Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(08-12-2011, 17:44)Elephant a écrit : [ -> ]Rémy sans famille n'a pas d'ami en desous du niveau 16 
J'envoie tout chez Peñis & Gamba.
Merci elefanto...
par contre j'ai reçu un sapin de Noel, et lapin compris
Impossible de se connecter ^^
(08-12-2011, 17:35)Olorin a écrit : [ -> ]tu te fais pas caguer , tu vas chez un collègue avec un niveau inférieur à 16 (je crois) et tu lui fortifies 5 batiments, et quand ça sera son tour d'avoir cette quête il viendra le faire chez toi 
Dans la tranche de niveau au dessus il y a une quête où on doit échangé 200 vin chaud, on verra si on peut faire 200 vin chaud contre 200 vin chaud entre collègue de quete 
Présent ! Par contre pas connecté avant demain soir
Les collègues de quéquettes, vous nous dites quand vous pouvez créer une guiguilde

le sapin de noel c'est un cadeau du pere noel qui est passé chez tout le monde stou.
Je viens de m'acheter l'usine de recyclage

(ça m'a couté 700 pierres précieuses, merci le bug de la semaine dernière

) ben ça le fait grave, 1 houille toutes les 3mn24s, je l'ai dessuite passé niveau 2 et par dessus j'y ai collé un panier de bouffe, hop 4 houilles toutes les 3mn24 pendant 6h
Par contre j'ai besoin d'épée de bronze, je vous fais un pris de 100épées contre 200 marbres , qui n'en veux ?

Bon il faut que je me dépêche à passer lvl18 j'en ai marre de pas avoir de quête.
Par contre mes armées se font décimer par les brigands et leurs lanceurs de pierre

est-ce que tu as utilisé le calculateur de combat pour savoir quoi envoyer contre les brigands ?
regarde sur le forum il y a un tuto pour le calculateur allemand, c'est pas compliqué à utiliser
Moi je galère pour avoir de simples outils, alors les épées je vous dis pas....
Maintenant je suis manque de vin chaud...
Au fait y a pas un problème là, on fait du vin chaud avec des céréales et de l'eau maintenant ?
Celsius a transformé la bière en vin chaud, alleluia!
Mince c'est pas possible d'échanger des ressources identiques, donc si quelqu'un veux bien m'envoyer de 200 vin chaud contre n'importe quoi, on refait l'échange inverse dans la foulée

Heu....Si j'arrive à comprendre comment on fait.
c'est bon j'ai fait l'échange
Sauf si tu as la même quete
J'ai la même exactement, c'est pourquoi tu m'intéressais.

le serveur de ce jeu part en couille d'la caution Marseillaise
ouaip, peu pas me connecter depuis hier soir

, on va encore avoir des cadeaux

(09-12-2011, 11:53)Olorin a écrit : [ -> ]Par contre j'ai besoin d'épée de bronze, je vous fais un pris de 100épées contre 200 marbres , qui n'en veux ? 
Je prends ! Et j'ai un stock monumental de houille au besoin !
Dans quel jeu de bouse vous m'avez embarqué !!!!

(10-12-2011, 11:16)Madinho a écrit : [ -> ] (09-12-2011, 11:53)Olorin a écrit : [ -> ]Par contre j'ai besoin d'épée de bronze, je vous fais un pris de 100épées contre 200 marbres , qui n'en veux ? 
Je prends ! Et j'ai un stock monumental de houille au besoin !
C'est bon depuis que j'ai acheté l'usine de recyclage je ne suis plus dans le besoin
Bon par contre là ça ne fonctionne pas donc, on va encore perdre un temps fou à rechercher les dépots de fer et autre.
punaise 4h pour rechercher un dépot de houille

(à partir du niveau 22)
Chers Settlers,
Le site et le forum sont en maintenance, nous attendons plus d'infos officielles. Soyez patients, allez faire un tour, profitez de votre week-end: The Settlers Online vous le rendra !
BB_gomar
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9