Très honnêtement, je pense que l'entrée d'un Gadi ou d'un Omrani nous ferait du bien, notre problème est surtout mental et leur jeunesse (et leur inexpérience) pourrait insuffler un peu de folie à notre jeu.
... ou pas.
(24-09-2011, 18:33)dune a écrit : [ -> ]J'aurais préféré Azpi en lieu et place de Fanni sinon j'aime bien 
Ducourtioux ailier droit, c'est pas mal quand même, si Morel n'arrive pas à s'en sortir face à lui, il a plus qu'à arrêter le foot! 
C'était obligé que Fanni joue aujourd'hui vu qu'il s'est pris 2 matchs de suspension en LDC pour son rouge contre Olympiakos. Mise au frais de Azpi pour le championnat.
(24-09-2011, 18:38)caveman a écrit : [ -> ]et Cheyrou aussi. C'est pas pour t'embêter mais j'avais zapper Gignac était encore chez nous 
Et moi j'avais honteusement zappé notre Chey dis donc!
Ca veut dire que Sabo sortirait également du groupe et ça sera encore bien plus mieux!
Pour Gignac, je te pardonne homme de peu de foi.
On ma migrer chez les jmenfootisme à ce rythme

Jamais de la vie! Optimiste quoiqu'il arrive!
Ce soir c'est victoire 2 ou 3-0 et on n'en parle plus!

merciiiii
Dans CES, j'ai joué Samassa pour le panache. J'espère qu'il va y aller de son doublé.

Un jaune pour Morel, Azpi, Diarra, Valbuena ou Amal', il se prend une suspension au prochain match.
en tout cas, j'ai pas joué Penneteau
C'est chez moi ou ça lag ?
Diawara et sa relance magique!!!!!!!!!!!

(24-09-2011, 18:54)EFC a écrit : [ -> ]Dans CES, j'ai joué Samassa pour le panache. J'espère qu'il va y aller de son doublé. 
Doublé de quoi ? Il ne joue pas.
Staive
D'après le commentateur de Footplus, Kaboré n'était pas content de prendre place sur le banc...
Amal a des frappes de minime ces temps, elles sont ou ces frappes de mules vu au TDC ?
Bon ben on commence à jouer avec 7 joueurs dans nos 50 mètres en phase d'attaque.
On va marquer plein de buts...

Morel et Diarra oh mon Diuouf !

(24-09-2011, 19:11)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]D'après le commentateur de Footplus, Kaboré n'était pas content de prendre place sur le banc...
Quand tu vois le cadavre qui le remplace ... il y a de quoi. Mais il devait s'y attendre quand même. Surtout avec le match de LdC qui se profile ...
Lyon a marqué.
Staive is back ?