opiOM.net

Version complète : VA-OM : marche après marche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Ouais enfin, Evian à 10 contre 11 s'est fait moins défoncer que nous ce soir !
C'est quand même hallucinant, d'être incapable de tenir un ballon plus de 5 secondes.
Franchement, l'égalisation, je la voyait venir de 10 bornes.
Sans un Mandanda énorme, on prend une grosse valise, ce soir.
Franchement, je vois rien de positif ce soir, même à 11 contre 11, on avait était plus que moyen.

Sinon, Fanni, Morel c'est juste Crying
(24-09-2011, 21:18)Gix a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 21:15)xigh a écrit : [ -> ]Rien à voir, mais ça me fait penser que Bocaly, qui n'avait pas le niveau pour jouer à l'OM, est aligné dans l'équipe leader du championnat en ce moment ...

Happy On en reparlera a la dernière journée, ces équipes la font le pleins en début de saison pour assurer rapidement le maintien, comme chaque années: rennes, toulouse et Montpellier...

Sûrement, mais pour finir sur le podium, il faura passer devant l'un des trois gros: Lille, Paris ou Lyon
Et pour l'instant, on a 6 points de retard sur le dernier d'entre eux. On aurait pu être à 4 points ce soir. Si on ne prend pas 6 points contre les équipes qui vont jouer le maintien, je ne vois pas comment on pourra finir sur le podium Sadwalk
(24-09-2011, 21:29)xigh a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 21:25)Gix a écrit : [ -> ]<snip> ... et si on continue a enfoncer nos entraîneurs dès que ca va un peu mal, on aura jamais une certaine stabilité... Cheers

Oh mais ne te fais aucun souci pour ça, à 8M€ (minimum) le licenciement de Deschamps quand on n'arrive pas à dégager ce boulet de Rodriguez, c'est pas près d'arriver.

DD sera encore là en CFA (enfin si il ne part pas avant) !

Espérons qu'on en arrive pas la Blink

En tout cas ce que je reproche a DD c'est cette feuille de route qui est toute pourrie et qu'il a malgré tout accepté (6M de budget?)...

On perd trop en qualité sur ces deux dernières années, notre effectif s'est très affaiblie...Bye2
On est pas capable de garder le ballon, une maitrise technique digne d'une équipe de CFA2.

Des latéraux à la rue complète, c'est Open Bar sur les côtés. Ils réussissent 1 passe / 15, lamentable ! Je préconise de jouer sans latéraux.

Diarra une grosse bouse devant la défense, ne sert à rien, mauvais placement, aucun impact physique, toujours en retard, gros boulet à dégager au plus vite ! Je préfère 100 fois Kaboré, c'est dire !! Je préconise un arrêt définitif du football.

Amalfitano ou l'art de se planquer sur un terrain. Incapable de faire la différence en 1 contre 1 et sert à rien en phase défensive. Je préconise 6 mois dans les tribunes.

Une défense centrale constamment sollicitée, quelques errements, on pourra tout de même leur attribuer tout juste la moyenne pour la combativité.

Lucho, notre seul milieu pas inutile. Difficile de distribuer le jeu quand t'as 9 piquets autour de toi. Je préconise des antidépresseurs, sa saison risque de lui paraître extrêmement longue.

Un Ayew combatif... Et rien d'autre.

Rémy est archi cramé après même pas 2 mois de compet. Je préconise 2-3 mois d'après par anticipation de son futur lâchage des adducteurs.

On se fait marcher dessus, et on a aucun orgueil pour réagir et gagner des duels ! Je parle pas football vu qu'on aligne pas 3 passes, qu'on voit aucun jeu en triangle, aucun 1/2, aucun mouvement, aucun dribble... Une pauvreté affligeante...
Morel, Fanni et Diarra sont clairement les maillons faibles ce soir.

Ayew n'a pas fait grand chose non plus...
(24-09-2011, 21:16)hassenovitch a écrit : [ -> ]Le but est pour Kabore qui ne suit pas Saez lorsqu il rentre dans les 18 CAAO8XFQ

Le but est pour un jouer latéral droit sans cervelle qui est une grosse bouze qui arrête pas de faire des conneries.

Fanni surpris d’être exclu
Mon vié ferme ta gueule !
(24-09-2011, 21:25)Gix a écrit : [ -> ]Je cherche pas d'excuses éternellement, mais un arbitrage normal et on gagne ce soir...
J'en ai un peu marre de me faire enfler par l'arbitrage, ca fait 3 ou 4 matches la...
Houla le but de Diawarra est hors jeu.
Si Pujol fait son taf tu repars avec la valise, même si on a vu du mieux, mais comme toujours quand en face ça prend les chose en mains on est à la rue.
l'arbitre n'est pour rien dans ce nul héroïque.
Genre Kaboré il doit être au marquage de 3 joueurs en même temps Heat

(24-09-2011, 21:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 21:25)Gix a écrit : [ -> ]Je cherche pas d'excuses éternellement, mais un arbitrage normal et on gagne ce soir...
J'en ai un peu marre de me faire enfler par l'arbitrage, ca fait 3 ou 4 matches la...
Houla le but de Diawarra est hors jeu.
Si Pujol fait son taf tu repars avec la valise, même si on a vu du mieux, mais comme toujours quand en face ça prend les chose en mains on est à la rue.
l'arbitre n'est pour rien dans ce nul héroïque.

Aanz
J'ai beau chercher, je vois pas ce que j'ai vu de mieux ce soir...
Ah oui Mandanda, c'est vrai Buba

(24-09-2011, 21:56)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Aanz
J'ai beau chercher, je vois pas ce que j'ai vu de mieux ce soir...
Ah oui Mandanda, c'est vrai Buba
oui déjà, mais aussi dans les intentions je pense qu'il y avait un peu plus d'impact, mais bon ces joueurs là ont très peu de moyens techniques, ils sont joué avec leurs bagages, ça dépasse rarement les trois passes.
Cela dit je suis aussi dégouté que toi de tant de .....tout en fait. Shipwrecked

Alors les filles, ça boum ?
Toujours aussi convaincu que l"OM" va terminer dans le top 3? C''est quoi les excuses ce soir ?
Le terrain, les arbitres, la couleur des maillots, la faute à pas de chance ?
Ou tout simplement parceque l'OM est juste mauvais. En défense, au milieu, devant....
Cette bande de looser ne mérite pas que leur prete la moindre attention.
Pour moi, c'est terminé.
Vous devriez faire de même...Vous gachez votre temps, ils n'en valent pas le coup. Qu'ils aillent se faire F...Sick
(24-09-2011, 21:16)hassenovitch a écrit : [ -> ]Le but est pour Kabore qui ne suit pas Saez lorsqu il rentre dans les 18 CAAO8XFQ

Le but il est pour la défense centrale. Dans les arrêts de jeu ils doivent camper devant leurs 6 mètres, au lieu de ça ils étaient aux fraises.
Si ils sont à leur poste, Kaboré peut être à la buvette ou en train de suivre son joueur ça n'a pas d'importance.
(24-09-2011, 21:29)xigh a écrit : [ -> ]DD sera encore là en CFA (enfin si il ne part pas avant) !
faut qu'la caution Marseillaise mette ses coroñes sur la table et lui dise de faire en sorte de se bouger le cul, il va pas aimer et peut-être se casser, ou alors se magnier le fion et proposer autre chose.
Gaganer des titres par défaut c'est bien au début, ensuite il faut qu'on soit capable de le gagner sans l'aide de personne et sans l'effondrement des clubs de tête.

(24-09-2011, 22:09)Keyser a écrit : [ -> ]Vous devriez faire de même...Vous gachez votre temps, ils n'en valent pas le coup. Qu'ils aillent se faire F...Sick
On fait ce qu'on veut, non mais desfois !!! Tout le monde ne retourne pas sa veste.
C'est de l'humour ? Beee

'tain le filtre qui parle ballon, ça va vraiment mal à l'OM Nono_h4h
(24-09-2011, 21:24)Anikulapo a écrit : [ -> ]Je tenais aussi à souligner le grand match d'Alou Diarra. Leader de vestiaire, patron du milieu, il ratisse un nombre incalculable de ballons, harcèle constamment les milieux offensifs adverses. Vraiment le 6 qui nous manque depuis si longtemps. Un régal.

