opiOM.net

Version complète : Deux, c'est mieux qu'une...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Enfin un bon topic....
Moche
[Image: Daelim+B-Bone4.jpg]
combien tu veux mettre ?
Tres tres tres moche
Kymco, c'est des jouets pas des véhicules...
Pas franchement envie de mettre beaucoup de soussous dans ce qui serait mon véhicule secondaire, je cherche plus dans le rapport qualité/prix pour un semi-débutant avec un budget serré Bye1
Ça me fait mal au coeur de dire ça, mais le look est presque secondaire dans le choix.
(01-04-2012, 01:27)Elephant a écrit : [ -> ]mais le look est presque secondaire dans le choix.


Banned

Je trouve que le Honda se défend bien (esthétiquement parlant hein, pour le reste j'y connais rien...).

Le Kymco sera ton compagnon idéal si tu veux faire la sortie des lycées.
J'ai ciblé 3 scoots.

Soit je fais dans l'esthétisme avec un Vespa GTS, 12.000 km pour 1.800€.

Soit dans le polyvalent neuf à prix réduit, Honda PCX à 2.500€.

Ou soit dans le semi-GT, X-Max de 2007, 8.000 km pour 2.300 €.


J'avoue que mon budget apprécierait fortement le premier à l'achat, mais possible qu'à la revente au final le 2e soit plus intéressant.

J'hésite... Shipwrecked
La Vespa !!
C'est con je vends le même, un peu plus cabossé mais moins cher encore...

En tout cas le Honda a très bonne presse...

http://www.scooter-infos.com/essai-1545-honda-pcx.html
(01-04-2012, 19:48)macbou a écrit : [ -> ]La Vespa !!
C'est con je vends le même, un peu plus cabossé mais moins cher encore...

C'est comment à la conduite ?
Tu livres en Espagne ?
Wesh, prends-toi un Spirit frère ! [Image: perso-3727-avatar.jpg]
Tresses
(02-04-2012, 02:11)Elephant a écrit : [ -> ]
(01-04-2012, 19:48)macbou a écrit : [ -> ]La Vespa !!
C'est con je vends le même, un peu plus cabossé mais moins cher encore...

C'est comment à la conduite ?
Tu livres en Espagne ?

Ma religion m'interdit de conduire du japonnais...
J'imagine que la Vespa va moins vite et freine moins bien.
L'énorme avantage est que c'est de la tôle et pas du plastique, du coup ça résiste mieux aux petits accrochages.

A conduire, c'est enfantin. un vélo.
Pour être passé à plus imposant, je réalise que pour les embouteillages c'est le must.

Niveau mécanique, c'est robuste. Le point faible c'est la batterie. A changer chaque hiver.

Pour finir, le point le moins objectif : aucun scooter n'est aussi beau.
Mf_cupid
J'imagine que tu l'as testée sur voie rapide ? Je risque de l'utiliser de temps en temps dessus.
(02-04-2012, 14:40)Elephant a écrit : [ -> ]J'imagine que tu l'as testée sur voie rapide ? Je risque de l'utiliser de temps en temps dessus.

No soucy un petit 120 des familles quand ça monte pas trop.
(02-04-2012, 14:52)peñiscola a écrit : [ -> ]t'as ça pour 500 €

http://motos.coches.net/ocasion/jin_lun/...057070.htm
Elle monte même sur les murs, à ce prix ça vaut le coup (et le coût).

Le top de la classe c'est la Vespa y'a rien à dire là dessus. Mais vu la différence de prix entre ton occaz (qui au passage à pas l'air d'être super entretenue, en tout cas l'extérieur...) et le neuf, sachant quel le neuf est garantie...aucune hésitation pour moi : Honda wins ! :smileystreetfighter:
Ben c'est ce que je me dis, au grand désespoir de mon côté esthète...
Garanti 2 ans, on t'offre les casques, l'antivol, l'assurance, pas d'antécédents.
Et surtout, important en Espagne, ils te font les papiers. Quand j'avais acheté ma voiture j'avais perdu deux jours entiers à faire cette putita de carte grise H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9