opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Histoire d'un rêve de broque à deux briques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
'Tain, depuis le match de Paris, c'est pas mal d'être supporter de l'OM!!!King

Grosse grosse maîtrise ce soir. Dommage vraiment qu'on rentre pas à la mi-temps avec, au minimum, un but d'avance. Mais victoire totalement logique et méritée.

Je like. Grave.
C'est pas juste ce que tu dis Dune, ... là depuis peu on prend vraiment du plaisir !

Et c'est très bien !
Depuis la 10e journée, et le nul 0/0 contre Toulouse, on est premier du championnat, 3 points de mieux que Montpellier et Paris.

26 points en 11 matches, 8 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 18bp, 6bc

content SpotonBeatnik
Lucho aussi a été très bon.
(16-01-2012, 00:11)xigh a écrit : [ -> ]C'est pas juste ce que tu dis Dune, ... là depuis peu on prend vraiment du plaisir !

Et c'est très bien !

je pense qu'il était ironique.
Content du résultat, très très content.

Lille a quand-même su rester très dangereux offensivement sur pas mal d'actions notamment autour de la 75ème.

Du plaisir sur ce match, comme rarement depuis longtemps.

Par contre si le LOSC gagne le match, y'a pas grand chose a dire, ça se joue sur des détails comme rarement. Pokey
Ils font caguer ces cons, moi je m'étais fait à l'idée que cette saison serait pourrave et j'espérais plus rien.
Et là maintenant je vais recommencer à y croire, et stresser jusqu'à la fin de la saison Sadomaso
c'est ça qui est bonOk
Par contre Cheyrou, en dehors de sa belle frappe ... Il a quasiment tout loupé.
J'étais pas mécontent de sa sortie.
Avec Morel qui a fait pas mal d'imprécisions, mais bon il avait du client, ce sont les deux en difficultés ce soir.
(16-01-2012, 00:12)Godfather a écrit : [ -> ]Depuis la 10e journée, et le nul 0/0 contre Toulouse, on est premier du championnat, 3 points de mieux que Montpellier et Paris.

26 points en 11 matches, 8 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 18bp, 6bc

En plus : sans but pris ce soir, l'OM se retrouve meilleure défense de L1 avec QSG (18 buts contre pour les 2) et 6ème meilleure attaque (29 buts), QSG est 2ème avec 34 buts "seulement" (Montpellier 1ère 40 buts).

C'est sympa d'avoir de nouveau une équipe qui joue au Foot! Yepyep

Maintenant qu'on est passés en mode Terminator, y'a moyen d'aller chercher Montpellier. Bounce

Godfather, merci pour le lien qui était magnifique: Worthy
(15-01-2012, 23:25)Keyser a écrit : [ -> ]quand je pense qu'il y a encore un connard de journaleux qui dans 30 min sur RMC va continuer à vomir sur ptit vélo..

Gagné Sick
(16-01-2012, 00:12)xigh a écrit : [ -> ]Lucho aussi a été très bon.
Vu du stade, je rentre à l'instant, je l'ai trouvé bon à la récupération, moyen à la construction et carrément mauvais à la finition.
Nkoulou est un régal à voir jouer, quant à Rémy...Mf_cupid
(16-01-2012, 00:24)cetace a écrit : [ -> ]
(16-01-2012, 00:12)xigh a écrit : [ -> ]Lucho aussi a été très bon.
Vu du stade, je rentre à l'instant, je l'ai trouvé bon à la récupération, moyen à la construction et carrément mauvais à la finition.
Nkoulou est un régal à voir jouer, quant à Rémy...Mf_cupid

La finition c'est surtout un manque de confiance, ce genre d'action, normalement il frappe sans contrôler...
A mon avis s'il fais plusieurs matches de ce niveau il va retrouver cette confiance, contre caen aussi c'etait pas mal
Je suis d'accord, d'habitude il frappe sans contrôle et souvent avec bonheur, là ce fut l'inverse.Bowdown
(16-01-2012, 00:24)cetace a écrit : [ -> ]Vu du stade, je rentre à l'instant, je l'ai trouvé bon à la récupération, moyen à la construction et carrément mauvais à la finition.

Au moins désormais quand il est sur le terrain on joue à 11. Mine de rien, ça change pas mal de choses!

Puis bon, Lucho était bon à la récupération et ça tombe bien parce qu'il jouait à la récupération, sans compter le pressing très haut qu'il a mené.

Quand à la construction, il nous a gratifié de pas mal de jolies passes. C'est vrai qu'à la finition, il a eu du mal. Les passes n'étaient pas extraordinaires non plus. Mais c'est sûr il n'a pas été en veine.
a commencer par la passe à Valbu sur le but de RémyThumbdoubleup
Il manque de tonicité pour enchainer sur certains contrôles ou il est suivi de près... J'aurai jamais cru dire ça de Valbuena aussi mais à ce rythme, il devient clairement indiscutable en France, il doit juste apprendre à être constant dans ses centres, frappes, contrôles et tout ce qu'il tente, il doit réussir à le faire plus souvent Echarpe-opiom La charnière Mbia-Nkoulou quant à elle n'a pas d'égale en France, puissance, relances, un vrai régal Big_boss
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13