opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Histoire d'un rêve de broque à deux briques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(16-01-2012, 06:24)Gomincha a écrit : [ -> ]Le résumé du match.

C'est clair que quand on liste tout, on a eu un paquet d'occasions Mf_cupid

C'est clair. Surtout que Lille, Barça du nord s'il en est, n'en a qu'une et demie...

Je note deux occasions, celle de Cheyrou, qu'il n'a pas le droit de rater autant. ça fait 3 fois qu'il fait la même ou presque. Soit il contrôle, soit il s'applique, soit il envoie un cachou, mais qu'il fasse un truc bouse !
Et celle de Remy sur l'exter de Valbuéna qui, si elle rentre, est un des plus beaux buts de l'année.
(16-01-2012, 11:13)dune a écrit : [ -> ]
(16-01-2012, 11:04)Gamba a écrit : [ -> ]Si on garde ce niveau, on devrait pouvoir bouffer les Lyonnais sans problème Punk

On va déjà commencer par croquer les rennais Rock

Sans oublier les havrais pour continuer notre route vers le triplé historique au niveau national. Paladin
Tu veux dire quadruplétoo ! dance
(16-01-2012, 12:03)Anikulapo a écrit : [ -> ]D'accord avec "la vivacité d'un Dehu" pour Lucho. Flagrant sur les deux situations de buts qu'il a eu en première mi-temps.
Question de confiance ? Les occasions proches des cages adverses, l'an passé encore, ça faisait but quasiment à chaque fois car il reprenait de suite le ballon.

Pas d'accord avec Gilard sur Alou, il a été plutôt très bon à la récupération en jouant haut. Après, c'est pas un 10 non plus, c'est sûr.
Je l'ai trouvé plutot moins mauvais que d'habitude, le Alou...il a récupéré un paquet de ballons, bon souvent en faisant faute, mais il a une presence au milieu interessante, et indispensable, pour compenser les "largesses" d'un Lucho ou d'un Cheyrou (que je trouve de plus en plus lent).
Face au Havre, on met l'équipe B ! Je ne veux surtout pas voir Remy ou Valbuena sur le terrain !!!
En fait, Lucho, c'est le Pirlo du pauvre maintenant si j'ai bien compris...
Vu le niveau de Pirlo cette année à la Juve je prends.
(16-01-2012, 12:34)Keyser a écrit : [ -> ]Je l'ai trouvé plutot moins mauvais que d'habitude, le Alou...
Non mais Alou le zombie, ça fait depuis décembre qu'on en a fini avec. Depuis, il oscille entre le bon et le très bon.

Hier, on lui a demandé de contenir Hazard, de le découper si faut. Il l'a bien fait. Manque plus que 2 ou 3 buts de la tête d'ici la fin de saison, et il aura fait le job.
(16-01-2012, 06:24)Gomincha a écrit : [ -> ]Le résumé du match.

C'est clair que quand on liste tout, on a eu un paquet d'occasions Mf_cupid

Pour bien montrer qu'on est à Marseille, il y a même des déchets plastiques pris dans les filets derrière les cages Bave Heat
(16-01-2012, 12:34)Keyser a écrit : [ -> ]Face au Havre, on met l'équipe B ! Je ne veux surtout pas voir Remy ou Valbuena sur le terrain !!!

On ne joue que dimanche et on rejoue le dimanche d'après, même en cas de bobo, y a largement le temps de récupérer.
Et puis si DD veut vraiment faire tourner, y a Brandao qui doit n'attendre que ça. Happy

@Boban, vi 'fectivement, j'avais oublié le trophée des champions Bave
Franchement quand on regarde le recrutement de cet été (avec caisse vide) on peut dire que ça faisait longtemps qu'il y avait eu si peu de déchet.
sans donner un avis définitif car on en est qu'à la mi saison, mais à part Morel (et encore il est pas non plus dégueu, mais il peut vraiment mieux faire) c'est que des réussites (Alou doit confirmer car son début de saison était vraiment caca).

N'Koulou tout simplement énorme.
Amalfitano s'est bien intégré, nous a sorti des mois de novembre et décembre de fou.
Diarra comme dit plus haut, depuis décembre on retrouve le Diarra d'il y a quelques années. à confirmer.
Morel est pour le moment une déception, mais c'est pas catastrophique, on sent qu'il peut faire mieux et cétacé le sait.
Traoré fait le métier quand on lui demande.
Très joli match, au combien stressant vu le nombre d'occasions non concrétisées.

On voit que Valbu n'est pas très à l'aise à gauche, Ayew va vraiment nous manquer, et il n'y a clairement pas d'alternative dans l'effectif actuel pour le côté gauche. On pourrait tenter Mounier mais on n'a rien à mettre dans la balance (tant en pognon qu'en joueurs). Si Morel monte d'un cran, c'est Traoré qui fait office de latéral gauche, et face aux équipes du haut de tableau, c'est impensable.

Le 1er but vient d'ailleurs de la droite, Valbu ayant dézoné. Il n'est jamais meilleur que lorsqu'il évolue en électron libre, autour de l'attaquant, ou sur l'aile, tantôt à gauche, tantôt à droite.

Personne pour parler de la prestation de Brandao: Que dire, on va lui laisser le temps de retrouver une forme physique, mais j'ai plus l'impression qu'on récupère le Brandao de mars 2011 que celui de mai 2010. Trop brouillon, trop de fautes inutiles. Mais il est quand même à l'origine du 2e but, indirectement. Que DD s'occupe de lui cette semaine

(16-01-2012, 12:50)dune a écrit : [ -> ]Et puis si DD veut vraiment faire tourner, y a Brandao qui doit n'attendre que ça. Happy

Hem... euh... bon Sleep
Pinaise... C'est quand c'est involontaire que je fais mes meilleures blagues. Je suis inconsciemment trop fort. Sleep
Disons qu'elle est borderline celle-ci!Biggrin2
Une pensée pour KB qui est devenu presque miyonère grâce au résultat... D'ailleurs on ne l'a plus revu depuis la fin du match Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13