opiOM.net

Version complète : VA-OM : marche après marche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(24-09-2011, 20:06)Jeroemba a écrit : [ -> ]Fanni, même pas 2 mois de competition et déjà 2 rouges et 2 pénos...Crazy

FANNYfessee, il va nous baiser
Azpi à la place de Valbuena et pas Ayew..
(24-09-2011, 20:07)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Même Zubar a fait mieux que ce début de saison de Fanni:
-Premier match face à Sochaux: Il oublie un joueur dans son dos qui centre pépère et égalisation
-2ème et 3ème match non titulaire, 4ème face à Lille: Il provoque un pénalty qu'un minime aurait pu éviter seulement en poussant son adversaire vers l’extérieur.
-Réception de Rennes: Relances foireuses pour celle qui amène le but, je ne sais pas si c'est lui qui fait cette tête dans l'axe ou Diawara, je lui accorde le bénéfice du but.
-Olympiakos: Il tacle les deux pieds en avant comme un vulgaire débutant et je laisse mes coéquipiers trembler pour les dix dernières minutes.
-OL: Il oublie de couvrir ou d'occuper tactiquement l'espace(le boulevard) entre lui et le latéral droit, 2ème but Lyonnais.
-Va:... Spectacle en direct ou à revoir ce soir en différé.
Helpsmilie

Ps: le petit coréen qui entre, c'est une bombe sur FM :/

Zubar a fait quoi pour faire mieux? Tumbleweed
(24-09-2011, 19:22)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Diawara hors-jeu sur le but...laughbounce

Impossible a confirmer vu qu'on n'a pas l'image avec le défenseur au 1er plan le long de la touche, qui couvre peut-être Souley...
Valenciennes finira pas a 11 c est sur
(24-09-2011, 20:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Azpi à la place de Valbuena et pas Ayew..

Valbuena doit être avoir un bel hématome sur la cheville, il a déjà un jaune, et comme Valbuena est un peu 'chaud' et que le public n'est pas très intelligent, l'arbitre risque de lui mettre un autre jaune; c'est comme ça que je m'explique ce changement.
si Fanni pouvait prendre 20 matches ça ne me dérangerais pas
(24-09-2011, 20:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Azpi à la place de Valbuena et pas Ayew..
Ayew défend plus....tu m'étonnes....

(24-09-2011, 20:10)Hellborg a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 20:07)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Même Zubar a fait mieux que ce début de saison de Fanni:
-Premier match face à Sochaux: Il oublie un joueur dans son dos qui centre pépère et égalisation
-2ème et 3ème match non titulaire, 4ème face à Lille: Il provoque un pénalty qu'un minime aurait pu éviter seulement en poussant son adversaire vers l’extérieur.
-Réception de Rennes: Relances foireuses pour celle qui amène le but, je ne sais pas si c'est lui qui fait cette tête dans l'axe ou Diawara, je lui accorde le bénéfice du but.
-Olympiakos: Il tacle les deux pieds en avant comme un vulgaire débutant et je laisse mes coéquipiers trembler pour les dix dernières minutes.
-OL: Il oublie de couvrir ou d'occuper tactiquement l'espace(le boulevard) entre lui et le latéral droit, 2ème but Lyonnais.
-Va:... Spectacle en direct ou à revoir ce soir en différé.
Helpsmilie

Ps: le petit coréen qui entre, c'est une bombe sur FM :/

Zubar a fait quoi pour faire mieux? Tumbleweed

Pas autant de Penaltys :D
(24-09-2011, 20:12)Hellborg a écrit : [ -> ]

Valbuena doit être avoir un bel hématome sur la cheville, il a déjà un jaune, et comme Valbuena est un peu 'chaud' et que le public n'est pas très intelligent, l'arbitre risque de lui mettre un autre jaune; c'est comme ça que je m'explique ce changement.

Bowdown
On a quelques spécimens de Crazy
Bon Rod Fanni est au-dessus de tous mais Valbu sur son coup franc vite joué dans notre camp et dans le dos de son coéquipier qui amène CF devant notre surface, je l’aurai volontiers étranglé....
houla-la ça pousse coté VA
Allez un bon contre.....siouplait
J'ai essayé de regarder le match.
Je vais plutôt faire l'apéro.
Morel comme Amalfitano fait des frappes centres dans les bras du gardien. ça doit être un nouveau concept !
(24-09-2011, 20:07)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ps: le petit coréen qui entre, c'est une bombe sur FM :/
Nam ? le roi des ligures ? va pas détruire ce qu'il a créé tout de même ?
(24-09-2011, 20:07)kokopelli a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 20:06)Jeroemba a écrit : [ -> ]Fanni, même pas 2 mois de competition et déjà 2 rouges et 2 pénos...Crazy

FANNYfessee, il va nous baiser

que fanni soit zéro, c'est logique non ?
(24-09-2011, 20:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Morel comme Amalfitano fait des frappes centres dans les bras du gardien. ça doit être un nouveau concept !

J'ai jamais compris ce qu'étaient les 'centres-tirs'... apparemment Amalfitano est Morel non plus Blondblush
dommage ce poteau c'était bien joué Calimero
Poteau de Loic !
(24-09-2011, 20:18)aqwarium a écrit : [ -> ]J'ai essayé de regarder le match.
Je vais plutôt faire l'apéro.

s'pèce de j'menfootix
Un poteau de chaque côté maintenant.... j’attends le rouge de chaque côté...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21