Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
comme l ensemble des Opiomanes qui ont lu, ton édito, je te dit : Bien.
le respect, rien de plus important
DD devrait leur faire passer ce message
qu ils se lachent , qu ils se fasse plaisir, à nous aussi, par la meme.
Bien vu et bien dit madinho
Je vais pas voir le match aujourd'hui, parceque je peux pas.
Une première cette saison.
Je vais voir ce que ça fait
Franchement j'hésite à regarder le match de ce soir, je pense que connaitre le résultat me suffirait....

Bravo Madinho, belle piqûre de rappel sur la notion de respect dans le monde professionnel. Qui malheureusement ne s'applique pas aux footballeurs...
Quand c'est les autres je m'en fous mais chez nous, surtout vu ce qu'on prend depuis deux mois ça me fait comme un immenssissime fussoir

.
Merci et bravo à toi pour un premier édito

!!
Sinon, j'étais persuadé que le match était demain, jouer deux jours après celui en ligue des champions, j'ai peur que les biquettes nous fassent infarctus, rupture d'anévrisme ou crise cardiaque

..
M'enfin, on devrait pouvoir gratter le 2-1. Quelle belle saison. Heureusement qu'il reste l'apéro.
Lucho et Diarra sur le banc, ça c'est fait !
Mandanda-Azpi-Fanni-NKoulou-Morel-Cheyrou-Amalfitano-A.Ayew-Valbuena-Remy-J.Ayew
Banc Bracigliano-Traoré-Sabo-Roland-Diarra-Lucho-Gignac
Reste à savoir si 4-4-2 ou 4-2-3-1 ou 4-3-3 ?
On passe en 442 avec J.Ayew

. J'aurai plus vu le gitan.
J'espère que le fiston Ayew finira le match.
En partant du boulot à 19h00, et que j'ai 45 min de voitures, je voulais écouter le match à la radio mais j'hésite entre RMC qui nous conchiera à la figure en plaçant quelques QSG sans rapport ou France bleu provence plus soft hum j'hésite
offensive cete équipe.

qui jouera en MD ?
Cheyrou ou Amalfitano?
Ou degun.
il peut y avoir des buts...

à tout à l 'heure si tout va bien.
très intéressante cette compo

-------------Mandanda
Azpilicueta--Fanni--N'Koulou--Morel
---------Amalfitano--Cheyrou
---------------Valbuena
J. Ayew--------Rémy--------A. Ayew
ou
-------------Mandanda
Azpilicueta--Fanni--N'Koulou--Morel
-----------Cheyrou
Amalfitano----Valbuena----A. Ayew
---------J. Ayew--------Rémy
?
Bon ben il semblerait que DD ne soit pas si borné que ça avec Lucho

J'aurai préféré voir Gignac à la place de J.Ayew, mais bon Lucho et Diarra sur le banc, c'est déjà un bon d´but...
Il veut la révolution Deschamps ?
(22-10-2011, 18:41)Aquarium a écrit : [ -> ]Bon ben il semblerait que DD ne soit pas si borné que ça avec Lucho 
Genre il avait le choix.
(22-10-2011, 18:42)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Il veut la révolution Deschamps ?
Qu'est-ce qui va pas encore ?
(22-10-2011, 18:43)xigh a écrit : [ -> ] (22-10-2011, 18:41)Aquarium a écrit : [ -> ]Bon ben il semblerait que DD ne soit pas si borné que ça avec Lucho 
Genre il avait le choix.
Oui il aurait pu le titulariser

D'où l'on devine aisément l'excellence de l'éducation donnée à Madinho; respect à lui et à ses mentors
Quant à celle des guignols qui foulent l'herbe olympienne et ses valeurs ancestrales...pffft
bonne soirée à tous
Gignac sur le banc, c'est logique. Il n'est pas encore à 100% (si il le devient un jour).
Et surtout, il a plus de 'poids' (sans jeu de mots), que Jordan quand il rentre en cours de jeu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11