opiOM.net

Version complète : Rennes-OM / Faut pas rêver mais Comment rester remonté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Deschamps, en conf de presse (sur infosport) a l'air d'avoir acté le départ du tatoué.

(30-01-2012, 00:21)Godfather a écrit : [ -> ]Riolo qui refuse d'accorder la passe décisive à Valbuena sur le second but. C'est bon cette rage Laugh

T'es con ou t'es sourd ?

Y'A PAS PASSE DECISIVE....

C'est Riolo qui le dit donc c'est la vérité vraie

Oh punaise : Porto n'a pas assez d'argent est aimerait un prêt. Ils sont pire que nous eux !
Valbuena a énormément progressé Vghgbg
YahooYahooYahooYahoo je respire. Bon j'ai rien vu mais chui content Pouletdanse
(30-01-2012, 00:23)el chi a écrit : [ -> ]Deschamps, en conf de presse (sur infosport) a l'air d'avoir acté le départ du tatoué.

(30-01-2012, 00:21)Godfather a écrit : [ -> ]Riolo qui refuse d'accorder la passe décisive à Valbuena sur le second but. C'est bon cette rage Laugh

T'es con ou t'es sourd ?

Y'A PAS PASSE DECISIVE....

C'est Riolo qui le dit donc c'est la vérité vraie

Oh punaise : Porto n'a pas assez d'argent est aimerait un prêt. Ils sont pire que nous eux !

Grimaud sur OM TV : Si départ de Lucho, pas d'arrivée....

L'OM cherche quoi à part une Arnaque portugaise ?
Crazy
C'est une blague ?
Grimaud a toujours des fonctions à l'OM ?
Franchement on marche sur l'eau !
Mais en même temps ils font plaisir à voir quand ils s'arrachent les tripes comme ce soir.
En fait ça coïncide avec la sortie du groupe de Gignac.
Ils sont méconnaissables !
Pour de bon, on a une demie équipe et on défonce tout.
J'ai quand même l'impression qu'on est en sur-régime !
Pas trop de blessé, on est vraiment chanceux. La chance du champion, mouarf du podium quoi !
Même Morel a fait un sacré match surtout en fin de partie pour écoeurer les rennais qui se jetaient à l'offensive corps et âmes.
5 victoires en 5 matchs, 2012 commence bien Beatnik

Même pas j'étais inquiet après le but rennais tellement nos biquettes ont trouvé une énorme confiance depuis le match contre Paris.
Et tout ça sans M'Bia ce soir, ni Souley, ni les Ayew, ni Kaboré.

Malgré le départ acté de Lucho, DD va avoir des choix royaux à faire tellement l'effectif est riche au final quand tout le monde est en forme. Bounce

Ce que j'aimerais voir au retour des CANistes et d'M'Bia :

-----Mandanda
Azpi-Souley-N'Koulou-Morel
-----M'Bia-Cheyrou
Amalf'--Valbuéna--Ayew
---------Rémy

Avec Cheyrou forcément un peu plus haut qu'M'Bia. Mf_cupid
Ce qui m'inquiete, c'est qu'on est certain de pas avoir l'effectif pour tout les tableaux...on risque de se faire avoir à la fin si on a rien du tout...
Euhhh pas trop de blessés ??
M'bia a manqué la moitié de saison, Rémy a connu des soucis, Gignac toujours blessé + des petites absences de Valbuena, Diarra, Morel, Cheyrou, Fanni, Diawara...C'est déjà pas mal je trouve.

On joue bien collectivement, y'a du mouvement, on a une colonne vertébrale vraiment excellente : Mandanda-N'koulou-Diarra-Rémy.
On a des joueurs qui montent en puissance à l'image de Diarra, Amalfitano, Morel, Cheyrou.
Je ne pense pas du tout qu'on soit en sur-régime.

