opiOM.net

Version complète : Lille 4-5 OM : Le tanger de l’enflammade par Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pas faux pour Cheyrou, me suis fait la même remarque. Smoke

Donc en fait il suffirait d'inverser le triangle du milieu que Dédé venait d'inverser parce que Lucho devait partir mais comme en fait Lucho est toujours là.. Camion
(29-07-2011, 22:44)Espijoulien a écrit : [ -> ]Pas faux pour Cheyrou, me suis fait la même remarque. Smoke

Donc en fait il suffirait d'inverser le triangle du milieu que Dédé venait d'inverser parce que Lucho devait partir mais comme en fait Lucho est toujours là.. Camion

H2
Je me dis aussi que Lucho n'a jamais brillé en même temps que Cheyrou.
Que Lucho a été bon quand Kaboré a été là.
Je me dis donc que Cheyrou a un côté trop meneur de jeu quand il est positionné comme un relayeur et donc "enlève" du travail à Lucho, mais il n'est pas assez défensif pour jouer en deuxième milieu def de façon efficace et permettre à Lucho de jouer en 10.

Ah, deux autres remarques:
-les CPA ont été bien frappés.
-Landreau confirme ce que je pense de lui (encore une fois), capable du meilleur sur certaines parades, comme du pire sur le 1er but d'Ayew (et c'est loin d'être la 1er fois que ça lui arrive)...
(29-07-2011, 23:09)Boban13 a écrit : [ -> ]
(29-07-2011, 22:44)Espijoulien a écrit : [ -> ]Pas faux pour Cheyrou, me suis fait la même remarque. Smoke

H2
Je me dis donc que Cheyrou a un côté trop meneur de jeu quand il est positionné comme un relayeur et donc "enlève" du travail à Lucho, mais il n'est pas assez défensif pour jouer en deuxième milieu def de façon efficace et permettre à Lucho de jouer en 10.

Généralement, quand on commence à trop se parler à soi même, c'est que ça va pas !
Si tu savais 75xr
(29-07-2011, 23:09)Boban13 a écrit : [ -> ]

H2

D'accord avec toi l'ami, Cheyrou n'a jamais réussi à exprimer pleinement son football avec Lucho sur le terrain. Je crois qu'il est assez intelligent pour s'adapter une fois le schéma définitif adopté... De même qu'évoluer avec Balou en 6 est une nouveauté aussi pour lui.. Nul doute qu'il s'en accommedra rapidement..Rolleyes
C'est sur que si le problème du match c'est l'entente entre Diarra et Cheyrou, qu'ils ne se situaient pas sur le terrain c'est pas catastrophique sachant que ça fait même pas un mois qu'ils jouent ensemble (et encore ça doit pas faire longtemps qu'il y a un vrai travail tactique) et surtout qu'avec ou sans Lucho, Cheyrou ne joue pas à la même place donc bon. Y'a largement moyen d'améliorer ça.

Il y a quand même toujours l'incertitude Lucho, ça devient de plus en plus pesant, le champ commence la semaine prochaine, j'aimerais que la direction prenne une décision rapidement et s'y tienne
Entre Lucho et Cheyrou, ça donne vraiment l'impression qu'ils ont fonctionné pendant deux saisons selon le principe des vases communicants. J'ai quand même très peu souvenir d'un match où ils auront été bons tous les deux. PSG-OM avec le 0-3 peut-être?... Bien dommage, ils ont un profil trop similaire. Je crois que tous deux ont besoin d'un profil plus dynamique pour pouvoir s'exprimer pleinement. Ça peut être André Ayew pour Lucho, ou Valbuena pour El Chey...
(30-07-2011, 13:35)Miki a écrit : [ -> ]Entre Lucho et Cheyrou, ça donne vraiment l'impression qu'ils ont fonctionné pendant deux saisons selon le principe des vases communicants.
Un peu comme Mazzola et Rivera Pepe Cetace Il ne jouait jamais ensemble dans la squadra
pourtant quels joueurs Rock Ensemble ça n'allait pas, mais le talent était tout de même autre....
c'était histoire de dire de dire
Tiens, Lille a recruté un "joueur de petite taille"
[Image: 2011073019530896.jpg]

Bon, logiquement il a un peu du mal à suivre, mais c'est bien pour lutter contre les discriminations Doctor
(30-07-2011, 19:23)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(30-07-2011, 13:35)Miki a écrit : [ -> ]Entre Lucho et Cheyrou, ça donne vraiment l'impression qu'ils ont fonctionné pendant deux saisons selon le principe des vases communicants.
Un peu comme Mazzola et Rivera Pepe Cetace Il ne jouait jamais ensemble dans la squadra
pourtant quels joueurs Rock Ensemble ça n'allait pas, mais le talent était tout de même autre....
c'était histoire de dire de dire

Del Piero et Baggio Superman
[Image: 28393824876760181511524.jpg]
Clap
Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10