22-09-2011, 00:05
Nous voila tous contents d'engranger les 3 points, alors qu'il y a quelques mois, on se plaignait du joga mochito
avec plus d'humilité, ça continuera à aller mieux
(22-09-2011, 00:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Je suis vert. Je vous explique :
Y a deux jours, on perd à Lyon 2-0. Bon, on a été nul. En dessous de tout. Mais pourtant, une pluie d'éloge s'est abattu sur l'OL. Un OL qui aura eu 3 occasions de tout le match, marqué le premier but sur un gros hors jeu, et qui aura eu un ou deux très gros frissons (notamment le cafouillage). Sans même avoir dominé la rencontre dans le jeu, ni eu la possession de balle.
Ce soir, l'OM gagne 2-0. On a eu au moins 7/8 grosses occasions. On a eu la possession de balle. On a pas mis de but qui aurait du être refusé. On n'a concédé aucune occasion quasiment. Pourtant, si t'écoute les uns les autres, on a été pire que nul et on doit la victoire au niveau archi nul d'Evian.
Alors, quand l'OL gagne contre un OM archi nul, l'OL est magnifique (malgré les circonstances de la victoire décrites plus haut) et quand c'est l'OM qui gagne contre un Evian archi nul, l'OM est bon à jeter... Voilà, ça m'énerve.

(22-09-2011, 00:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Et ouais, mais tu comprends, Garde a été OBLIGE de faire tourner et de changer, tiens toi bien, non pas 1, non pas 2, mais... 3 joueurs de son 11 de départ !
Alors qu'à l'OM, on aligne depuis le début de la saison les mêmes 11 parce qu'on a pas de blessé ni de suspendu

(22-09-2011, 00:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Mais selon le résumé de Foot+, les Lyonnais étaient fatigués, les Qataris aussi.Salut Dark
Apparemment les Marseillais ont pas le droit de l'être !

(22-09-2011, 08:28)caveman a écrit : [ -> ]J'adore les analyses de Deep, il fallait que ce soit dit !Merci caveman.

(21-09-2011, 23:33)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]Dans cette position eil est face au ballon, c'est plus confortable que d'être plus haut et dos au but, il n'a pas la vivacité de Valbuena pour conserver la balle avec des dribbles pivotants ni la résistance d'un Cheyrou ou d'un Ayew pour faire opposition avec son corps en protection.(21-09-2011, 22:57)cetace a écrit : [ -> ]Ps sinon d'accord avec Ras, Lucho est bien plus efficace dans une position plus reculée, les ballons sortent plus proprement et son allure léthargique est moins pénalisante que devant...surtout avec un Kaboré qui donne de la mobilité à la paire...
Et dans cette position, j'ai l'impression qu'il a moins peur des contacts, il nous a gratifié de quelques jolies tacles et interceptions, non?
(22-09-2011, 00:26)RasSimmons a écrit : [ -> ]Je suis exactement sur la même ligne qe vous les gars et j'enrage tout autant.Peu m'indiffère que les chiens aboient mais pas question que la caravane qatari passe...
Tout le monde n'a pas la sagesse d'un Cetacé qui regarde la caravane passer depuis la colline et non l'enclos et sourie aux vides aboiements des chiens...
(22-09-2011, 09:29)markom a écrit : [ -> ]Vu du stade, c'était un match horrible, une vraie purge, aucun fond de jeu, aucune envie...quand je vois les mecs trotiner traquillou pour faire le pressing ou donner des solutions, quand je vois les mecs aller constamment à l'arriere alors qu'il ya des espaces énormes devant, ça me fou en rogne. Heureusement qu'on jouait une équipe nullissime (comment ils ont fait pour faire 2-2 contre Paris?) et en plus à 10.

(21-09-2011, 19:25)papaver a écrit : [ -> ]Lucho va finir a ce poste, en mode Pirlo...
(22-09-2011, 09:51)xigh a écrit : [ -> ]D'après René Malleville sur son blog ... les joueurs faisaient la gueule parce que Labrune leur a sucré les primes de matchs jusqu'à ce qu'un titre soit gagné (coupe, championnat) ... ou quelque chose comme ça.
Il font la gueule !
(22-09-2011, 09:46)Rabbi a écrit : [ -> ](22-09-2011, 09:29)markom a écrit : [ -> ]Vu du stade, c'était un match horrible, une vraie purge, aucun fond de jeu, aucune envie...quand je vois les mecs trotiner traquillou pour faire le pressing ou donner des solutions, quand je vois les mecs aller constamment à l'arriere alors qu'il ya des espaces énormes devant, ça me fou en rogne. Heureusement qu'on jouait une équipe nullissime (comment ils ont fait pour faire 2-2 contre Paris?) et en plus à 10.
La première mi-temps était pas vilaine. Après, on est une équipe avec peu de repères et sans confiance. Il n'y a que les résultats qui permettront d'enmagaziner de la confiance.
Si on gagne à Valenciennes, on va tout déchirer sur notre passage
(22-09-2011, 09:46)Rabbi a écrit : [ -> ]La première mi-temps était pas vilaine. Après, on est une équipe avec peu de repères et sans confiance. Il n'y a que les résultats qui permettront d'enmagaziner de la confiance.
Si on gagne à Valenciennes, on va tout déchirer sur notre passage
), heureusement pour eux qu'on est mal sinon ils en prenaient 10.