Sans vouloir jouer les troll... Quand je vois la merveille de passe que délivre Lucho pour Remy c'est

Ce coup d' oeil et cette technique de passe est vraiment propre à lui, je connais peu de joueur capable de voir et surtout de doser aussi justement, proprement et rapidement une passe.
Cette passe équivaut à un but à mes yeux. Je prie les dieux et les saints du foot de Christian Perez à Carmelo Michiche en passant par Toto Schilacci et autres Olaf Thon qu'il reste à l'OM.

(28-07-2011, 15:08)haydjan a écrit : [ -> ]Sans vouloir jouer les troll...
Tu dis ça pour ceux qui ne t'ont jamais vu en vrai

(28-07-2011, 15:08)haydjan a écrit : [ -> ]Sans vouloir jouer les troll... Quand je vois la merveille de passe que délivre Lucho pour Remy c'est 
Ce coup d' oeil et cette technique de passe est vraiment propre à lui, je connais peu de joueur capable de voir et surtout de doser aussi justement, proprement et rapidement une passe.
Et cette merveille vient de son pied gauche, si ma memoire est bonne.
J'en connais pas bcp en L1 pouvant faire ça, meme sur leurs bons pieds....
(28-07-2011, 15:10)ratzoire a écrit : [ -> ] (28-07-2011, 15:08)haydjan a écrit : [ -> ]Sans vouloir jouer les troll...
Tu dis ça pour ceux qui ne t'ont jamais vu en vrai 
Ui mon "drômois" préféré !
(28-07-2011, 15:10)Sonic a écrit : [ -> ] (28-07-2011, 15:08)haydjan a écrit : [ -> ]Sans vouloir jouer les troll... Quand je vois la merveille de passe que délivre Lucho pour Remy c'est 
Et cette merveille vient de son pied gauche, si ma memoire est bonne.
J'en connais pas bcp en L1 pouvant faire ça, meme sur leurs bons pieds....
Peu et c'est pour ce genre de geste décisif que DD l'a pris. C'est une question de sensibilité mais ce genre de passe lumineuse vaut plus que les moulinages de jambes de CR7 ou Messi... C'est ce qui me fait préférer un Xavi plutôt qu'un Messi. La passe c'est quand même LE geste technique par excellence qui met en valeur le talent individuel tout en sublimant le collectif...Bref l'essence même du joueur de foot !
(28-07-2011, 14:13)RasSimmons a écrit : [ -> ]Ca fait plaisir!!
"cette année on raffle tout, tout, il restera rien pour les autres" @Rémy
Je te trouve dur avec Messi.
Je suis d'accord avec toute l'analyse, et moi aussi je préfère Xavi voire Iniesta, mais justement Messi est un extra-terrestre car il ne dribble pas, il se "contente" de courir sans que personne ne puisse lui prendre le ballon.
Dans les matchs que j'ai vu du barça, pas une roulette, passement de jambe ou geste technique joli si c'est pas utile.
Il a plutôt tendance à slalomer entre les plots adverses pour aller marquer / passer la balle

(28-07-2011, 15:21)haydjan a écrit : [ -> ]Peu et c'est pour ce genre de geste décisif que DD l'a pris. C'est une question de sensibilité mais ce genre de passe lumineuse vaut plus que les moulinages de jambes de CR7 ou Messi... C'est ce qui me fait préférer un Xavi plutôt qu'un Messi. La passe c'est quand même LE geste technique par excellence qui met en valeur le talent individuel tout en sublimant le collectif...Bref l'essence même du joueur de foot !
ah...........................dans mes bras
j'aime haydjan quand il parle comme ça
Mr Haydjan, je vous connais pas, mais je vous aime !
(28-07-2011, 15:29)Sonic a écrit : [ -> ]Mr Haydjan, je vous connais pas, mais je vous aime !
c'est justement parce que tu ne le connais pas

(28-07-2011, 15:09)paddy a écrit : [ -> ] (28-07-2011, 14:52)roudoudou a écrit : [ -> ]Les commentaires de Bob Loulou
Lille est vilaine. 
Merci Mama. T'as les marques du maillot ?
"88e Les dirigeants du QSG proposent 40M€ pour Lucho, la caution Marseillaise réfléchit et répond fermement: c’est 13 millions, ni plus ni moins."
"105e Les Lillois cherchent encore des micros pour baver sur l’arbitrage et boycottent le protocole. Champions depuis six semaines, et déjà Lyonnais jusqu’à la moelle. Lille est vilaine"

(28-07-2011, 15:25)Madinho a écrit : [ -> ]Je te trouve dur avec Messi.
Je suis d'accord avec toute l'analyse, et moi aussi je préfère Xavi voire Iniesta, mais justement Messi est un extra-terrestre car il ne dribble pas, il se "contente" de courir sans que personne ne puisse lui prendre le ballon.
Dans les matchs que j'ai vu du barça, pas une roulette, passement de jambe ou geste technique joli si c'est pas utile.
Il a plutôt tendance à slalomer entre les plots adverses pour aller marquer / passer la balle 
Mais c'est encore pire !!

Il ne fait que cavaler comme un âne sous EPO !
Mon propos est volontairement "dur" et provocant c'est pour faire réagir.
Mais pourquoi pas ?! On peut reconnaitre que Léo Messi a quand même l'art de très bien se placer et se déplacer, c'est d'ailleurs grâce à ce bon positionnement qu'il arrive à passer son adversaire direct sans faire autant usage du dribble aussi... le contre exemple c'est Jawad ZAIRI

Merci les z'amis

Le retour de nos biquettes sur les pelouses m'a émoustillé !
(28-07-2011, 15:29)Sonic a écrit : [ -> ]Mr Haydjan, je vous connais pas, mais je vous aime !
Merci Sonic... Exhiber son amour pour son pénis c'est bien mais là faut passer a autre chose mon ami !

Alors on est d'accord.
Aimer (ou pas) Messi, c'est subjectif, ça se discute pas. Mais le mettre dans le même sac que Zairi, ça m'aurait fait mal !
(28-07-2011, 15:29)ratzoire a écrit : [ -> ] (28-07-2011, 15:29)Sonic a écrit : [ -> ]Mr Haydjan, je vous connais pas, mais je vous aime !
c'est justement parce que tu ne le connais pas 
Note pour plus tard : Faire un passement de jambe à la Mamadou Samassian au défenseur du FC Tlemcen Drômois 26.

(28-07-2011, 15:46)Madinho a écrit : [ -> ]Alors on est d'accord.
Aimer (ou pas) Messi, c'est subjectif, ça se discute pas. Mais le mettre dans le même sac que Zairi, ça m'aurait fait mal !
Ui, c'est la même chose que préférer une brune à une blonde ou une ambré à une blanche ! Tant que t'as de quoi poser ton coude et ton verre t'es heureux

(28-07-2011, 15:53)haydjan a écrit : [ -> ]Ui, c'est la même chose que préférer une brune à une blonde ou une ambré à une blanche ! Tant que t'as de quoi poser ton coude et ton verre t'es heureux 
Tu poses tes coudes et ton verre sur les femmes toi ?