opiOM.net

Version complète : Morel est hardi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Mince, j'allais faire la même vanne que Mamie Nova...

Poster_oops

PS: depuis le départ de HBA, tes posts sont plus agréables à lire
(20-06-2011, 18:26)roudoudou a écrit : [ -> ]Mince, j'allais faire la même vanne que Mamie Nova...

Poster_oops

PS: depuis le départ de HBA, tes posts sont plus agréables à lire

Un peu de respect pour ta mémé Tresses
(20-06-2011, 18:24)Supernova a écrit : [ -> ]Oh la provoc ! Le gars il a mis un maillot du Qatar SG pour signer à l'OM !Mad1

http://www.om.net/

Et en plus il fait une faute d'orthographe sur le livre d'or
[Image: 45731.jpg]

Il commence bien Whistling
(20-06-2011, 18:32)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Et en plus il fait une faute d'orthographe sur le livre d'or

Il commence bien Whistling

Non mais il a une excuse, c'est la caution Marseillaise qui lui a dicté Mf_doof
LOL la correction photoshop !
(20-06-2011, 18:45)Darkfly51 a écrit : [ -> ]LOL la correction photoshop !

Bonne nouvelle, parmi ceux qui bossent sur le sit off, il y en un qui a le BAC Biggrin2
(20-06-2011, 18:32)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Et en plus il fait une faute d'orthographe sur le livre d'or
C'est quoi la faute? 34

Edit: Elle a été corrigée entre temps j'imagine...

Crazy
Elle est ou la faute ?
[Image: 45731.jpg]
il avait écrit "ces"
(20-06-2011, 20:09)Darkfly51 a écrit : [ -> ]il avait écrit "ces"

Remarque qu'il ne s'agissait pas forcément d'une faute. D'un côté tu as un possessif et de l'autre un adjectif démonstratif.

(20-06-2011, 18:49)Keyser a écrit : [ -> ]Crazy
Elle est ou la faute ?

Il a signé Zubar Mama Cass
(20-06-2011, 20:23)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(20-06-2011, 20:09)Darkfly51 a écrit : [ -> ]il avait écrit "ces"

Remarque qu'il ne s'agissait pas forcément d'une faute. D'un côté tu as un possessif et de l'autre un adjectif démonstratif.

Exactement.

Je ne suis pas déçu par sa présumé faute d'orthographe, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, mais par son discours.
Cela manque un peu de "j'ai signé dans mon club de coeur" ou encore "j’espère progresser dans ce grand club européen pour signer ensuite à Sunderland, une forme d'aboutissement pour moi,..."

Enfin bon, manque d'amour et d'ambition le garçon...

2

Note pour le service communication :
demander aux joueurs d'écrire un petit mot sur le livre d'or = mauvaise idée.
Ou alors faut embaucher un mec à temps plein pour faire du photoshop.
(20-06-2011, 18:22)cetace a écrit : [ -> ]L'avis de son ancien coach...que je partage évidemment...

Celui qui disait que Karim Ziani était le meilleur milieu de Ligue 1 ? 59

Ceci dit, j'aime bien ce joueur.
(20-06-2011, 20:50)caveman a écrit : [ -> ]
(20-06-2011, 18:49)Keyser a écrit : [ -> ]Crazy
Elle est ou la faute ?

Il a signé Zubar Mama Cass

Clap
(20-06-2011, 20:51)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]
(20-06-2011, 20:23)Jeroemba a écrit : [ -> ]Remarque qu'il ne s'agissait pas forcément d'une faute. D'un côté tu as un possessif et de l'autre un adjectif démonstratif.

Exactement.

Je ne suis pas déçu par sa présumé faute d'orthographe, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, mais par son discours.
Cela manque un peu de "j'ai signé dans mon club de coeur" ou encore "j’espère progresser dans ce grand club européen pour signer ensuite à Sunderland, une forme d'aboutissement pour moi,..."

Enfin bon, manque d'amour et d'ambition le garçon...

je préfère un joueur qui reste discret et sincère;59
on a tellement vu de joueurs nous dire qu'ils venaient de signer dans le club de leur cœur puis après une demi saison qui voulaient rejoindre un nouveau club pour du r€sp€ct et d'autres qui voulaient inscrire 20 buts par saison et pas en aligner 10.
Jugeons mon François sur les matchs qu'il va jouer, l'amour du maillot c'est déjà être un professionnel et avoir une conduite irréprochable sur et en dehors du terrain.
parce que le François c'est un petit gars qui n'en veut.

[Image: medium_Resize_of_P1080777.JPG]

2

(20-06-2011, 21:04)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(20-06-2011, 18:22)cetace a écrit : [ -> ]L'avis de son ancien coach...que je partage évidemment...

Je ne partage pas tous ces ses avis...
(20-06-2011, 21:04)Old Trafford a écrit : [ -> ]

Un captain, c'est toujours un gage de sérieux, c'est déjà ça... Pepe Cetace
Entendu sur rmc... Effectivement il ne fera pas de vagues, pas très ambitieux dans son discours. