Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Joli contre

N'empêche dans ce système de jeu on voit enfin du jeu dans les couloirs, des débordements et des centres

Je vous trouve dur avec Amalfitano. Il fait pas tout bien mais il apporte un peu de percussion dans l'axe, ce qu'on avait pas vu depuis très longtemps

en plus je suis sur que Lucho il jouerait bien dans ce systeme parce que ça bouge enfin devant

Parbleu. J'ai mis trop de temps à confectionner mes madeleines à la mi-temps, j'ai raté le doublé de Dédé, que par ailleurs je n'ai pas joué à CES évidemment.

(22-10-2011, 20:05)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Amalfitano, c'est une espèce de Lucho.
Euh Amalfitano dribble, accélère balle au pied et provoque au contraire de Lucho.
Amha il est nerveux car il sait que c'est un gros test pour lui.
Moi aussi j'ai loupé le but, la petite voulait m'aider à faire la cuisine elle était en train de mettre du beurre dans les pâtes, c'est bien mais pas pendant la cuisson

(22-10-2011, 20:13)Olorin a écrit : [ -> ]Moi aussi j'ai loupé le but, la petite voulait m'aider à faire la cuisine elle était en train de mettre du beurre dans les pâtes, c'est bien mais pas pendant la cuisson 
Tu veux dire que tu cuits les pâtes à l'eau et après tu ajoutes le beurre ? J'ai toujours fait l'inverse moi.

(22-10-2011, 20:13)Olorin a écrit : [ -> ]Moi aussi j'ai loupé le but, la petite voulait m'aider à faire la cuisine elle était en train de mettre du beurre dans les pâtes, c'est bien mais pas pendant la cuisson 
C'est les pates a la boudouani
c'est moi ou ils rangent une bache dans le virage nord ?
J'aimerais bien voir Gignac claquer un but faisons sortir Ayew!
Oui, c'est le moment de le mettre en confiance.
il fait rentrer Alou, surement pour apporter un peu de piment sur la fin du match
pour voir aussi si les spectateurs sifflent toujours aussi bien ...
mais quel vier, il rentre, et un jaune stupide....
Diarra sifflé, sans surprise. Si Lucho rentre, je vous explique pas la bronca
DD et son coaching de bouse. Là il n'a rien changé

Et brest qui égalise a Bordeaux.Holalalallala.
(22-10-2011, 20:25)Razibus a écrit : [ -> ]DD et son coaching de bouse. Là il n'a rien changé 
Faut arrêter un peu Razi. Y'a 2-0, il veut juste densifier physiquement son milieu, y'a rien de scandaleux.
Nkoulou qui a fait sa petite cagade du match.
Par contre, j'aurais plus vu Gignac à la place de Rémy que Jordan.
Pourquoi il fait sa tete de con cet idiot de Jordan.
(22-10-2011, 20:27)gildar a écrit : [ -> ]Et brest qui égalise a Bordeaux.Holalalallala.
c'était évident, bordeaux perd à l'exterieur et fait nul à domicile et Brest fait quasiment que des nuls
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11