Roll

(24-09-2011, 21:29)xigh a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 21:25)Gix a écrit : [ -> ]<snip> ... et si on continue a enfoncer nos entraîneurs dès que ca va un peu mal, on aura jamais une certaine stabilité... Cheers

Oh mais ne te fais aucun souci pour ça, à 8M€ (minimum) le licenciement de Deschamps quand on n'arrive pas à dégager ce boulet de Rodriguez, c'est pas près d'arriver.

DD sera encore là en CFA (enfin si il ne part pas avant) !

Il est toujours à l'infirmerie celui-là sinon autant le faire jouer ce ne sera pas pire !Doctor

(24-09-2011, 21:48)hassenovitch a écrit : [ -> ]Morel, Fanni et Diarra sont clairement les maillons faibles ce soir.

Ayew n'a pas fait grand chose non plus...

Bowdown

(24-09-2011, 21:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]

Le but est pour un jouer latéral droit sans cervelle qui est une grosse bouze qui arrête pas de faire des conneries.

Fanni surpris d’être exclu
Mon vié ferme ta gueule !

Quel naze ce type

(24-09-2011, 22:09)Keyser a écrit : [ -> ]Alors les filles, ça boum ?
Toujours aussi convaincu que l"OM" va terminer dans le top 3? C''est quoi les excuses ce soir ?
Le terrain, les arbitres, la couleur des maillots, la faute à pas de chance ?
Ou tout simplement parceque l'OM est juste mauvais. En défense, au milieu, devant....
Cette bande de looser ne mérite pas que leur prete la moindre attention.
Pour moi, c'est terminé.
Vous devriez faire de même...Vous gachez votre temps, ils n'en valent pas le coup. Qu'ils aillent se faire F...Sick

Allez Keyser te faches pas restes ! Console

(24-09-2011, 22:16)Gamba a écrit : [ -> ]'tain le filtre qui parle ballon, ça va vraiment mal à l'OM Nono_h4h

Je me suis dit exactement la même chose ... Roll
Tant que le délire reste du côté de l'arbitre, tout roule, José.
Et Fanni peut même exprimer sa surprise ; parce que question délire, c'est pas son rayon ?!

Franchement quelle bande de fous qu'on a là.
Faut se résoudre a un constat :
Notre Equipe est trop limite :
- mandanda est un excellent gardien mais n a eu qu'une seule France saison régulière celle du titre
- diawara tout comme ses ex copinous bordelais n'a connu qu'une voire 2 saisons au taquet puis ras (cf Diarra Gourcuff Wendel Chamack...)
- sur les cotes ça fait des lustres qu'on tâtonne
- au milieu Lucho on en a suffisamment parler...
- amalfitano et morel bah a lorient ça cartonne surtout pour le premier. Le Morgan je lai trouve très bon mais ici bah pas la stature...
- Rémy a le niveau mais sans turnover de qualité oblige de lui tirer sur la couenne et de forcer sa transformation en tueur !
- fanni a plus revu l'équipe de France depuis des lustres
- Valbuena n'est pas joueur a tenir une Equipe a lui seul
- APG pas plus Jordan en mode melon André passe pas la seconde Nkkoulou a du talent mais sort dune saison a Monaco descendu en L2

Sur le papier ça fait clinquant mais cest un joli maquillage dune Equipe bien trop légère. Le discours d'Anigot de ce soir en atteste : serrons les fesses pour atteindre une place honorable le reste....
(24-09-2011, 22:23)xigh a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 22:16)Gamba a écrit : [ -> ]'tain le filtre qui parle ballon, ça va vraiment mal à l'OM Nono_h4h

Je me suis dit exactement la même chose ... Roll

C'est pas lui. Sleep
On est quand même les champions du monde pour éteindre les feux de paille. Après la victoire contre Evian, tu te dis, allez on y crois un peu, et patatra.

Et quand je lis la décla d'la caution Marseillaise, et celle de Deschamps sera du même acabit, je vois pas ce qui changerais. Quand en plus, le contrat du responsable de l'équipe première est archibétonné, bah sortez les orties et frottez vous bien le dos, parce que c'est pas fini.
J'ai cru voir que Diarra avait joué ?
Il a été bon ?
Non parceque comme j'ai cru comprendre que ça s'était moins mal passé au dernier match aqd il avait taté du banc, je me diais que Descahms devait avoir de sacrés arguments pour le refoutre titulaire alors qu'il avit joué comme une bouse depuis le début de la saison.
Il a du lui produire de sacrés garanties à l'entrainement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21