opiOM.net

Version complète : OM-ETG : Evian, on gagne, et on s'en va !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
(21-09-2011, 19:48)RasSimmons a écrit : [ -> ]
(21-09-2011, 19:38)xigh a écrit : [ -> ]Il est comment Kaboré ?

Garde trop la balle, et transmet trop lentement par moment, mais pas trop mal positionné...
C'est Lucho qui joue 6 de toute façonRock

Il la garde moins que Diarra, joue plus vers l'avant et me fait moins peur !

Valbuena, les centres sur CPA, c'est bien par contre dans le jeu....

1-0 à la MT à 11 contre 10, s'ils gagnent pas là....
T'es dur avec Valbuena, il a amené pas mal de situations chaudes dans le jeu
Maintenant, il faut continuer à jouer, marquer vite, faire sortir Rémy (si on le perd, on est mort) et donner du temps de jeu à Jordan Ayew

J'anticipe mais avec ce 4-2-3-1, utile pour les équipes plus joueuses ou faibles, et Lucho dans les 2 milieux défensifs, il reste qu'une place pour Kaboré, Cheyrou et Diarra... Et les remplaçants des 4 de devant sont J. Ayew, Gignac et les 2 petits jeunes... Déséquilibré l'effectif.

Il nous faut un Brandao-like avec plus de technique pour jouer en pointe...

Un peu de jeu, ca fait plaisir! Bon en face y'a rien, mais ca n'a jamais été une raison pour ne pas perdre des plumes contre ce genre d'équipes... Jester

J'aime bien Kaboré-Lucho, à voir contre une opposition un peu plus consistante! N'Koulou joue juste, j'aime!

Un peu de déchet devant, mais ca va venir. On finit le match à 3-0, bien aidés par Rippert qui est vraiment débile d'agir de la sorte alors qu'il a un gros point rouge sur la poitrine... Pope
(21-09-2011, 19:56)Rabbi a écrit : [ -> ]T'es dur avec Valbuena, il a amené pas mal de situations chaudes dans le jeu

Il a amené pas mal de situations dangereuses, oui sans problème mais à la finition sur les centres dans le jeu, c'est pas ça ils sont tous mal tirés sauf sur la tête de Rémy qui passe à côté du 1er poteau. Un sur 5-6, ça fait peu surtout qu'il a quasiment aucun pressing sur lui et qu'il a donc le temps.
(21-09-2011, 19:59)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(21-09-2011, 19:56)Rabbi a écrit : [ -> ]T'es dur avec Valbuena, il a amené pas mal de situations chaudes dans le jeu

Il a amené pas mal de situations dangereuses, oui sans problème mais à la finition sur les centres dans le jeu, c'est pas ça ils sont tous mal tirés sauf sur la tête de Rémy qui passe à côté du 1er poteau. Un sur 5-6, ça fait peu surtout qu'il a quasiment aucun pressing sur lui et qu'il a donc le temps.

Et des passes molles interceptés, en veux-tu en voilà....Ce mec joue totalement à contre temps. Il ne fait jamais la passe quand il faut, c'est déprimant...

Et je ne parle pas de AA qui ne sait que porter le ballon en allant tout droit ou faire une passe en retrait...Cray
Autre remarque, on se repose trop sur les centes. J'aimerais qu'on rentre plus dans la surface en passant par l'axe...
Ce raté d' N'koulou H2 , heureusement il y'a une faute complètement débile d'amalfitano...
(21-09-2011, 20:06)Gix a écrit : [ -> ]Ce raté d' N'koulou H2 , heureusement il y'a une faute complètement débile d'amalfitano...

Qu'il fasse gaffe Amalfitano, il a déjà un jaune !
(21-09-2011, 20:06)Gix a écrit : [ -> ]Ce raté d' N'koulou H2 , heureusement il y'a une faute complètement débile d'amalfitano...

amalfitano a intérêt à faire gaffe.
morel mon vier Mf_death
(21-09-2011, 19:59)Darkfly51 a écrit : [ -> ]

C'est sur mais je trouve que c'est celui qui essaie le plus. Après, si tu veux mon avis sur Valbuena, c'est un joueur qui n'a pas de talent ni de génie, juste un joueur moyen qui s'en sort parce que c'est un bosseur.
(21-09-2011, 20:08)juanmanuel a écrit : [ -> ]morel mon vier Mf_death

Il m'a fait bondir et gueuler !

Valbuena ne sait pas tirer les coup-francs lointains, il a jamais été dangereux à cet exercice
Lucho, il veut prendre un carton ou quoi ? Il doit être à sa 4ème faute
ils sortent facilement le ballon même à 101
heureusement qu'ils sont nuls
Ils n'y sont plus du tout les évianthonongaillarois, faut en profiter.
le poteau...
(21-09-2011, 20:12)juanmanuel a écrit : [ -> ]ils sortent facilement le ballon même à 101
heureusement qu'ils sont nuls

Tu rigoles?
C'est l'arrêt du cul de l'arbitre :dieudo:
On a l'air de bien tenir le coup.
Quelqu'un aurait un smiley dansant pour mieux voir le match.
Les liens donnés avant marchent pas chez moi ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18