opiOM.net

Version complète : VA-OM : marche après marche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Très honnêtement, je pense que l'entrée d'un Gadi ou d'un Omrani nous ferait du bien, notre problème est surtout mental et leur jeunesse (et leur inexpérience) pourrait insuffler un peu de folie à notre jeu.
... ou pas.
(24-09-2011, 18:33)dune a écrit : [ -> ]J'aurais préféré Azpi en lieu et place de Fanni sinon j'aime bien Spoton

Ducourtioux ailier droit, c'est pas mal quand même, si Morel n'arrive pas à s'en sortir face à lui, il a plus qu'à arrêter le foot! Laugh

C'était obligé que Fanni joue aujourd'hui vu qu'il s'est pris 2 matchs de suspension en LDC pour son rouge contre Olympiakos. Mise au frais de Azpi pour le championnat.
(24-09-2011, 18:38)caveman a écrit : [ -> ]et Cheyrou aussi. C'est pas pour t'embêter mais j'avais zapper Gignac était encore chez nous Tresses

Et moi j'avais honteusement zappé notre Chey dis donc! Blink

Ca veut dire que Sabo sortirait également du groupe et ça sera encore bien plus mieux! Bave

Pour Gignac, je te pardonne homme de peu de foi. Pope

On ma migrer chez les jmenfootisme à ce rythmeShipwrecked
dance
Jamais de la vie! Optimiste quoiqu'il arrive! Rock

Ce soir c'est victoire 2 ou 3-0 et on n'en parle plus! Paladin
dance merciiiii
Dans CES, j'ai joué Samassa pour le panache. J'espère qu'il va y aller de son doublé. dance
Un jaune pour Morel, Azpi, Diarra, Valbuena ou Amal', il se prend une suspension au prochain match.
en tout cas, j'ai pas joué Penneteau
C'est chez moi ou ça lag ?
Diawara et sa relance magique!!!!!!!!!!!Help
Pope
(24-09-2011, 18:54)EFC a écrit : [ -> ]Dans CES, j'ai joué Samassa pour le panache. J'espère qu'il va y aller de son doublé. dance

Doublé de quoi ? Il ne joue pas.
Staive
hu hu Pujol
D'après le commentateur de Footplus, Kaboré n'était pas content de prendre place sur le banc...
Amal a des frappes de minime ces temps, elles sont ou ces frappes de mules vu au TDC ?
Bon ben on commence à jouer avec 7 joueurs dans nos 50 mètres en phase d'attaque.

On va marquer plein de buts...Blondblush
Morel et Diarra oh mon Diuouf !Vghgbg
(24-09-2011, 19:11)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]D'après le commentateur de Footplus, Kaboré n'était pas content de prendre place sur le banc...

Quand tu vois le cadavre qui le remplace ... il y a de quoi. Mais il devait s'y attendre quand même. Surtout avec le match de LdC qui se profile ...

Lyon a marqué.

Staive is back ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21