opiOM.net

Version complète : Les Settlers s'installent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(10-12-2011, 11:16)Madinho a écrit : [ -> ]Je prends ! Et j'ai un stock monumental de houille au besoin !

T'as un sletter casque houille ?

Moi je suis toujours en galère, je veux bien à l'occas Secret
J'arrive au moment compliqué, la découverte d'énormes besoins en marbre alors que je n'en sors que 5 unités par heures Shipwrecked
Et mon géologue doit avoir de la bouse dans les yeux car il est incapable de me trouver de nouvelles carrières...
Je sais pas comment vous faites pour avoir de la houille à gogo, parce que moi je galère trop, et pourtant j'ai une usine à recyclé et 1 mine de houille (donc 2 générateurs de houille gratos) et je galère toujours autant.

Sinon je crois qu'il ne faut pas faire évoluer la fonderie de fer et la forge d'épée de fer. ça bouffe un max de charbon cette connerie (28 houilles en 12mn Tumbleweed )
hihihi je viens de découvrir le commerce (onglet dans le chat accessible lorsqu'on a l'odre des commerçant) et si on a de l'or ou autre ressource il est possible de se faire quelques bonnes affaires. Par exemple je viens de récupérer 1000 marbres pour une 50ène de pièces d'or Mf_doof
Dionysien a atteint il y a peu le niveau 17. Doctor

Je commence à manquer de sapin et de pierre pour aller casser du bandit. Vava
Dès que j'aurais de quoi créer ma maison du commerce je pourrais reprendre ma marche en avant vers la conquête du monde. Paladin
je ne me connecte pas par facebook et du coup impossible de me connecter aujourd'hui Bye2
j'vais encore perdre un temps fou à refaire mes mines et autres dépots Kang
Pareil chez bibi. Apparemment une opération de maintenance qui prendrait plus de temps que prévu.
Vous êtes une bien belle bande de branlos quand même .
Toujours impossibler de se connecter. Il commence à me gaver ce jeu... Du coup, je suis obligé de travailler Pixie
En fait le vrai but du jeu c'est d'arriver à lancer le plus de constructions possibles entre deux maintenances de 48H Add_vache

Sinon, Elephant man, j'ai le même problème : apparemment tu ne peux pas avoir plus d'une carrière de marbre à la fois vu que mon géologue n'en trouve pas d'autre non plus.

Moi je suis full en tout, mes forêts sont bien gérées et j'ai des planches à gogo. C'est juste en blé que je suis limité Sad
Moi je galère souvent avec les putains de marteaux !!!
d'après ce que j'ai constaté c'est impossible d'être "bien géré" sur toutes les ressources, il y a forcement une ou 2 qui est tout le temps en rade.
Perso je suis bien arrivé à gérer le marbre (même si mes explorateurs m'ont bien aidé) puis maintenant je peux avoir 5 mines qui tournent en même temps. Mais c'était la houille qui manquait en permanence et vu que j'avais pleins de cockerie, j'étais tout le temps en pénurie de tronc de sapin. Maintenant avec l'usine à recyclage et les mines de houille ça va mieux. Mais c'est le fer qui se faire rare, surtout que pour vaincre les bandits maintenant les recrus ne servent plus à rien il faut un max de miliciens Crazy

ah et puis, ne négligeait pas le garde mangé, franchement à un moment la pierre ne sert plus à rien et tous les jours j'en transforme entre 1000 et 1500 en marbre (200 à 300), c'est pas grand chose mais c'est pas négligeable.
C'est bon ca remarche.
Pas con le coup du garde manger je savais pas Vghgbg
il part en vrille ce jeu, des fois, je vois la barre du chat et commerce, des fois non !!!....
Impossible de faire du commerce, fait caguer
c'est carrément instable en effet
au moins j'ai pu lancé mes recherches de dépôts et de trésors
C'est bon j'ai du marbre dance
En libérant des zones supplémentaires le géologue enlève la bouse qu'il avait dans les yeux. Sauf que même avec 3 carrières, ça ne va quand même pas très vite corse
Bon je viens de découvrir que j'avais accès à la production de l'or (après 3jours au niveau 23 c'est beau), donc je vais arrêter de vous fournir en marbre, hein xav Fuck
Car pour faire les 3 bâtiments consacrés à l'or il me faut 5900 marbres, 5900 planches feuillus et 7000 marteaux Ara-opiom
(14-12-2011, 12:55)Elephant a écrit : [ -> ]C'est bon j'ai du marbre dance
En libérant des zones supplémentaires le géologue enlève la bouse qu'il avait dans les yeux. Sauf que même avec 3 carrières, ça ne va quand même pas très vite corse

J'en suis exactement au même niveau que toi apparemment. Là je bourre sur le fer.

Une question : on peut diminuer la production de cuivre à un certain niveau ? idem de la pierre ?
Comment ça diminuer ?

Tu peux gérer en ayant moins de mine. Autant la pierre tu n'en plus trop besoin autant le cuivre tu en as toujours besoin pour faire des outils
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9