opiOM.net

Version complète : Lille 4-5 OM : Le tanger de l’enflammade par Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je ne crois toujours pas à cett déclaration...c'est surréaliste.
Il a beau avoir tous les défauts qu'on veut, il n'est quand même pas taré au point de tenir ce genre de propos .... ????
C'est pas possible.
(29-07-2011, 08:41)Keyser a écrit : [ -> ]Je ne crois toujours pas à cett déclaration...c'est surréaliste.
Il a beau avoir tous les défauts qu'on veut, il n'est quand même pas taré au point de tenir ce genre de propos .... ????
C'est pas possible.

Frédéric T. est plus du genre à manger dans la main de son maître que de la mordre...
Je me demande en fait si Thiriez aime le foot Heat
Moi je l'aime de moins en moins, ça par contre, c'est une certitude.
(29-07-2011, 09:19)Keyser a écrit : [ -> ]Moi je l'aime de moins en moins, ça par contre, c'est une certitude.

ça par contre c'est la certitude du sport
(29-07-2011, 02:19)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le-.../bienvenue
la caution Marseillaise entre 20 et 32min

merci Thumbdoubleup

dédicace d'la caution Marseillaise à Keyser: "Paris, faudra les battre." Echarpe-opiom

la caution Marseillaise sur Forlan :" tout est possible, Forlan comme d'autres. Hilton et Abriel partis on peut faire un Forlan. Mais c'est vous [journalistes] qui parlez de Forlan. On prendra un buteur à priori"
Crazy
Si on lache Abriel et Hilton on fait Forlan c'est ça ... Big_bossBig_boss
Il a fumé un camion ?
Forlan est en vacances, donc on est pas pressé. Buba
Ah donc le départ de lucho ne conditionne plus la recrue d'un nouveau renfort ? Comprends plus rien.

Bon enfin bref qu'on trouve vite un poids de chute à ce deux là dans ce cas.
(29-07-2011, 09:37)Keyser a écrit : [ -> ]Crazy
Il a fumé un camion ?

la caution Marseillaise a toujours aimé entretenir le rêve des supporters
(29-07-2011, 09:39)Dragnir a écrit : [ -> ]Ah donc le départ de lucho ne conditionne plus la recrue d'un nouveau renfort ? Comprends plus rien.

Bon enfin bref qu'on trouve vite un poids de chute à ce deux là dans ce cas.

Je crois que DD veut un buteur et que pour avoir ce buteur on doit dégager de la masse salariale. Un Hilton et Abriel cumulés représentent peut être le salaire d'un Lucho voire le salaire du buteur. Alors que ce soit ces deux là qui partent ou seul Lucho, financièrement ça suffit pour prendre le 9.

Ce qui me dérange c'est que le discours est financier et il n'est pas question de la nécessité de la qualité des remplaçants. Si un 9 arrive on sera quand même bien léger en défense...
Forlan ce serait la classe. Wub

Merci José de nous faire rêver.
C'est mieux d'être supp parisien pour rêver, leurs rêves à eux deviennent réalité.
(29-07-2011, 09:43)uetac a écrit : [ -> ]Si un 9 arrive on sera quand même bien léger en défense...

Faut pas déconner: actuellement le seul véritable manque en défense, c'est celui du second arrière gauche.
(29-07-2011, 09:41)Olorin a écrit : [ -> ]
(29-07-2011, 09:37)Keyser a écrit : [ -> ]Crazy
Il a fumé un camion ?

la caution Marseillaise a toujours aimé entretenir le rêve des supporters

Avec Jean MArc Furlan ?

Kang
(29-07-2011, 09:47)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(29-07-2011, 09:43)uetac a écrit : [ -> ]Si un 9 arrive on sera quand même bien léger en défense...

Faut pas déconner: actuellement le seul véritable manque en défense, c'est celui du second arrière gauche.

oui c'est vrai je me suis un peu Keyserisé sur ce coup. Mais tout de même... Sabo... enfin quoi....
Morel en LDC ca risque d'être compliqué, mais gageons qu'il sera à la hauteur.

Rêvons un chouilla.... Forlan servit par Lucho Shades
C'est tellement ronron ce mercato qu'on s'enflamme sur la moindre rumeur ou parole d'la caution Marseillaise.

Alors, allons y, rêvons : Forlan Mf_cupid
Abriel + Hilton ça fait du 2.5M€/an...
Donc non pas matière à signer Forlan
On ne "fait" pas un joueur. On le recrute, on l'engage, tout ce que vous voulez, mais on le fait pas. Merci Doctor
Forlan non mais XIII qui est libre que le salaire a paye pourquoi pas ?!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10