opiOM.net

Version complète : Les Settlers s'installent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pour info (parce que je suis un vendu)
Olorin -> cyldrick
Aqwarium -> aqwarium
Madinho -> Madhino
xaviergravelaine -> xavgrav
gamba -> gamba
peniscola -> Marselles
MrCrapo -> MrCrapo
Odradek -> Odradek
Vinz -> Adelme
Elephant -> Cacique

Si vous connaissez d'autres opiomens

(06-12-2011, 15:36)Gamba a écrit : [ -> ]Mon pseudo c'est Gamba bande de branleurs Sleep
Sinon là je cherche des brigands pour leur mettre sur la gueule.
Mon village ressemble à rien, y'a de tout un peu partout, on dirait Marseille 59
On devrait se créer notre propre topic pour pas polluer celui-là Nono

Utilise un explorateur pour trouver des brigands Rock

Pour le topic propre, on attend Paddy pour qu'il transfert nos posts ou pas ? Aanz
Oui c'est bon, mon explorateur est parti chercher des brigands.
C'est bête que je puisse pas me connecter depuis mon iPhone, j'ai l'impression de rien faire pour avancer dans le jeu rapidement
Attendons Paddy pour faire ça proprement Bave
Adelme c'est moiFarmer
à voila, je corrige Ok
Marselles c'est qui?
(06-12-2011, 16:13)odradek a écrit : [ -> ]Marselles c'est qui?

c'est moi
C'est marqué au dessus, bande de pipes. Le pauvre Olorin a fait une liste pour vous faciliter le travail 59
Ok, on est copains alors Ok
(06-12-2011, 16:20)odradek a écrit : [ -> ]Ok, on est copains alors Ok

Ok
punaise je galère avec le blés !!!
j'ai 6 champs de blés, 3 ferme et jamais assez de blés pour mon moulin et ma brasserie...

Ah non ça va mieux...
6 champs de blé, mais tu veux nourrir toute l'Afrique ou quoi ? Secret
et mon général, il met autant de temps que Gignac a se récupérer
Pour info pour le blé et ferme, 1 pour 1 ça suffit.
en fait dans la ferme il y a qu'un seul paysan, et tant qu'il n'a pas fini le champ le plus proche il n'ira pas cultiver un autre champ. Donc que tu es 1 ou 2 champs par ferme ça n'ira pas plus vite.

J'ai 8 champs et 8 fermes et ça va très bien, surtout depuis que j'ai un silo Perv

Par contre le silo j'ai l'impression qu'il n'approvisionne qu'un seul champ, en gros le champ le plus proche est toujours à 200 alors que les 3 autres autours se vide petit à petit
Je ne sais pas comment marche le silo. Je vais l'installer pour voir.

Sinon, quelqu'un a une solution pour récupérer des settlers plus rapidement. Parce que j'en perds 60 en une bataille de 1 minute et il me faut 12 heurs pour les récupérer...Shipwrecked
Les filtres donné en cadeau, ca accélère.
Sinon, fait comme tout le monde, soit patient Bear
Nous on regardait le match, aqwa...Wicked
(06-12-2011, 23:23)Aqwarium a écrit : [ -> ]Les filtres donné en cadeau, ca accélère.

Ouais mais pas trop quand même, parce que c'est limité à 90 km/h dans la descente sur la Jonquera Sleep
C'est quoi le nombre à cotés des bandits ?
C'est le nombre bandits dans le camp ?
(07-12-2011, 00:10)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Nous on regardait le match, aqwa...Wicked

Bein oui, mais moi j'ai pas la télé et, cette équipe de branleurs, je m'en bat.
On était en train de dépecer un chevreuil pendant le match mon brave. Thumbdoubleup

(07-12-2011, 12:03)peñiscola a écrit : [ -> ]C'est quoi le nombre à cotés des bandits ?
C'est le nombre bandits dans le camp ?

Qué chiffre ? Tu cliques dessus, t'as le nombre d'ennemis et après faut utiliser le simulateur de combat ici
Pinaize, j'ai tous mes champs autour du silo qui sont mouru No
Soit je l'utilise mal, soit j'ai rien compris à son fonctionnement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9