opiOM.net

Version complète : Morel est hardi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
La première chose qui m'a frappé sur le début du match c'est qu'on penchait à gauche. C'est surement du fait qu'Abdallah est nouveau et qu'il s'est entrainé 1 seule fois avec les autres. Mais ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas eu autant de ballon de ce coté.
On n'a pas pris le bon en fait :

Avec Vercoutre en face dans les buts c'est facile... Rolleyes
Francis Llacer avait fait mieux...et pourtant.
Et Jambay alors ! 59dp

punaise, l'interview de Morel Crazy
C'est bon Morel a retrouvé son jeu normal. Et dire qu'on a failli croire l'espace de quelques matchs que c'était un joueur de foot.
C'est vrai qu'il a été mauvais mais (et cela n'est pas pour me consoler) Abdallah a été encore pire et je ne suis pas convaincu que Mendes soit meilleur...Depressed
(09-12-2012, 20:38)cetace a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'il a été mauvais mais (et cela n'est pas pour me consoler) Abdallah a été encore pire et je ne suis pas convaincu que Mendes soit meilleur...Depressed
Secret
chut, il ne faut pas le dire.
bien résumé, malheureusement.
Cheers
(09-12-2012, 20:38)cetace a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'il a été mauvais mais (et cela n'est pas pour me consoler) Abdallah a été encore pire et je ne suis pas convaincu que Mendes soit meilleur...Depressed

Il n'a pas été aidé par son joueur de couloir et son milieu. Tout cela reste collectif.

Help triste constat
Mendès, on a bien vu après 2-3 matchs que ce n'était pas un latéral mais un DC très lent.
Abdallah en plus d'être mauvais n'a pas de physique pour enchaîner :
Baup ce soir "Abdallah a enchaîné trois matches, il ressent de la fatigue musculaire."
Morel ce n'est pas un mauvais technicien...Mais il a un mental en mousse de fromage. Il gamberge, il tâtonne, il temporise, il ne sait plus quand réagir ou pas, quand courir ou pas. De surcroît, il oublie de se replacer alors qu'il n'est pas très tonique sur ses accélérations. Bref, pas rassurant. Selon moi.
(09-12-2012, 21:44)vinz a écrit : [ -> ]Morel ce n'est pas un mauvais technicien...Mais il a un mental en mousse de fromage. Il gamberge, il tâtonne, il temporise, il ne sait plus quand réagir ou pas, quand courir ou pas. De surcroît, il oublie de se replacer alors qu'il n'est pas très tonique sur ses accélérations. Bref, pas rassurant. Selon moi.

Ce n'est pas un mauvais technicien Shocking

On doit pas parler du même alors, quel est son % de controles ou de centres réussis ?
Je n'ai jamais vu un latéral aussi nul, jamais
(09-12-2012, 22:49)jici a écrit : [ -> ]
(09-12-2012, 21:44)vinz a écrit : [ -> ]Morel ce n'est pas un mauvais technicien...Mais il a un mental en mousse de fromage. Il gamberge, il tâtonne, il temporise, il ne sait plus quand réagir ou pas, quand courir ou pas. De surcroît, il oublie de se replacer alors qu'il n'est pas très tonique sur ses accélérations. Bref, pas rassurant. Selon moi.

Ce n'est pas un mauvais technicien Shocking

On doit pas parler du même alors, quel est son % de controles ou de centres réussis ?
Je n'ai jamais vu un latéral aussi nul, jamais

Demetrius Ferreira ?
Jean-Philippe Sabo ?
Au choix : Sabo, Nakata, Krupoviesa...
Nakata n'a quasiment jamais joué. J'en déduis que si Morel avait été latéral gauche à l'époque de Koji, il aurait fait 3 matchs et ciao.
Sabo ne me semble pas plus nul. Krupo non plus. C'est la même catégorie de joueur. Des mecs qui te coutent des points. Et de pions.
(09-12-2012, 23:01)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Au choix : Sabo, Nakata, Krupoviesa...

Tous ces joueurs là n'ont pas joué aussi longtemps ( et souvent) que Jérémy Morel qui est titulaire depuis une saison et demi.
Il n'a pas été décisif contre Lille et Brest?
Nakata a quand meme fait des matchs corrects en deffence central,á part son one man show lors de son premier match il n'a jamais ete catastrophique ni genial.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12