opiOM.net

Version complète : VA-OM : marche après marche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(24-09-2011, 20:59)le_fitre a écrit : [ -> ]Est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment on peut se retrouver dans les arrêts de jeu à laisser 2 joueurs seuls dans nos six mètres ? Heat
Faut vraiment être bête...

On aura compris que l'Om cette année, ce n'est pas une grande équipe......
Sans steve ce soir on prend un carton.

je veux bien que ce ne soit pas facile de jouer à dix, c'est sûr. mais a-t-on besoin de ces longues balles en avant qui sont sans désemparer rendues à l'advesaire. Il faut avoir une tête de serin pour jouer comme ça. Au lieu de tenir le ballon et de jouer la balle à dix..

Boff, fini le temps où ces conclusions de matchs m'empêchaient de dormir.....Dans 5 mn, je n'y pense plus.Beatnik

WéwéwéGateux
Gagner 0-1 à Valenciennes, ca aurait pu nous porter méchamment la poisse... Doctor
Se prendre un but à la 93ème de cette manière, y'a pas qu'une histoire de malchance....

Tu dois avoir un mur derrière, là le gars a le temps de s'y reprendre à deux fois pour marquer.....

Ca me fait caguer . On aurait pu enchainer deux victoires, certes étriquées, mais toujours bon à prendre pour le moral. Au lieu de ça on se flingue encore la soirée.

Et Fanni.... je préfère ne rien dire.
(24-09-2011, 21:04)RasSimmons a écrit : [ -> ]Je vous trouve d'une sévérité affligeante

Moi aussi je suis dégouté mais bon on est pas vernis c'est toutSadomaso

Idem, on meritait un match tranquilou avec un bon arbitre...

Sinon, les valenciennois ont vraiment rien pu faire dans cette seconde mi-temps, mais comment ils ont pu le laisser tout seul....
(24-09-2011, 21:00)Gix a écrit : [ -> ]ils fêtent un match nul avec 1 joueur en plus pendant 45 minutes...laughbounce
Normal ! ils croient qu'ils sont battu une grande équipe.
(24-09-2011, 21:04)RasSimmons a écrit : [ -> ]Je vous trouve d'une sévérité affligeante

Pas d'accord, on est indignes dans notre façon de jouer.
Si on joue à dix c'est Fanni, à noter que c'est au moins le 3°, sinon le 4° match qu'il nous empêche de gagner ou nous fait perdre.
A partir de là, tu fais au mieux, mais ce petit jeu de rendre le ballon à l'adversaire ça mérite des coups de pieds au cul, que tu joue à Endoume, au celtic de Beaumont ou à la Pounche
(24-09-2011, 21:04)kokopelli a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 20:59)le_fitre a écrit : [ -> ]Est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment on peut se retrouver dans les arrêts de jeu à laisser 2 joueurs seuls dans nos six mètres ? Heat
Faut vraiment être bête...

On aura compris que l'Om cette année, ce n'est pas une grande équipe......

je veux bien que ce ne soit pas facile de jouer à dix, c'est sûr. mais a-t-on besoin de ces longues balles en avant qui sont sans désemparer rendues à l'advesaire. Il faut avoir une tête de serin pour jouer comme ça. Au lieu de tenir le ballon et de jouer la balle à dix..

Boff, fini le temps où ces conclusions de matchs m'empêchaient de dormir.....Dans 5 mn, je n'y pense plus.Beatnik

Outre Fanni, je pointerai aussi du doigt cette tactique à DD, à savoir abandonner la balle à l'adversaire pendant quasiment 45 minutes, tôt ou tard, les joueurs allaient craquer. Il fallait essayer de garder quand même la balle, c'était pas Le barça en face non plusRanting
(24-09-2011, 21:05)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 21:00)Gix a écrit : [ -> ]ils fêtent un match nul avec 1 joueur en plus pendant 45 minutes...laughbounce
Normal ! ils croient qu'ils sont battu une grande équipe.

Ils ont pas gagné et c'est chez eux CAAO8XFQ

J'ai du mal a comprendre cette mentalité, on est pas le barca ou le real de la ligue 1, ou ni même Manchester...
Ou est ce que vous avez vu qu'à dix on dominait un adversaire à l'extérieur???
(24-09-2011, 21:07)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 21:04)kokopelli a écrit : [ -> ]On aura compris que l'Om cette année, ce n'est pas une grande équipe......

Outre Fanni, je pointerai aussi du doigt cette tactique à DD, à savoir abandonner la balle à l'adversaire pendant quasiment 45 minutes, tôt ou tard, les joueurs allaient craquer. Il fallait essayer de garder quand même la balle, c'était pas Le barça en face non plusRanting

Je pense strictement comme toi et nos posts qui disent la même chose se sont télescopés, un peu comme l'exploit de Fanni
Allez, va, je sors du bar à la 87ème parce que je veux pas avoir mal, je passe au tri sélectif cinq minutes, je me dis "si on en prend un, DD va dire qu'un point à l'extérieur en temps normal c'est un bon résultat, mais vu notre situation les trois points étaient vitaux", je remonte dans la voiture "égalisation de Valenciennes" Thumbdown
Fait hiech, encore un match tout pourri avec une résultat tout pourri, je m'en retourne faire une cure chez les j'menfootistes Sleep
Je n'ai vu que des bribes de match, énervé que j'étais après les décisions arbitrales: entre les attentats contre Valbuena et Lucho, jamais on n'aurait dû se retrouver en infériorité numérique. Ranting
Cela ne nous exonère pas de nos propres manques mais on ne peut pas dire qu'on soit particulièrement aidés... Et puis avec la tripotée de cartons qu'on se prend, bien des rigolades en perspective...

Ah bon ?
Et Evian mercredi aussi ? On est aussi mauvais à 11 qu'à 10.
17 tirs à 4, sans un énorme Steve on en prend minimum 3, ce nul est déjà un petit miracle.

Spéciale dédicace à Rod Fanni, je me suis fait éjecter du forum (devenu trop bien pensant) des Cahiers ce soir pour avoir suggéré que cette saison il n'avait emmené avec lui en match que deux petits neurones vu son accumulation de fautes grossières (Lille, Rennes, ce soir). Je me trompais en plus, après ce choc il doit lui en rester un seul de neurone.

La tactique n'est pas mauvaise en soi, mais les contre menés ont été TRÈS mal négociés, avec des passes ratées a 2 contre 2 d'Ayew et Amalfitano...
C'est vrai il est impensable de laisser 2 mecs tout seul au point de penalty , je trouve que Mandada aurait dû dégager plus fort , mais bon petit à petit l' olympien refait son nid
Ah! cet arbritre : il avait envie de cartonner à tout va des olympiens
(24-09-2011, 21:09)Anikulapo a écrit : [ -> ]. Je me trompais en plus, après ce choc il doit lui en rester un seul de neurone.

tu es généreux

Pas vernis ? Hors-jeu sur le but, Pujol qui tire le penalty comme un poussin, et on peut dire merci aux valenciennois pour les fautes car au moins on a pu marquer sur coup franc. Quant au but qu'on prend, le filtre a tout dit. Et je ne parle pas de Nkoulou qui se prend un jaune stupide et se déconcentre probablement.
(24-09-2011, 21:09)Anikulapo a écrit : [ -> ]17 tirs à 4, sans un énorme Steve on en prend minimum 3, ce nul est déjà un petit miracle.

Spafo. Sauf que les faits de jeu ont fait qu'on menait à 30 sec du coup de sifflet final.

La manière dont ça se termine est tout simplement navrante.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21