opiOM.net

Version complète : Lille 4-5 OM : Le tanger de l’enflammade par Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
L'année démarre en trombe!

Merci pour l'édital Cavemanesque et pour le CR Mamesque (bien qu'il manquasse les notes, vous etes bien sur toute excusée Mf_cupid)
Trop apérohisé, je n'avais pas vu la réaction fort négative des Nordistes... ils boudent parce qu'il estiment s'etre fait volé... Ils regrettent la délocalisation...
Espérons qu'on ne désigne pas ouvertement les Auvergnats comme étant responsable de leur défaite.
En tout cas, cette année s'annonce forte en émotions! Poutrons! Paladin
On commence bien l'année mais attention a ne pas faire une "caennaise" contre Chocho
bouse, je suis allé me coucher à 3-1 pour Lille...No
Merci Mama ! On aurait dû gagner le match 4-3 sans problème ! C'est quoi ce marquage sur la tête de Basa ???

Je me demande aussi ce que faisait Morel à cet endroit là du terrain sur son magnifique but !!! Qu'il y soit plus souvent !!! Cool

Avec lui et Amalfitano, on a touché deux joueurs qui tirent et cadrent de loin. ça fait tout bizarre... Happy
(28-07-2011, 17:04)lesudenforce a écrit : [ -> ]On commence bien l'année mais attention a ne pas faire une "caennaise" contre Chocho

Taf'dac'

OK, les pioupiou ont montré qu'ils en avaient dans le slip, mais j'ai trouvé que nous avons fait preuve d'un manque d'engagement flagrant entre la 15e minute (moment ou j'ai commencé à regarder le match) et la 80e. Et ca, désolé, mais ca passe pas.

J'ai vraiment pas eu l'impression de voir des joueurs concernés par ce qui se passait pendant le passage ou on a pris l'eau. Et voyons les choses en face, ce passage a été long. fessee

Alors OK, hier ca a bien rigolé, on soulève la coupe, nigo est content, mama se tire sur la moustache en cachète sous les draps, Lucho est de nouveau un monstre et Keyser commence à desserrer le noeud coulant, toussa toussa. Bah excusez moi, mais j'ai du mal à être pleinement satisfait. Ca aurait été une finale de coupe d'europe, je me serais dit que seul le résultat compte. Là, désolé mais il m'en faut un peu plus !

Ca me fait penser (forcément) au 5-4 contre Montpellier en 98-99. Tout le monde nous voyait champignons après ce match parce que de toute façon, avec une équipe capable d'en planter 5 en 20 minutes on pouvait que tout poutrer, qu'on était tous formidables et qu'on allait voir ce qu'on allait voir.

Ah ca pour voir on a bien vu !

Dugarry, Maurice et Ravanelli ont fini derrière Benarbia Wiltord et Laslande au classement. Cette année là, les bogosses, c'était nous, et les cul terreux, c'était eux. Bah les cul terreux, eux, ils restaient concentrés tout le match, ils faisaient bloc et ils passaient jamais au travers. Ne serait-ce qu'une mi temps. En tout cas, jamais à ce point.

Si on pouvait éviter de se voir trop beaux parce qu'on a réussi à planter 4 buts en 10 minutes contre une équipe en pleine préparation sur 2 pénos "pas flagrants" sur terrain neutre lors d'un match en mousse, je préfèrerais.
Concentrons nous plutot sur la façon dont on va s'y prendre pour contourner des murailles de 5 défenseurs d'1m90 qui vont venir dans un Vélodrome en travaux pour garer le bus devant les cages. Ca nous évitera de perdre 15 points à domicile contre des équipes de feuilles aux pieds carrés, et ca serait tout de suite plus constructif pour champignoner tranquille en mai 2012.

Sur ce dernier point, je fais confiance à DD pour en avoir conscience. Par contre en ce qui concerne les joueurs, je doute un peu plus...
Dans mes bras !
c'est malin, vous m'avez tout rabougri le slip Whip
(28-07-2011, 17:16)Massillioska a écrit : [ -> ]bouse, je suis allé me coucher à 3-1 pour Lille...No

Fallait pas, Fallait pas.......

J'ai eu la même tentation, puis je me suis dit "et si.....?

cela fût !!!
ThumbsupAmen
(28-07-2011, 14:34)uetac a écrit : [ -> ]DD qui enlance Cheyrou

Yahoo

(28-07-2011, 15:26)Mister_Ma a écrit : [ -> ]ah...........................dans mes bras W00t

(28-07-2011, 15:26)El chi a écrit : [ -> ]j'aime haydjan quand il parle comme ça

(28-07-2011, 15:29)Sonic a écrit : [ -> ]Mr Haydjan, je vous connais pas, mais je vous aime !

(28-07-2011, 15:39)haydjan a écrit : [ -> ]Merci Sonic... Exhiber son amour pour son pénis c'est bien Applause

(28-07-2011, 17:41)Dragnir a écrit : [ -> ]Dans mes bras !

(28-07-2011, 15:11)ratzoire a écrit : [ -> ]Mf_cupid toi j'te kiffe d'amour Wub

(28-07-2011, 15:13)zub a écrit : [ -> ]alors pourquoi tu ne viens plus aux soirées ?

Friends

(28-07-2011, 15:11)ratzoire a écrit : [ -> ]C'est ma douce, elle est jalouse, elle a bien vu qu'il y avait quelque chose de fort entre nousBave

Je vais venir moins souvent ici, je crois. Mm

Mais si, laisse-toi faire Bave
Sinon j'ai rêvé ou il y a bien eu de notre part des séquences à une touche de balle lors des 10 premières minutes? Mf_cupid
(28-07-2011, 17:16)Massillioska a écrit : [ -> ]bouse, je suis allé me coucher à 3-1 pour Lille...No

Si tu veux revoir en version C+ :
1ère MT Happy
2ème MT Happy
Interviews de fin Happy
(28-07-2011, 17:56)Jeroemba a écrit : [ -> ]Sinon j'ai rêvé ou il y a bien eu de notre part des séquences à une touche de balle lors des 10 premières minutes? Mf_cupid
Nan, t'as rêvé.

Curieux de voir si les Lillois vont être ne serait-ce que convoqués par la Ligue pour leur attitude. Ç'aurait été l'OM... Sly
(28-07-2011, 17:41)Dragnir a écrit : [ -> ]Dans mes bras !

Attends qu'Old Trafford s'en aille avant 59
(28-07-2011, 18:10)Keyser a écrit : [ -> ]
(28-07-2011, 17:56)Jeroemba a écrit : [ -> ]Sinon j'ai rêvé ou il y a bien eu de notre part des séquences à une touche de balle lors des 10 premières minutes? Mf_cupid
Nan, t'as rêvé.

Quel looser tu es ... Laugh

Evidemment que toute la première mi-temps les joueurs ont essayé de jouer à une touche de balle. Je crois même avoir entendu un des commentateurs de C+ dire que c'était une consigne de DD.
Agréablement surpris également par l'entame, mouvement et jeu de passes en premiere intention... En revanche, quand on se retrouve mené avec un bloc en face ça reste tout autant compliqué que l'année dernière.
(28-07-2011, 18:34)Old Trafford a écrit : [ -> ]L'avis de BRP

Les commentaires rageux. Bave

(28-07-2011, 18:10)Keyser a écrit : [ -> ]
Nan, t'as rêvé.

Enfin y'a eu beaucoup plus de séquences intéressantes quand dans nombre de matchs de la saison dernière.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10