato était de trouver une bonne recrue bon marché, pas laisser partir un joueur qui a son importance aux yeux de l'entraineur, qui l'a quasiment toujours fait débuter les matchs

Rennes a su tirer parti de sa puissance physique largement supérieure au cours de la première période (sur ce plan, je pense que c'est l'équipe qui fait le plus mal en L1.) Fort heureusement, ils ont trop peu capitalisé. De notre côté, on a pu rester dans le match grâce à une qualité technique supérieure et, admettons-le, pas mal de réussite. J'ai beaucoup apprécié la maîtrise en seconde période, le but paraissait presque inéluctable.
(Merci Fly!)
(30-01-2012, 01:15)Dougue a écrit : [ -> ]tout comme dune... et les autres 
juste un bémol... lucho est donc parti, et aprés l'avoir sur-sur-payé, on leur laisserait en prêt...
...ok, on est vraiment des grognasses de fin de soirée, qui se font jeter, et qui reviennent en demander...
mais ce qui me gène le plus : une synergie de groupe tient à peu de chose... le jeu d'une équipe tient à encore moins... et là, on enlève le collègue idéal, et le liant du jeu, même si son impact est moindre que celui espéré... mais il fait briller les autres... en jouant vite, il est invisible, mais essentiel...
Je suis tout à fait d'accord, j'ai peur qu'un départ comme celui là casse la dynamique du groupe. Surtout s'il n'est pas remplacé pour justement apporter du sang neuf et avoir un joueur qui veux bien faire dans son nouveau club (ou se relancer pour jouer l'euro).
(30-01-2012, 01:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (30-01-2012, 00:21)Godfather a écrit : [ -> ]Riolo qui refuse d'accorder la passe décisive à Valbuena sur le second but. C'est bon cette rage 
C'est une passe pas faite par Valbuena
(30-01-2012, 06:53)Razibus a écrit : [ -> ] (30-01-2012, 00:00)Keyser a écrit : [ -> ]Menes est un vrai con...
Il est aussi gros que ce qu'il est con 
Dugarry a pris la defense de l'OM , quand Menes a donné ses notes
exemple 3 à Lucho

...
il lui a repondu , que la difference etait dans le fait, qu un avait ete joueur, Duga, et l autre non, en parlant de lui
on commence à le connaitre le gars....
qui y prete attention ?.....serieusement j 'entend

Un résumé serait il déjà disponible ?
(30-01-2012, 09:49)Miki a écrit : [ -> ]Rennes a su tirer parti de sa puissance physique largement supérieure au cours de la première période (sur ce plan, je pense que c'est l'équipe qui fait le plus mal en L1.) Fort heureusement, ils ont trop peu capitalisé. De notre côté, on a pu rester dans le match grâce à une qualité technique supérieure et, admettons-le, pas mal de réussite. J'ai beaucoup apprécié la maîtrise en seconde période, le but paraissait presque inéluctable.
(Merci Fly!)
oui de bons gros bourrins qui ne maîtrisent pas leurs mauvais gestes: Apam, Kana Biyk, Catherine, Rennes a mis une touche technique avec Ferret cette saison. Lui, Kembo et M'villa perdent leur temps dans ce club. Je suis ravi qu'on les ai battu au final, parce que si c'est ça le football. je préfère arrêter de regarder cette équipe. Remarque je ne la regardais pas.
A quelues dégrés moindre et inverses; Brandao
En deux minutes il a montré de façon éclatante tout ce que je réprouve chez ce joueur.
Sur le contre il arrive a se présenter devant le gardien, tout en se faisant remonter par un défenseur rennais, il se retrouve face au gardien, "But" je me suis dis, hé béh mon vier, ce guerrier de pacotille, se débrouille a mettre ses mains en avant pour éviter le contact, au lieu de tenter une pichenette pour battre le gardien. Les secondes qui suivent, il fait un contrôle du bras. Il a sa place à Rennes.
Les joueurs ne lachent rien et ça fait plaisir, il est cependant rageant de s’être mis un gros handicap en début de saison, quoique les 6 matches de suspensions de N'Koulou, n'ont pas été étrangers non plus à notre début de saison, tant il assure derrière
Après il faut aussi être un peu mesuré avec Rennes, il leur manquait des joueurs très importants, je pense notamment à Mangane et Pitroipa. Ils ont vraiment un super effectif vu leur budget. L'image de "bourrins" ok, mais hier j'ai aussi vu de la qualité technique chez eux en première mi-temps. J'ai beaucoup aimé Brahimi par exemple.
Ferret, en rémois d'origine, je le suis depuis son super passage au stade de Reims (avant son arrivée à Nancy), c'est un très beau joueur, très mature aussi dans son comportement je trouve. Il me rappelle un peu Micoud.
Par contre j'ai été assez déçu par M'Vila. Il fait vraiment une saison bof, un peu à l'image de Martin à Sochaux. Attention à la surcote qui se dégonfle peu à peu...
(30-01-2012, 10:43)Anikulapo a écrit : [ -> ]Après il faut aussi être un peu mesuré avec Rennes, il leur manquait des joueurs très importants, je pense notamment à Mangane et Pitroipa.
Parce que nous on était au complet?
Je parlais juste du jugement sur le jeu de Rennes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14