opiOM.net

Version complète : Les Settlers s'installent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Le silo te donne une unité par cycle : si tes paysans moissonnent plus vite que le silo ne fournit, tes champs s'épuisent.
ouai je ne pensais pas que ça irait aussi vite, du coup j'ai monté le silo au niveau 2 (comme la ferme)
Faudrait quand même que je m'inscrive Mf_death
Dites, il faut une machine de guerre pour faire tourner ce truc ?

Ça rame comme c'est pas permis sur mon "vieux" MB Crazy
Moi ça tourne nickel sur mon MBP 34
T'es sur Chrome ou FF loulou ?
Elephant, y'a pas de nanas dans le jeu hein! Shades
Je suis sur Chrome tmtc
ok j'ai trouvé le truc, ça rame trop si je vais sur un autre site avec le même navigateur pendant que je joue.
Préparez vous, Cacique commence sa campagne de mailing Buba
C'est con qu'ils aient toujours pas inventé un jeu de ce genre où on peut évoluer en communauté de 10-12.
On s'éclaterait bien té, avec Olorin le pêcheur, Fanto le chasseur (Bave), Aqwa le meunier, etc.
Le premier qui peut monter une guilde Ara-opiomAra-opiomAra-opiom

Sinon, j'ai de la houille et du bronze à profusion, ceux que ça intéressent...
Rho la tête de la guilde Rock

j'ai déjà été recruté moi ^^
Aqwa a trop bien disposé ses bâtiments, alors que moi j'ai fait n'importe quoi...

J'espère pouvoir réparer ça le plus vite possible Add_vache
(07-12-2011, 15:54)Olorin a écrit : [ -> ]ouai je ne pensais pas que ça irait aussi vite, du coup j'ai monté le silo au niveau 2 (comme la ferme)

A mon avis, tu devrais installer une champs de céréales compact. Il contient 3000 céréales, ce qui permettrait à ton silo de le réapprovisionner régulièrement. (95 diamants dans la boutique).
(07-12-2011, 22:07)Gamba a écrit : [ -> ]Aqwa a trop bien disposé ses bâtiments, alors que moi j'ai fait n'importe quoi...

J'espère pouvoir réparer ça le plus vite possible Add_vache

T'aurais du voir mon ile y'a quelques jours Tumbleweed
Je fais que casser pour remettre en place CAAO8XFQ
A l'image d'aqwa, j'ai décidé de rationaliser la disposition de mes batiments.

Appelez moi Démolition Man Echarpe-opiom

Et après, on monte tout de plusieurs niveaux histoire d'augmenter la productivité !
punaise de connexion internet mobil, impossible de me connecter depuis la pizzeria sur Settlers....Shipwrecked
Je suis toujours en recherche de marbre Ok
Impossible de passer au niveau 17 Mad1
Ça va j'ai compris Prop
L'expérience

Ptin j'ai pas joué pendant 3 semaines et maintenant mes stocks sont pleins. Vous avez pas des planches de feuillus et du marbre à ne plus savoir qu'en faire ? Moi j'ai plein de planches de sapin et de pierres si ça peut servir.
tu peux utiliser ton garde mangé pour transformer ta pierre en marbre et tes planches de sapin en feuillus Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9