Pour les matchs de coupes, on peut faire jouer les Fanni, Traoré, Brandao, Sabo, Gadi histoire de faire souffler le groupe. Y'a moyen de gérer et je fais complètement confiance à DD sur ce point.
Mouais enfin Lucho non remplacé c'est encore une solution de moins pour DD... enfin je suppose qu'une fois les frères Ayew de retour, on considèrera que Brandao remplace numériquement Lucho, et roule ma poule.. on est des vrais pauvres, quoi. Rien que mercredi, on enlève Lucho, on met qui à la place ?
tout comme dune... et les autres Applause

juste un bémol... lucho est donc parti, et aprés l'avoir sur-sur-payé, on leur laisserait en prêt... Yuk...ok, on est vraiment des grognasses de fin de soirée, qui se font jeter, et qui reviennent en demander...

mais ce qui me gène le plus : une synergie de groupe tient à peu de chose... le jeu d'une équipe tient à encore moins... et là, on enlève le collègue idéal, et le liant du jeu, même si son impact est moindre que celui espéré... mais il fait briller les autres... en jouant vite, il est invisible, mais essentiel...

tout le monde est content qu'il parte, donc soit... mais je suis inquiet d'un départ qui peut casser une dynamique a l'efficacité avérée...
(30-01-2012, 01:05)dune a écrit : [ -> ]Ce que j'aimerais voir au retour des CANistes et d'M'Bia :

-----Mandanda
Azpi-Souley-N'Koulou-Morel
-----M'Bia-Cheyrou
Amalf'--Valbuéna--Ayew
---------Rémy

Avec Cheyrou forcément un peu plus haut qu'M'Bia. Mf_cupid

Diarra est indispensable devant la défense. On en a besoin.

Faut aligner le carré Souley, NKoolou, MBia, Diarra. Avec le losange Valbuena, Amalfitano, Ayew, Rémy devant.
L'effectif pour tous les tableaux, vu les tirages qu'on a eus en coupe, on l'a.

Sans compter que les matchs d'avant Ligue des Champions ne seront pas contre des cadors (VA à domicile et Ajaccio là-bas), y aura possibilité de faire tourner et de garder tout le monde mobilisé.

Personnellement, je me fais pas de souci. Ca va le faire! Punk
Tu fais tourner avec qui ? Gadi, Fanni et la moitié d'Omrani ?

Envisageons 2 sec une équipe B :

-----Bracigliano
?-Fanni- Traoré -Sabo
-----Diarra-Kaboré
Gadi--? --Brandao
---------Jordan

Allons allons, soyons sérieux !

A force de tirer sur la corde, on va finir par se vautrer, voilà ce que je dis.
Ouais bah au jour d'aujourd'hui, m'est avis que Deschamps, il veut gagner Nice pour aller en Finale, ne pas perdre contre Lyon, s'en fout de l'Inter Milan, et on verra après
ajaccio avec une de nos bêtes noires : eduardo ...Calimero
C'est la faute à Dassier toussa Artist
(30-01-2012, 01:15)Godfather a écrit : [ -> ]Diarra est indispensable devant la défense. On en a besoin.

Faut aligner le carré Souley, NKoolou, MBia, Diarra. Avec le losange Valbuena, Amalfitano, Ayew, Rémy devant.

Je partage pas forcément le même avis sur Diarra qui est bien trop intermittent à mon sens. Il est capable de gros matchs comme de bonnes bouses.

Cheyrou est plus constant et surtout, il sait orienter le jeu. Avec Azpi qui prend plus souvent le couloir, Rémy qui demande beaucoup en profondeur, on a besoin de son jeu long.

M'enfin c'est DD qui fera ses choix et vu qu'on va tout défoncer, il aura forcément raison. Mf_doof

On verra bien à la fin de la saison. En attendant prions.Pope

@Dragnir, Dans ton equipe B tu as des types qui peuvent jouer à plusieurs postes.

Brandao en soutient de l'attaquant ou en pointe, Fanni à droite ou (hem) en DC

Bref, c'est jouable mais très faiblard pour les 4 tableaux ou on est engagés.

Dire que DD s'en fout de la C1 c'est quand même gros. Secretement, c'est son réel objectif (une 1/2 au mini) car avec cette équipe, on peut sincèrement avoir le pire comme le meilleur. Et qu'on ne me parle pas du Barca, je donne pas 5 minutes à Messi face à El LocoDoctor .

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14