(28-07-2011, 17:04)lesudenforce a écrit : [ -> ]On commence bien l'année mais attention a ne pas faire une "caennaise" contre Chocho
Taf'dac'
OK, les pioupiou ont montré qu'ils en avaient dans le slip, mais j'ai trouvé que nous avons fait preuve d'un manque d'engagement flagrant entre la 15e minute (moment ou j'ai commencé à regarder le match) et la 80e. Et ca, désolé, mais ca passe pas.
J'ai vraiment pas eu l'impression de voir des joueurs concernés par ce qui se passait pendant le passage ou on a pris l'eau. Et voyons les choses en face, ce passage a été long.
Alors OK, hier ca a bien rigolé, on soulève la coupe, nigo est content, mama se tire sur la moustache en cachète sous les draps, Lucho est de nouveau un monstre et Keyser commence à desserrer le noeud coulant, toussa toussa. Bah excusez moi, mais j'ai du mal à être pleinement satisfait. Ca aurait été une finale de coupe d'europe, je me serais dit que seul le résultat compte. Là, désolé mais il m'en faut un peu plus !
Ca me fait penser (forcément) au 5-4 contre Montpellier en 98-99. Tout le monde nous voyait champignons après ce match parce que de toute façon, avec une équipe capable d'en planter 5 en 20 minutes on pouvait que tout poutrer, qu'on était tous formidables et qu'on allait voir ce qu'on allait voir.
Ah ca pour voir on a bien vu !
Dugarry, Maurice et Ravanelli ont fini derrière Benarbia Wiltord et Laslande au classement. Cette année là, les bogosses, c'était nous, et les cul terreux, c'était eux. Bah les cul terreux, eux, ils restaient concentrés tout le match, ils faisaient bloc et ils passaient jamais au travers. Ne serait-ce qu'une mi temps. En tout cas, jamais à ce point.
Si on pouvait éviter de se voir trop beaux parce qu'on a réussi à planter 4 buts en 10 minutes contre une équipe en pleine préparation sur 2 pénos "pas flagrants" sur terrain neutre lors d'un match en mousse, je préfèrerais.
Concentrons nous plutot sur la façon dont on va s'y prendre pour contourner des murailles de 5 défenseurs d'1m90 qui vont venir dans un Vélodrome en travaux pour garer le bus devant les cages. Ca nous évitera de perdre 15 points à domicile contre des équipes de feuilles aux pieds carrés, et ca serait tout de suite plus constructif pour champignoner tranquille en mai 2012.
Sur ce dernier point, je fais confiance à DD pour en avoir conscience. Par contre en ce qui concerne les joueurs, je doute un peu plus...