Un Edito de Caveman, Un CR de Mama Cass, Un trophée, la saison est bel et bien lancée yeaaahhhhh !!!
(28-07-2011, 13:28)Rabbi a écrit : [ -> ] (28-07-2011, 13:12)Fly a écrit : [ -> ]Défait hier soir face à l'OM pour le Trophée des Champions, Benoît Pedretti a reconnu dans une interview reprise par le site foot01.com qu'il y avait bien eu contact entre lui et Jordan Ayew, sur le pénalty qui a donné la victoire aux Phocéens.
"Est-ce qu'il y a penalty ? Il y a un contact, mais je mets la jambe et lui me rentre dedans, c'est mon impression. Après, c'est une question d'interprétation."

Tu peux toucher quelqu'un sans le faire tomber. Après, quand un joueur arrive à pleine vitesse, il peut tomber plus facilement.
J'ai quand même l'impression que c'est Jordan qui vient chercher la jambe de Pedretti pour tomber. Bien joué, comme Lisandro l'an passé contre nous. Mais ça fait enrager l'équipe qui concède le péno
Exactement la même chose que Lisandro sur Diawara. Mais là c'était un lolien, gaucho en plus, donc c'est limite du génie.
Hier, c'était un Marseillais donc c'était une simulation. Il simule tellement bien qu'il arrive à pousser la jambe de Pedretti qui part en arrière sous la puissance du choc et il dit même à Pedretti de se tenir le tibia à terre.
Quelle force de persuasion en plus de la simulation !
Bien joué, Jordan a bouffé Jordy stou ! Alison le consolera !
J'ai lu / écouté plusieurs CR avec un malin plaisir et un sourire en coin : alors on est toujours autant crados et on a produit autant peu de jeu que la saison dernière et les gentils caniches ont dominé, la 1ère MT comprise.
J'aime l'impartialité des journalistes, Menes en tête !
Thiriez sur le podium qui limite acquiesce aux propos de Mavuba, j'avais envie de lui faire bouffer ses moustaches. Lui qui a couru dans le vestiaire des Lillois après le match.
J'attends toujours sa réaction aux propos de Landreau, aux sous-entendus de Garcia et au boy-cott du podium par les Lillois. Mais bon, on va devoir attendre éternellement, je pense.
Petit rappel au passage : Les Lillois avaient refusé au dernier moment de faire partie d'une cérémonie au Parc pour le dernier match de Coupet en fin de saison.
Les Lillois sont de beaux champions et les rois du fair-play, on vous dit !