opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Histoire d'un rêve de broque à deux briques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(14-01-2012, 19:47)RasSimmons a écrit : [ -> ]C'est confirmé pour Basa et Béria??

vi.

Pour l'OM, avec Brandao, Gadi et Omrani

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Mbia, N'Koulou, Morel, Sabo, Traore
Milieux : Diarra, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : Remy, Brandao, Gadi, Omrani
Ca fait drôle de revoir Brandao.
Tu dis ça pour moi ? Crylol
Tu fais du bien Pouletdanse
(14-01-2012, 13:45)Espigoulien a écrit : [ -> ]Il va falloir aller au PMU pour faire mes pronos du weekend. Car je suis un petit vieux emprisonné dans un corps de vieux. J'ai mes habitudes, mes petits rictus.

Idem.Doctor Tel un Christophe Barbier du temple de l’expresso, mon corps se tasse en passant la porte du bar de mon quartier d’enfance. Régression ou évolution ? Momie ou baby ? Vu que j’ai toujours été comme cela, j’ai l’impression de rajeunir en vieillissant…

Sinon, entres 2 bouffés de pollen et une goulée d’Heineken, assis à la table de supplice réservée à l’enculette, une vision ce midi m’est apparu en effectuant une lecture dans la sciure. Un combiné à 6 paris pour 10 euros avec une victoire d’Ayaccio, Bordeaux, Montpellier, Sainté, Brest et l’OM. 850 euros pour la victoire de l’OM ce soir c’est bien, même si je préfèrerais récupérer 850 neurones à la place.Pepe Cetace

Ps : Je m’insurge contre toute vision négative du quartier de la belle de Mai !
(14-01-2012, 22:12)le_filtre a écrit : [ -> ]Tu fais du bien Pouletdanse

Mf_boff

Tu aimes bien ?
Cet édito, pour moi, c'est du chinois.

Merci Espi Camion
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74564?live=1
Marseille avec Diarra :
Mandanda- Azpi Nlkoulou Mbia Morel - Diarra Cheyrou Lucho - Valbuena Amalfitano Rémy

Lucho au centre et Valbuena à gauche ?

Lille avec Jelen
Landreau -Bonnart Rozehnal Chedjou Souaré- Mavuba Balmont Pedretti- Cole Hazard Jelen
Purée la compo : aucun milieu remplaçant Jester
Pas fan du tout de notre milieu, mais bon wait and see !
La défense de Lille n'est pas si ridicule que ça, Rozenhal et Chedjou, ça tient la route.
Le niveau est loin de celui de Caen et du Redstar, je le sens pas du tout @ Keygnir
Ouais enfin Rozenhal, c'est quand même pas top.
aller ça démarre ce soir Pope!
Salut ! Espi content de te relire, ton retour et celui de la brande annonce t - il des jours meilleurs pour nos chèvres et pour les parieurs pas trop vernis ces derniers temps
Thumbdoubleup Pour ta prose Bowdown
MBia et NKoulou devrait pouvoir contenir Jelen tranquillou.

On va gagner 2/0, 1 but par mi-temps. Rémy 34e et Valbuena 76e

Lucho, on le donnait cuit chez nous, et au final, il est toujours là et est titulaire. Le problème avec ce milieu Diarra, Cheyrou, Lucho, c'est que c'est trop lent et que ça percute pas assez balle au pied.

Ah aussi, qu'on fasse du petit bois avec les jambes de Pedretti

edit: Merci Espi. Encore un édito de "toute beauté"
(15-01-2012, 21:04)hassenovitch a écrit : [ -> ]La défense de Lille n'est pas si ridicule que ça, Rozenhal et Chedjou, ça tient la route.
Le niveau est loin de celui de Caen et du Redstar, je le sens pas du tout @ Keygnir

Si Lugano a une caravane au cul, Rozenhal a un mobilhome !
(15-01-2012, 21:08)Godfather a écrit : [ -> ]MBia et NKoulou devrait pouvoir contenir Jelen tranquillou.

On va gagner 2/0, 1 but par mi-temps. Rémy 34e et Valbuena 76e

Lucho, on le donnait cuit chez nous, et au final, il est toujours là et est titulaire. Le problème avec ce milieu Diarra, Cheyrou, Lucho, c'est que c'est trop lent et que ça percute pas assez balle au pied.

Ah aussi, qu'on fasse du petit bois avec les jambes de Pedretti

edit: Merci Espi. Encore un édito de "toute beauté"

Hazard et cole c'est pas mal quand même, surtout quand tu vois que de notre coté il y'aura traoré...

Oh la photo, ca fait mal aux yeux Yuk 1
Alors s' il y a Traoré on est mal barré et Espigoulin perd ses paris du PMU Unsure
La bataille du milieu fera la différence ... Et le milieu lillois est le meilleur de France selon moi. On va perdre. Easy Sleep
(15-01-2012, 21:16)saly a écrit : [ -> ]Alors s' il y a Traoré on est mal barré et Espigoulin perd ses paris du PMU Unsure

C'est morel finalement Applause

Et je suis d'accord avec gamba...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13