Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Cheyrou...

(15-01-2012, 22:41)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tiens Pedretti joue ?
Il n'y arrive pas dans les villes où il y'a plus de 3 lignes de bus
La minute de silence c'était pour Rosy Varte ?

Merci parrain, c'est un peu mieux!
Cheyroux

bon on va le gagner ce match non!!!
C'est vraiment dommage de ne pas mener à la pause. On n'est pas à l'abri d'un contre lillois étant donné qu'ils ne font que cela face à nous. Canal le justifie à cause des absences mais enL1, face à nous, ils n'ont toujours fait que cela (il suffit de regarder le match aller).
Le Barça du nord...
Brrrr, on joue bien mais on manque de lucidité dans la finition... J'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts à la fin.
Les Lillois sont loin d'être mordants, mais on sent qu'on peut se prendre une banderille en contre à tout moment

.
Allez les gars !
Faut y aller, on va les poutrer !!!
(15-01-2012, 22:49)Godfather a écrit : [ -> ] (15-01-2012, 22:41)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tiens Pedretti joue ?
Il n'y arrive pas dans les villes où il y'a plus de 3 lignes de bus

Sinon défense à l'aise, milieu qui joue bien, sauf Lucho qui manque cruellement de vivacité sur certaines actions

ça me rappelle bizarrement le match aller contre Rennes

Le lien est mort vous avez un second lien pour la 2ème mi-temps?
Lucho est lent avec le ballon, mais son pressing à 35 mètres des buts lillois est assez enorme
ça sent la victoire sur une balle qui rebondit sur le tibia de Brandao

Donc MT de OM-Losc, ça reparle des meilleurs moments de Leonardo ok ok ok.....
Leonardo "je cherche la liberté" collector

(15-01-2012, 22:50)Razibus a écrit : [ -> ]La minute de silence c'était pour Rosy Varte ? 
Avant le coup d’envoi de la rencontre OM-Lille, une minute d’applaudissements a été respectée en mémoire de Juliette Lemaire, l’épouse de l’ancien vice-président de l’OM, Honoré Lemaire et de Hamlet Setta, président de l’OM Association de 1975 à 1981.
(15-01-2012, 22:55)Kodiak a écrit : [ -> ]Le lien est mort vous avez un second lien pour la 2ème mi-temps?
anéfé!!
Acarp ton lien qui tue la mort nous intéresse grandement
Je ne crains pas trop un but lillois, même si ça peut arriver.
mais j'ai peur qu'on n'arrive pas à marquer......... ces matchs où tu domines mais ne marque pas dans tes temps forts, c'est plus que piégeux.
Bon, on va marquer quand même, mais vite SVP, vite.....
(15-01-2012, 22:55)Kodiak a écrit : [ -> ]Le lien est mort vous avez un second lien pour la 2ème mi-temps?
(15-01-2012, 22:59)Olorin a écrit : [ -> ] (15-01-2012, 22:55)Kodiak a écrit : [ -> ]Le lien est mort vous avez un second lien pour la 2ème mi-temps?
anéfé!!
Acarp ton lien qui tue la mort nous intéresse grandement
http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-Li...pid1221918
Là c'est parfait, merci Godfather
Edit : grilled

un lien svp pas trop gourmand en bande passante depuis l Allemagne et un clavier qwertz tout pourri
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13