20-09-2011, 17:42
(20-09-2011, 17:29)RasSimmons a écrit : [ -> ]In D.D I Still trust -jusqu'à decembre au moins.

Avec Marcel (aka

(20-09-2011, 17:29)RasSimmons a écrit : [ -> ]In D.D I Still trust -jusqu'à decembre au moins.
(20-09-2011, 17:29)RasSimmons a écrit : [ -> ]On est des fous!!!
Sachant que le changement de système tactique n'est pas une garantie, surtout en l'absence de Gignac, j'en viendrai à proposer ce choix de joueur qui sur le papier présente une complémentarité des préférences en terme de déplacement que j'estime pertinente, du moins offensivement:
.........AZPI......DIAWARA......NKOULOU.....MOREL......
...............................DIARRA..............................
....................LUCHO............AYEW.......................
.....AMALFITANO............................VALBUENA.......
..............................REMY...................................
Amalfitano et Valbu ont tendance à se recentrer, Lucho doit évoluer plus bas (ce qui correspond à ses qualités), et et céder son rôle de meneur offensif(peu assumé) à Amalfitano et Valbuena dans une moindre mesure.
Ce dernier aurait pour tâche de jouer près de l'attaquant en soutien.
On compte dès lors sur les montées de Morel et l'abattage d'Ayew pour animer le flanc gauche.
Ce même Ayew étant en mesure de couvrir si nécessaire les montées de Morel par ses qualités de vitesse et de hargne...
Lucho en étant plus bas reprend le rôle de Cheyrou, l'habituelle rampe de lancement. De fait le jeu dans ces premiers mouvements doit pencher à droite et non plus à gauche. Lucho a comme appui possible Amal et Valbu, dans les pieds, Azpi, sur le côté, et Remy dans la profondeur.
En fixant le bloc adverse sur sa gauche, on peut compter sur des transversales de Lucho pour Morel (en mode ailier)
Par ailleurs les profils d'Ayew et Lucho sont complémentaires dans ces rôles de relayeurs.
Diarra est pure sentinelle et a Lucho comme solution préférentielle. Ou Ayew si ce dernier se place dans les intervalles pour une percussion dans l'axe balle au pied.
L'axe NKOULOU-DIAWARA offre des garanties, il est incontestable.
Bref on poutre
Pour revenir sur Kaboré, j'ai moi aussi été choqué bien que cela reste anecdotique.
Je ne sais pas ce qui va ressortir de cette réunion de crise entre joueurs évoquée hier, mais rien n'est perdu si on enchaîne ne serait ce 3 victoires en championnat...
In D.D I Still trust -jusqu'à decembre au moins.
Sinon HBA rejoue aujourd'hui
(20-09-2011, 18:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ](20-09-2011, 17:29)RasSimmons a écrit : [ -> ]On est des fous!!!
Sachant que le changement de système tactique n'est pas une garantie, surtout en l'absence de Gignac, j'en viendrai à proposer ce choix de joueur qui sur le papier présente une complémentarité des préférences en terme de déplacement que j'estime pertinente, du moins offensivement:
.........AZPI......DIAWARA......NKOULOU.....MOREL......
...............................DIARRA..............................
....................LUCHO............AYEW.......................
.....AMALFITANO............................VALBUENA.......
..............................REMY...................................
Amalfitano et Valbu ont tendance à se recentrer, Lucho doit évoluer plus bas (ce qui correspond à ses qualités), et et céder son rôle de meneur offensif(peu assumé) à Amalfitano et Valbuena dans une moindre mesure.
Ce dernier aurait pour tâche de jouer près de l'attaquant en soutien.
On compte dès lors sur les montées de Morel et l'abattage d'Ayew pour animer le flanc gauche.
Ce même Ayew étant en mesure de couvrir si nécessaire les montées de Morel par ses qualités de vitesse et de hargne...
Lucho en étant plus bas reprend le rôle de Cheyrou, l'habituelle rampe de lancement. De fait le jeu dans ces premiers mouvements doit pencher à droite et non plus à gauche. Lucho a comme appui possible Amal et Valbu, dans les pieds, Azpi, sur le côté, et Remy dans la profondeur.
En fixant le bloc adverse sur sa gauche, on peut compter sur des transversales de Lucho pour Morel (en mode ailier)
Par ailleurs les profils d'Ayew et Lucho sont complémentaires dans ces rôles de relayeurs.
Diarra est pure sentinelle et a Lucho comme solution préférentielle. Ou Ayew si ce dernier se place dans les intervalles pour une percussion dans l'axe balle au pied.
L'axe NKOULOU-DIAWARA offre des garanties, il est incontestable.
Bref on poutre
Pour revenir sur Kaboré, j'ai moi aussi été choqué bien que cela reste anecdotique.
Je ne sais pas ce qui va ressortir de cette réunion de crise entre joueurs évoquée hier, mais rien n'est perdu si on enchaîne ne serait ce 3 victoires en championnat...
In D.D I Still trust -jusqu'à decembre au moins.
Sinon HBA rejoue aujourd'hui
Je te trouve très (trop?) optimiste sur la compo pour le milieu.
Absence de Cheyrou, Diarra pas au top, Kaboré in à tous les coups à ses côtés !
Remember Sainté !
J'aime vraiment pas cette idée d'association mais je la sens grosse comme comme un camion !
(21-09-2011, 08:56)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]J'y connais rien mais Raphaël Raymond de l'Equipe annonce sur son tuite que Deschamps met en place un 5-3-2 ce soir :
"L'OM ce soir : Mandanda - Azpi, Diawara, Nkoulou, Traoré, Morel - Diarra, Cheyrou, Lucho - Amalfitano, Rémy.#football"
(21-09-2011, 09:47)Acarp47 a écrit : [ -> ]Yo les gens,
J'ai des chances de tomber sur des opiomen au Losserand ce soir?
Ichthyiquement votre
Edit : Celle là, elle va encore plus plaire à cétacé que les allitérations à base de clic clac
(21-09-2011, 10:01)Olorin a écrit : [ -> ]Sur l'équipe papier c'est pas la même compo probable.
Marseille : Mandanda - Fanni, Nkoulou, S. Diawara, Morel - Lucho, A. Diarra, Valbuena - Amalfitano, Rémy, A. Ayew.
Avec Valbuena en 10 et Amalfitano à droite.
Et chose bien "marrante", il y a 3 défenseurs gauches dans le groupe (Morel, Traoré et Sabo)