opiOM.net

Version complète : Les Settlers s'installent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ui, je peux te filer le plan des attaques si tu veux.
ok, W00t
Sauvez Noel

1er chef en bas : 100 cavaliers + 100 recrues

Premier camps vers la route du putois avec 40 fusiliers + 50 nomades
Tu envoies 100R + 100C

La camps suivant :
200 recrues

Le Putois :
60R + 60C + 80 Arcs longs

Le territoire du dessus (en passant par chez le putois pour éviter le camps difficile)
Camps 1 :
120 recrues ou plus

Camps 2 :
tu mes 30R + 70Arc longs + 100C

Dernier :
200 recrues

Et hop 3600 exp...
thanks
Hahaha, j'ai commencé l'aventure, mais pas de putois, mais plutôt un corbeau !!!
Ha non, ca y est j'ai trouvé le putois !!!
Est il possible d'accelérer la production de settlers ???
Et sincerement j'ai toujours mes stocks vides....
J'ai l'impression que j'ai vraiment du mal a gérer mon marbre et feuillu...
Bon, on la fait cette guilde ou pas ?
en fait ça sert à quoi ?
A rien... ca rajoute juste un canal de tchat.
Plus tard (ou pas) y'aura moyen de se fight entre guildes.
bon je veux bien aider à la monter la guilde, peut-être que ça me motivera un peu plus, je suis un peu en perte de motivation sur le jeu, un peu marre de passer mon temps à faire des champs de blé, des puits et de rechercher des dépôts de marbre et de fer. Tresses
bon j'ai toujours pas compris comment on tchat, sur ce jeu.
pour la guilde comment ça marche?
sinon c'est long.Help
Ca coute pas un bras et demi en or la guilde ? Je suis prêt à dépenser tout ce que vous voulez sauf de l'or, pour la bonne et simple raison que j'en ai plus Bleh
(25-01-2012, 14:21)Olorin a écrit : [ -> ]bon je veux bien aider à la monter la guilde, peut-être que ça me motivera un peu plus, je suis un peu en perte de motivation sur le jeu, un peu marre de passer mon temps à faire des champs de blé, des puits et de rechercher des dépôts de marbre et de fer. Tresses

Ok
J'ai 400 en or, donc on va pas aller loin, Aqwa tu nous fais un prêt ? Whistling
Bon, faut 5000 marbres, 5000 feuillus et 3000 or.
J'ai les marbres, 1700 feuillus et 2500 or.

Oui je suis blindé ^^
Je peux te donner les 3300 feuillus restants.

Par contre, il faut pas monter le "hall de guilde" d'un niveau pour chaque personne qui rejoint ?

Et il faut pas que chaque personne ai le hall pour pouvoir adhérer à la guilde ?
Les places, c'est 400po la place à partir de la 19eme je crois.
Et non, un seul bâtiment suffit.

Faudra trouver un nom et un diminutif.
Opiom à mon avis, on se fait dézinguer en 2 frac's Pouletdanse
(25-01-2012, 15:21)peñiscola a écrit : [ -> ]
(25-01-2012, 14:21)Olorin a écrit : [ -> ]bon je veux bien aider à la monter la guilde, peut-être que ça me motivera un peu plus, je suis un peu en perte de motivation sur le jeu, un peu marre de passer mon temps à faire des champs de blé, des puits et de rechercher des dépôts de marbre et de fer. Tresses

Ok

Pas mieux, c'est vraiment trop lent pour moi, dommage.
Bon ben ceux qui arrêtent, donnez vos ressources à Aqwa pour payer la guilde Whistling

Plus sérieusement, comment que je fais pour te filer les feuillus ?
Dîtes sur quelle échelle de la chronophagie quotidienne, vous classez votre jeu ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9