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Tu connais mes gouts... Rolleyes
Je te souhaite cependant de lever plein de minettes avec ce scooter... Thumbdoubleup
C'est une 125 ? W00tSly
et combien ça te coûte une plaisanterie pareille ?


(13-04-2012, 15:41)Elephant a écrit : [ -> ]Dis pas ça, il est très bien mon Honda made in Thaïland Farmer
[Image: blanc-et-noir-pcx-1da0b87.jpg]

environ 2500 je crois...il m'intéresse aussi...
Merci !

Je viens d'en lire le test ici Heat
Citation :Sans manquer de ressort, l'assise réservée au passager se montre un peu courte et fine pour envisager sérieusement autre chose qu'une opération de dépannage (ou de séduction, ndlr..).
Je pense que c'est le test qui a convaincu E-bird. Biker
(13-04-2012, 16:31)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Merci !

Je viens d'en lire le test ici Heat

"N'en déplaise aux futurs fans de ce futur best-seller, il leur faudra bien reconnaître quelques limites pour l'utilisation en duo. Sans manquer de ressort, l'assise réservée au passager se montre un peu courte et fine pour envisager sérieusement autre chose qu'une opération de dépannage (ou de séduction, ndlr..). "

On reconnait bien le savoir-faire de l'éléphant sur ce coup-là...Doctor

édith:grilled par Kdom Happy
(13-04-2012, 15:27)kdom93 a écrit : [ -> ]Depuis peu en France il faut 2 ans de permis et 7h de cours pour conduire un 125, si tu n'en as pas conduit avant.

Exact. J'ai le permis B depuis 22 ans mais pas de pratique du 125 : case pognon / 7h.
Donc besoin d'avoir un prix de référence tellement c'est la jungle dans cette profession Big_boss
(13-04-2012, 16:38)Tofinou a écrit : [ -> ]
(13-04-2012, 15:27)kdom93 a écrit : [ -> ]Depuis peu en France il faut 2 ans de permis et 7h de cours pour conduire un 125, si tu n'en as pas conduit avant.

Exact. J'ai le permis B depuis 22 ans mais pas de pratique du 125 : case pognon / 7h.
Donc besoin d'avoir un prix de référence tellement c'est la jungle dans cette profession Big_boss

Pareil pour moi...fessee

je connaissais le piaggio mp3,mais ça je connaissais pas:

Hello,

Pour info, certains concessionnaires proposent la formation gratuite pour l'achat d'un 2 roues.

C'était le cas lors de la sortie de cette loi en janvier 2011; à vérifier selon les promotions en cours.

Si vous pouvez justifier d'une assurance 2 roues 125 dans les 5 ans avant l'application de cette loi (un relevé d'information de l'assurance suffit), pas besoin de la formation.

Pour revenir sur le PCX, j'en ai eu un pendant un an environ et je l'ai changé pour justement les problèmes de popotin de madame (sur les pavés parisiens ; aïe!) et surtout pour le freinage un peu juste en cas d'urgence.

Sinon, rapport qualité / prix, c'est le meilleur du marché et il consomme rien (3l en moyenne).

A+
Petite question,formation obligatoire aussi pour un MP3?
Il semble que oui !
ok,merci.fait ch...
[Image: 99lbcw]
Sur son nouveau bolide l’Éléphant pète le feu,
prêt à taxer tous ses collègues au feu rouge.
Laugh
Et ben tiens ça n'a pas manqué...
J'aimais pas trop la gueule des pneus d'origine, le vendeur m'avait d'ailleurs conseillé d'aller mollo sur sol humide.
Donc aujourd'hui il pleut, je prends tout doucement doucement un rond point, et v'la ti pas qu'un connasse d'anglaise toute liftée dans son SLK volant à droite ne me voit pas et commence à s'engager devant moi. J'ai dû probablement avoir la roue arrière sur une flèche blanche de signalisation car l'arrière est passé devant. Forcément comme c'est une connasse elle a tracée sans regarder, et je me retrouve avec un scoot neuf avec la poignée de frein gauche pétée en deux Laugh

Je crois que je vais investir dans des michelin city grip Sleep
les boules...sinon ça marche bien?
Superbe. Le Stop & Start c'est plutôt sympa, surtout que ça accélère au démarrage comme si le moteur n'avait jamais été éteint. Léger, maniable. Evidemment je suis encore en rodage donc je ne peux pas trop parler de vitesse de pointe, mais ce matin sur un dépassement d'un camion à 70kmh j'ai fait une petite pointe à 90, ça monte vite. Le freinage est plutôt bon sur sol sec, c'est sur sol mouillé qu'il faut faire attention. C'est en fait tout le comportement sur sol mouillé qui est étrange, on se sent flotter sur la route, ça manque de ressenti et de grip. Sur les forums ils mettent en cause les pneus, ça me fait caguer d'en changer dès maintenant, mais entre lâcher 150€ ou être peu rassuré au guidon c'est vite choisi Farmer

Un excellent achat.
Bowdown
J’avais un typhoon 50 cm3, j'ai fait 10000 km en 3 ans avec, le bon vieux temps...

Pour les pneus investies car si a chaque fois qu'il pleut tu y laisse une pièce, ça va vite chiffrer et arrive à tes 150€. Gardes les pneus d'origine, le jour ou tu veux revendre ton scoot, tu les remontes. Moi sur ma hornet j'ai des michelin pilot road 2 est sur sol mouillé ou sec ça accroche vraiment bien.
C'est le plan Bowdown

J'ai vaincu le signe indien. Sous la pluie je suis reparti affronter mon rond-point, ce coup-ci franchi avec succès Rock
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