Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
On va finir par retrouver Riolo cul de jatte si il continue à faire caguer Di Méco.
En plus d'être puant, ce pseudo journaliste a oublié les tacles de l'ancien défenseur olympien ?
(16-01-2012, 00:24)cetace a écrit : [ -> ] (16-01-2012, 00:12)xigh a écrit : [ -> ]Lucho aussi a été très bon.
Vu du stade, je rentre à l'instant, je l'ai trouvé bon à la récupération, moyen à la construction et carrément mauvais à la finition.
Nkoulou est un régal à voir jouer, quant à Rémy...
Peu importe sa finition ce soir, il a été impliqué dans le but avec cette ouverture dans la surface lilloise pour Valbuena qui permet d'éliminer d'un coup trois défenseurs. Ca suffit à mon bonheur.

Comme les coréens, on a bouffé du dogue (et non pas dougues), une très bonne première mi-temps, la deuxième étant un ton en dessous (les 10 premières minutes ont été horribles dans la deuxième mi-temps) mais dans laquelle on a su concrétiser nos (nombreuses) occasions. Gros match de Nkoulou (z'avez remarqué le cool dans Nkoulou), Amalfitano est un punaise de footballeur et Valbuena a été très bon, la complicité qu'il a avec Rémy est rafraîchissante! Le premier virage a été bien négocié, il en reste deux autres mais s'ils continuent à presser haut, gêner la relance adverse dès les premières minutes, on devrait engranger pas mal de points en Ligue 1

.
PS: merci Espi, tu manges encore des uitabix à ton âge

?
PS2: le fiston encore dans le ventre de sa mère qui se met à bouger lors du Aux Armes entonné durant le match

!
Le
résumé du match.
C'est clair que quand on liste tout, on a eu un paquet d'occasions

(16-01-2012, 00:32)xigh a écrit : [ -> ]Puis bon, Lucho était bon à la récupération et ça tombe bien parce qu'il jouait à la récupération, sans compter le pressing très haut qu'il a mené.
Quand à la construction, il nous a gratifié de pas mal de jolies passes. C'est vrai qu'à la finition, il a eu du mal. Les passes n'étaient pas extraordinaires non plus. Mais c'est sûr il n'a pas été en veine.
Revoir Lucho en joueur de foot c'est agréable quand même
Gros match, le petit plus de réussite quand on était un peu en galère après le but en 2 Nd
On va tous les poutrer !
l'extérieur du pied pour la passe de Valbuena à Rémy à la 22ème c'est

.
et derrière l'enchainement est superbe Landreau aurait dû s'incliner devant tant de classe je comprends pas ce garçon . Béotiens và!

(16-01-2012, 00:11)Miki a écrit : [ -> ]Grosse grosse maîtrise ce soir. Dommage vraiment qu'on rentre pas à la mi-temps avec, au minimum, un but d'avance. Mais victoire totalement logique et méritée.
Je pense que c'est une bonne chose de ne pas avoir mené à la pause, comme ça on est resté concentré au retour des vestiaires. Après le but on a trop reculé et on a concédé quelques occasions.
(16-01-2012, 00:12)xigh a écrit : [ -> ]Lucho aussi a été très bon.
Je vous le dis avec le retour de Kodiak on va retrouver notre bon argentin
Le titre du match pourrait être : "Lille a manqué de nez pour s'imposer à Marseille"

(pour ceux qui était au match de l'année dernière)
Plus de doute dans mon petit esprit olympien : Rémy est le meilleur attaquant ayant évolué au club depuis Drogba. Ce qu'il fait à son jeune âge est remarquable. J'ose pas imaginer ce que ça donnera d'ici deux ou trois ans lorsqu'il se sera bien acclimaté à la Premier League.
Benz-Loic en Bleu, voilà un duo qui pourrait me donner envie de me remettre à regarder les matchs de l'Edf une fois que Dd en sera devenu coach
Pour revenir à nos biquettes j'ai vu hier pendant la première demi-heure le meilleur passage de l'équipe cette saison (le match de Caen était top mais on parle d'un adversaire d'un tout autre calibre avec Lille).
Des enchainements de classe, un côté droit Azpi-Amalfitano qui confirme, une qualité technique d'ensemble à des années lumière du début d'année qui montre bien combien le mental compte. Et là j'en viens à mon Dd préféré. Qui d 'autre que lui pour réussir à remettre à l'endroit un groupe qui a frôlé le précipice? Son calme et sa volonté dans ces moments difficiles ont une fois de plus permis à l'équipe de relever la tête, le talent peut enfin s'exprimer et on voit la différence. Dd, what else?
Coté moins bien j'ai encore trouvé Morel décevant, que de pertes de balles dangereuses dans les 30m adverses ouvrant la voie à des contres qui auraient pu faire mal. Valbi est on fire offensivement mais on sait bien que positionné sur un côté il met en difficulté son latéral par un apport défensif moindre qu'Ayew ou Amalfitano. Quand c'est côté gauche avec Morel derrière ça donne des sueurs froides.
Comme Anikulapo. Et vu du stade, Morel est encore plus mauvais qu'à la télé. J'ai été particulièrement énervé par sa nonchalance sur les pertes de balle ou les replis. Quand il revient, c'est au petit trot, alors que les lillois vont à 100 à l'heure devant. Et le jaune de Valbuena, c'est un tacle qu'il ne doit jamais faire si Morel n'est pas aux fraises comme 80% du temps.
J'espère que tu n'as pas retenu que ça Dragnir
Sinon, j'ai vu la même équipe que contre Paris, extrêmement agressive et mettant le pied sur le ballon. Mentalement, on était au dessus, prêts à les bouffer. On s'est comportés en patron, et ça, punaise, ça me plait.
Si on garde ce niveau, on devrait pouvoir bouffer les Lyonnais sans problème

