Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
(21-09-2011, 10:03)OMer2 a écrit : [ -> ]etg qui reste sur 2 matchs nuls contre bordeaux et paris ... 
je ne sais quoi penser pour ce soir ....
comme l'avais dis Keyer plus haut, ils viennent sans Angoula suspendu et Casoni a choisit de se passer de Leroy. Soit quasiement leur 2 meilleurs joueurs.
Si on est pas foutu de gagner face à un promu diminué au Vélodrome c'est la fin des haricots!

(21-09-2011, 10:14)Chill a écrit : [ -> ] (21-09-2011, 10:03)OMer2 a écrit : [ -> ]etg qui reste sur 2 matchs nuls contre bordeaux et paris ... 
je ne sais quoi penser pour ce soir ....
comme l'avais dis Keyer plus haut, ils viennent sans Angoula suspendu et Casoni a choisit de se passer de Leroy. Soit quasiement leur 2 meilleurs joueurs.
Si on est pas foutu de gagner face à un promu diminué au Vélodrome c'est la fin des haricots! 
dans cette période tout peut arriver !
un carton rouge pour Diawara à la 15 ème ...
un penalty imaginaire
etc etc
Je suis pas sur que ça tourne en notre faveur
(21-09-2011, 10:08)haydjan a écrit : [ -> ] (21-09-2011, 10:01)Olorin a écrit : [ -> ]Sur l'équipe papier c'est pas la même compo probable.
Marseille : Mandanda - Fanni, Nkoulou, S. Diawara, Morel - Lucho, A. Diarra, Valbuena - Amalfitano, Rémy, A. Ayew.
Avec Valbuena en 10 et Amalfitano à droite.
Et chose bien "marrante", il y a 3 défenseurs gauches dans le groupe (Morel, Traoré et Sabo
)
Cela me semble déjà plus crédible et plus approprié.
dès que je vois Fanni d'aligné, le terme crédible n'est pas le premier qui me vient à l'esprit..
en latéral droit il est déjà plus crédible qu'au centre.
(21-09-2011, 10:17)winner 92 a écrit : [ -> ]dans cette période tout peut arriver !
un carton rouge pour Diawara à la 15 ème ...
un penalty imaginaire
etc etc
Je suis pas sur que ça tourne en notre faveur
c'est bien ça le problème, tout peut arriver... On en arrive a prendre un OM-ETG comme capital, y font caguer quand même!
Mais vraiment si on arrive pas a décoller un peu dans les matchs qui viennent alors la on sera définitivement sacrément mal barré!
ETG, VA, Brest, Toulouse, Ajaccio, Lens et Dijon d'ici fin octobre. Y'a moyen de se faire une belle série, et ça doit commencer ce soir!

4-1
Si on gagne ce soir, je regarderai à la manière d'abord.
Si on gagne comme on Grèce, pour moi on ne sera toujours pas sorti de la mouise...
(21-09-2011, 10:45)maracudja a écrit : [ -> ]Si on gagne ce soir, je regarderai à la manière d'abord.
Si on gagne comme on Grèce, pour moi on ne sera toujours pas sorti de la mouise...
Il nous faudra plus d'une victoire pour être guéri, même si manière on y met.
Oh que oui, parce que l'on serait capable de se croire arrivé après avoir battu Evian. Par contre si on perd.... J'ose même pas y penser

Non mais quand on est mal à ce point, la confiance reviendra petit à petit en accumulant les victoires. Faut pas s'imaginer faire un carton ce soir avec en plus un jeu flamboyant.
J'aimerai voir un 4 ou 5-0 avec la manière, histoire de reprendre confiance rapidement mais je doute que nos biquettes en soient capable.
Au mieux, on gagne 2 1 en faisant un match de salopards.

puis même si on fait une série de 6 ou 7 matchs sans défaite, on ne sera pas arrivé non plus. Car il faudra confirmer contre un gros genre le PSG (au hasard

)
Parce qu'on aura toujours le doute, contre Lille ou Rennes ça ne passe pas mais contre Dijon ou Evian c'est plus simple.
Une leçon de football qui se termine par un 1-0 avec un but du postérieur de Rémy suite à un dégagement foireux du portier d'ETG m'irait parfaitement en guise de première victoire de la saison.

(21-09-2011, 10:45)maracudja a écrit : [ -> ]Si on gagne ce soir, je regarderai à la manière d'abord.
La manière ne veut rien dire,
Il faudra gagner ce soir, manière ou pas, pour pouvoir lancer notre saison et enchaîner une belle série et surtout enlever le doute qui s'installe chez les joueurs...
Même une victoire de bouse comme a l'olympiakos nous fera du bien
Les deux possibles titres de l’équipe suite au match:
Marseille prend l'eau

OU L'OM se rafraîchit
L'objectif étant le maintien, un point à domicile contre un concurrent direct serait une excellente chose

Je vais faire mon Keyser mais ETG étant mieux classé que nous, c'est eux les favoris.
L'exploit d'une victoire n'en sera que plus beau !
Si Fanni joue, je zappe sur 100 % MAG.
Merci mon Kalà !
Oh que si, la manière est importante ! Déterminante même.
Ce côté méthode coué pour conjurer le mauvais sort est plus qu'alarmant.
On a vu le résultat en LDC la semaine passée.
C'est pas (seulement) une victoire dont l'OM à besoin.
C'est une ligne directrice, une identité.
Si on gagne en jouant comme des étrons et en faisant de l'huile jusqu'à la 95e ... alors rien n'aura changé, et on aura quand même la tête sous l'eau.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18