opiOM.net

Version complète : VA-OM : marche après marche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Les quelques points positifs que j'ai soulevé hier pendant le live, semblent aussi avoir été noté par cetace. Ils sont d'ordre physiques, un peu plus d'impact, il a bien fallu, si on ne voulait pas sombrer car VA a mis les semelles, sans quoi, si réussite de Pujol on faisait une Sochaux contre Rennes.
Seulement d'ordre physique car tactiquement et techniquement c'est toujours le néant au point que Valenciennes avec des joueurs comme Cohade, Duciourtioux, Mater, Danic, qui font pas n'importe quoi, nous ont donné la leçon en terme de cohérence, ça interceptait, contrôlait, relançait et centrait. Alors que nous, grâce a nos gabarits, c'est du hourra football des grands coups de pied devant et des contres avortés aux 50 mètres, j'ai le terrain devant moi, mais je fais un tour sur moi même et au final je rend le ballon ou je le met derrière.
En être réduit a accepter le rôle de défenseur de Lucho alors que nous avons une pléiade de joueurs normalement capables de faire ce boulot, j'hallucine.
J'ai du mal a voir le bout du tunnel, même avec les diverses rentrées. Si on ôtait un ou deux joueurs a tous les clubs en ligue des champions, même s'ils sont handicapé dans un secteur, leur philosophie, leur plan de jeu reste le même, les passes arriveront, les centres aussi, bref ça tournera malgré tout, fidèles a leur système. A l'OM on a du mal a voir quel joueur est vraiment indispensable, lequel dirige la manoeuvre et donne le tempo. A part les coup de pied arrêts et les rush perso, les actions dangereuses bien menées, sont plutôt rares.
Thumbdown
Tout ça, c'est la faute à Remy. Il voulait qu'on ait une équipe qui fait peur.
Voila, mission completed. Help
(25-09-2011, 03:09)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 21:09)Anikulapo a écrit : [ -> ]17 tirs à 4, sans un énorme Steve on en prend minimum 3, ce nul est déjà un petit miracle.

Spéciale dédicace à Rod Fanni, je me suis fait éjecter du forum (devenu trop bien pensant) des Cahiers ce soir pour avoir suggéré que cette saison il n'avait emmené avec lui en match que deux petits neurones vu son accumulation de fautes grossières (Lille, Rennes, ce soir). Je me trompais en plus, après ce choc il doit lui en rester un seul de neurone.

Kikidou au carton rouge, c'est toi ! Tumbleweed

yes sir

Diarra sur l'équipe.fr, petit à petit on est en train de monter en puissance
Cheers
Diarra ferait mieux de ne plus parler du tout à la presse en fait. Laugh
Il devrait arreter la branlette diarra ,lui morel et fanni j'en peux plusCrazy
(25-09-2011, 12:11)dune a écrit : [ -> ]Diarra ferait mieux de ne plus parler du tout à la presse en fait. Laugh
autant pour moi c'est Diawarra. mais bon c'est pas forcément mieux
(25-09-2011, 10:39)Fly a écrit : [ -> ]c'est impressionnant de passer aussi vite de la culture de la gagne à la culture du navet

avec la conséquence qu'on ne récolte que des radisClap

(25-09-2011, 12:26)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(25-09-2011, 12:11)dune a écrit : [ -> ]Diarra ferait mieux de ne plus parler du tout à la presse en fait. Laugh
autant pour moi c'est Diawarra. mais bon c'est pas forcément mieux

pour l'instant c'est plutôt di-arrêt, mais bientôt ce sera diarrhéeRoll
(25-09-2011, 11:37)aqwarium a écrit : [ -> ]Tout ça, c'est la faute à Remy. Il voulait qu'on ait une équipe qui fait peur.
Voila, mission completed. Help

laughbounce

(25-09-2011, 03:09)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Kikidou au carton rouge, c'est toi ! Tumbleweed

Tu veux dire que c'est un vrai kono sur le forum des cahiers du foot ?

Remarque... Whistling

Harhar Mr Kulapo
(25-09-2011, 00:40)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Cette année sera difficile et DD va ous offrir une 3ème place, vous verrez !

Nous "offrir" la 3ème place ? Wicked Il faudra le remercier pour cette offrande ? Unsure

(25-09-2011, 10:39)Fly a écrit : [ -> ]Comment a-t-on pu atteindre un niveau de jeu aussi famélique et offrir un spectacle aussi indigent Sad, c'est impressionnant de passer aussi vite de la culture de la gagne à la culture du navet

Comment ça "atteindre" ? On est dans la continuité de ce qu'on voit depuis des mois et des mois. Et quantitativement, c'est pas mieux : 14 points récoltés lors des 14 derniers matches de L1.
il s'est passé quoi entre le 15è et le 14è dernier match ?
Le cul bordé de nouilles qu'on avait depuis 18 mois nous a tourné le dos légèrement...On est sur notre rythme de croisière, on marche à la vitesse de l'équipe construite par le dieu Deschamps.
Bref, on est conforme au talent de notre équipe.
Petit à petit, Deschamps a déconstruit ce que Diouf et Gerets avaient mis 5 ans à mettre en place.
Il en tire maintenant la substantifique moelle.
Yo...3 ans à tenir...que du bonheur.Yepyep

Gerets il a jamais entrainé 5 ans
(25-09-2011, 13:41)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(25-09-2011, 00:40)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Cette année sera difficile et DD va ous offrir une 3ème place, vous verrez !

Nous "offrir" la 3ème place ? Wicked Il faudra le remercier pour cette offrande ? Unsure

(25-09-2011, 10:39)Fly a écrit : [ -> ]Comment a-t-on pu atteindre un niveau de jeu aussi famélique et offrir un spectacle aussi indigent Sad, c'est impressionnant de passer aussi vite de la culture de la gagne à la culture du navet

Comment ça "atteindre" ? On est dans la continuité de ce qu'on voit depuis des mois et des mois. Et quantitativement, c'est pas mieux : 14 points récoltés lors des 14 derniers matches de L1.

Cette stat elle te calme ! Hallucinant comme certains chiffres font plus que de long discours
J'aime bien la réaction de Valbuena, il avait vraiment la rage d'encaisser ce but...

Je sens pas que c'est la même chose pour tout le monde...
(25-09-2011, 13:51)Keyser a écrit : [ -> ]Le cul bordé de nouilles qu'on avait depuis 18 mois nous a tourné le dos légèrement...On est sur notre rythme de croisière, on marche à la vitesse de l'équipe construite par le dieu Deschamps.

Ca fait caguer la nouille.
DD a fait son marché comme dans un passé récent : mauvais recrutement , mauvais choix de joueurs, mauvais profils, y en a marre de l'entendre dire que ses joueurs choisis et titularisés systématiquement ont le mental et la carrure international à part 3 ou 4 le reste( pas tous internationaux ) ont la carrure et la cervelle d' une limace... Ses affirmations doivent bien faire pouffer dans les chaumièresCensored
(25-09-2011, 14:00)Gix a écrit : [ -> ]J'aime bien la réaction de Valbuena, il avait vraiment la rage d'encaisser ce but...

Je sens pas que c'est la même chose pour tout le monde...

C'est vrai qu'on peut lui trouver de très nombreux défauts mais il a au moins cette attitude de révolte que d'autres n'ont pas.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec les joueurs peu talentueux que l'on a on ne cherche pas à construire un collectif. Genre un jeu simple basé sur des passes courtes, du jeu en triangle, des decallages.
Jester
quelqu'un a un résumé du match qui traine siouplait?

EDIT : bon ben JDF pour ceux que ça interesse Mf_death
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21