opiOM.net

Version complète : Rennes-OM / Faut pas rêver mais Comment rester remonté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
On est là !!!
Hahaha trop content, je la sentais pas cette journée....C'est génial !!!Yepyep
Nickel ce début d'année 2012, continu et on passe devant Lyon et Lille la semaine prochaine Tongue
Tain, je suis supporter Rennais, je vois les sourires jusque derrière les oreilles des Feret, Mvila and co...bah j'ai les boules.
Ouuuuf !! Je sais pas comment on a fait pour la gagner ce match mais c'est très très bon dance On leur a fait ce qu'ils nous ont fait à l'aller.
Nkoulou, sa 1er période est Connie3, mais la deuxième King2
On est là et bien là. Une victoire contre Lyon et c'est tout bénef !

Et je continue à vous trouver dur contre Lucho sur ses occasions manquées. Vivement qu'il parte, il devient "souffre douleur" de certains, alors qu'il ne fait pas pire que d'autres...
Pour faire 3 points à Rennes, équipe qui nous fait caguer comme jamais d'habitude, c'est que les gars, ils ont de sacrés mentaux
Merci MR Deschamps !!!
ça doit faire longtemps que l'équipe adverse prend plus de cartons que l'OM.

Une victoire moche qui permet de doubler Rennes et de s'accrocher à 2 points de la 3ème place !
Menes est un vrai con...Sleep
Fallait se la farcir celle là! Boxing

Je ne donnais pas cher de notre peau avant l'éclair de Remy avant la mi-temps, Rennes jouait physique et juste.

On a su rectifier le tir en seconde période, sans être inquiété. Encore un gros match de Valbu, il se bat et joue juste Worthy.

On a passé les 2/3 du gué sans se faire manger par les crocos, encore un coup de collier dimanche et une belle fin de saison peut nous attendre quand les gros s'entre-tueront pendant qu'on jouera les petits... Tresses
La conf d'Antonetti va être...... Calimero
Une perf à la Mylène Farmer aux NRJ Awards:

On fait le minimum mais on repart avec le gros lot. Laissant derrière nous les haters.
Cheyrou : "Lucho tout le monde l'appréciait au club"

Si c'est pas déjà acté !
euh.... les 3buts de ce soir, c'est 3 buts remplis de chatasse quand même.
ça va, ça tourne pour nous, mais bon.
L'OM répond présent, ça fait plaisir.
Valbuéna très décevant ce soir @P.Ménès
Tease
MAzette, on bat Lyon la semaine prochaine, on passe 4è....

Qui l'eut cru.
(30-01-2012, 00:03)el chi a écrit : [ -> ]La conf d'Antonetti va être...... Calimero

Il ferait mieux de la fermer. Il faut 3 tacles sur Valbuena pour qu'on siffle une fauteCensored
je n'ai pas vu la première mi-temps, uniquement la seconde et j'ai trouvé l'OM très très bon. Depuis Paris, je trouve que l'on a un bloc équipe et une animation offensive très intéressante. Vraiment, je me suis régalé en seconde. L'équipe a la gagne en elle et c'est un plaisir de voir tous les joueurs se dépouiller comme cela.
Riolo qui refuse d'accorder la passe décisive à Valbuena sur le second but. C'est bon cette rage Laugh
(30-01-2012, 00:15)el chi a écrit : [ -> ]Valbuéna très décevant ce soir @P.Ménès
Tease

Ben oui il n'a fait qu'une seule passe décisive, nul!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14