24-09-2011, 20:07
(24-09-2011, 20:06)Jeroemba a écrit : [ -> ]Fanni, même pas 2 mois de competition et déjà 2 rouges et 2 pénos...
FANNY

(24-09-2011, 20:06)Jeroemba a écrit : [ -> ]Fanni, même pas 2 mois de competition et déjà 2 rouges et 2 pénos...
(24-09-2011, 20:07)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Même Zubar a fait mieux que ce début de saison de Fanni:
-Premier match face à Sochaux: Il oublie un joueur dans son dos qui centre pépère et égalisation
-2ème et 3ème match non titulaire, 4ème face à Lille: Il provoque un pénalty qu'un minime aurait pu éviter seulement en poussant son adversaire vers l’extérieur.
-Réception de Rennes: Relances foireuses pour celle qui amène le but, je ne sais pas si c'est lui qui fait cette tête dans l'axe ou Diawara, je lui accorde le bénéfice du but.
-Olympiakos: Il tacle les deux pieds en avant comme un vulgaire débutant et je laisse mes coéquipiers trembler pour les dix dernières minutes.
-OL: Il oublie de couvrir ou d'occuper tactiquement l'espace(le boulevard) entre lui et le latéral droit, 2ème but Lyonnais.
-Va:... Spectacle en direct ou à revoir ce soir en différé.
![]()
Ps: le petit coréen qui entre, c'est une bombe sur FM :/
(24-09-2011, 19:22)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Diawara hors-jeu sur le but...
(24-09-2011, 20:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Azpi à la place de Valbuena et pas Ayew..
(24-09-2011, 20:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Azpi à la place de Valbuena et pas Ayew..Ayew défend plus....tu m'étonnes....
(24-09-2011, 20:10)Hellborg a écrit : [ -> ](24-09-2011, 20:07)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Même Zubar a fait mieux que ce début de saison de Fanni:
-Premier match face à Sochaux: Il oublie un joueur dans son dos qui centre pépère et égalisation
-2ème et 3ème match non titulaire, 4ème face à Lille: Il provoque un pénalty qu'un minime aurait pu éviter seulement en poussant son adversaire vers l’extérieur.
-Réception de Rennes: Relances foireuses pour celle qui amène le but, je ne sais pas si c'est lui qui fait cette tête dans l'axe ou Diawara, je lui accorde le bénéfice du but.
-Olympiakos: Il tacle les deux pieds en avant comme un vulgaire débutant et je laisse mes coéquipiers trembler pour les dix dernières minutes.
-OL: Il oublie de couvrir ou d'occuper tactiquement l'espace(le boulevard) entre lui et le latéral droit, 2ème but Lyonnais.
-Va:... Spectacle en direct ou à revoir ce soir en différé.
![]()
Ps: le petit coréen qui entre, c'est une bombe sur FM :/
Zubar a fait quoi pour faire mieux?
(24-09-2011, 20:12)Hellborg a écrit : [ -> ](24-09-2011, 20:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Azpi à la place de Valbuena et pas Ayew..
Valbuena doit être avoir un bel hématome sur la cheville, il a déjà un jaune, et comme Valbuena est un peu 'chaud' et que le public n'est pas très intelligent, l'arbitre risque de lui mettre un autre jaune; c'est comme ça que je m'explique ce changement.
(24-09-2011, 20:07)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ps: le petit coréen qui entre, c'est une bombe sur FM :/Nam ? le roi des ligures ? va pas détruire ce qu'il a créé tout de même ?
(24-09-2011, 20:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Morel comme Amalfitano fait des frappes centres dans les bras du gardien. ça doit être un nouveau concept !
(24-09-2011, 20:18)aqwarium a écrit : [ -> ]J'ai essayé de regarder le match.
Je vais plutôt faire l'apéro.