Si j'ai vu que ça y'a un gars qui a agité un drapeau sous mon nez tout le match
Nan mais c'était vraiment un match sympa, un peu déçu à la mi-temps tant on aurait pu plier la rencontre en 30min, cela étant dans l'ensemble difficile de faire la fine bouche. Si on maintient ce niveau jusqu'en mai... on aura plus qu'à pester après notre début de saison moisi.
(16-01-2012, 11:04)Gamba a écrit : [ -> ]Si on garde ce niveau, on devrait pouvoir bouffer les Lyonnais sans problème 
On va déjà commencer par croquer les rennais
Sans oublier les havrais pour continuer notre route vers le triplé historique au niveau national.
Oui enfin lucho quand même me fait toujours autant pester.Il a fait une belle passe en 90 mn qui emmène le but sinon Il a la technique d'un Brandao et la vivacité d'un Dehu...
Par contre Amal+Aspi c'est le couloir de la mort...vraiment trippant.
Valbuena est définitivement un très bon joueur. Riolo était pas loin du Mea culpa hier enfin ça lui arrachait la gueule de l'avouer mais bon...
D'accord avec "la vivacité d'un Dehu" pour Lucho. Flagrant sur les deux situations de buts qu'il a eu en première mi-temps.
En fait il est vraiment meilleur en position reculé (cf seconde mi-temps), en première lorsqu'ui a joué très haut derrière l'attaquant j'ai trouvé qu'il n'était pas (enfin "plus") à son poste. Avec l'âge les joueurs de sa trempe technique reculent souvent d'un cran, laissons le donc en second récupérateur/relanceur.
Dites moi les Geek, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un endroit ou trouver un résumé vidéo du match ?
Merci d'avance, vous êtes trop mignons !
(je veux voir les arrêts de dieux et les louper du commandante... :D)
(16-01-2012, 06:24)Gomincha a écrit : [ -> ]Le résumé du match.
(16-01-2012, 12:16)Dragnir a écrit : [ -> ] (16-01-2012, 06:24)Gomincha a écrit : [ -> ]Le résumé du match.
Oups, j'avais pas vu...
Merci merci, Dragnir et Gomincha.
(16-01-2012, 12:03)Anikulapo a écrit : [ -> ]D'accord avec "la vivacité d'un Dehu" pour Lucho. Flagrant sur les deux situations de buts qu'il a eu en première mi-temps.
En fait il est vraiment meilleur en position reculé (cf seconde mi-temps), en première lorsqu'ui a joué très haut derrière l'attaquant j'ai trouvé qu'il n'était pas (enfin "plus") à son poste. Avec l'âge les joueurs de sa trempe technique reculent souvent d'un cran, laissons le donc en second récupérateur/relanceur.
Oui je pestais devant ma tv en disant la même chose hier soir.Sur la technique de Brandao. Disons que je lui reproche de pas pouvoir éliminer un adversaire incapable de faire un dribble correct. Mais bon c'est pas nouveau. Lucho je vais faire mon lourd en ramenant le prix de son transfert sur le tapis.Mais a 25 M€ en Moff pour faire deux ou 3 passes convenables par match c'est un peu léger. Alors certes il est meilleur quand il joue un peu plus bas effectivement en récupérateur relanceur. Pour Diarra c'est terrible de voir se grand échalas il a pas fait son plus mauvais match hier.Mais il a quand même pas la dégaine d'un joueur de ballon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13