(23-10-2011, 08:56)kokou13 a écrit : [ -> ]Vous avez lus cet article ???
http://www.laprovence.com/actu/region-en...de-jose-la caution Marseillaise
Alors big, voir énorme, voir gigantesque coup de gueule.
Je sais il est de bon ton de tailler Dd en ce moment, c'est à la mode.
Pour ma part jamais je ne m'y résoudrai, pour moi Dd est synonyme de la plupart des meilleurs moments de ce club depuis plus de 20 ans, en tant que joueur et entraineur.
Dd c'est d'ailleurs une grande part de responsabilités dans 100% de nos trophées depuis 25 ans.
Oui il a commis des erreurs récemment dans ses choix sportifs, mais qui n'en fait pas?
Au moins lui sait se remettre en question, il essaie, il ne se braque pas sur une seule solution, il ne lâche rien, il aime profondément l'Om, il est un très grand pro qui se battra jusqu'au bout tant que tout le staff au club est solidaire avec lui.
Le sport pro c'est pas toujours des saisons roses ou tout sourit, c'est aussi des phases difficiles. On doit apprendre et progresser dans ces moments là. Regardez Ferguson avec ManU, souvenez-vous des périodes creuses pré et post Canto. Laissons Dd bosser, qui mieux que lui peut faire évoluer le club dans les trois années qui viennent ou on aura peu de moyens?
Pour moi ceux qui le conspuent constamment n'ont aucune mémoire. Je ne suis pas un grand fan de rugby mais je ne peux pas m'empêcher de faire quelques comparaisons avec Lièvremont, vilipendé de toute part alors qu'il a sur sa carte d'entraineur en trois ou quatre ans deux grands chelems et une finale de coupe du monde perdue d'un petit point.
Ensuite à côté de Dd on a la caution Marseillaise.
Le mec qui a pour seul fait d'arme d'avoir déniché Valbuena à Libourne Saint-Seurin. Le mec qui a été incapable en 10 ans au club de structurer un semblant de cellule de recrutement/détection. Le mec qui n'a jamais mis les pieds/yeux/oreilles hors des championnats de France. Le mec qui a zéro réseau international. Le mec qui mise tout sur u ou deux agents bas de gamme à la Cano. Le mec qui n'est ici que pour des raisons troubles qu'on connait tous. Bref le mec qui n'a rien à faire dans un club de standing européen.
Quoi qu'il se passe cette saison, après ces énièmes déclarations lamentables, innaceptables vu la situation du club, il y a enfin une vraie fenêtre pour dégager ce pitre. Pourvu que Labrune la saisisse.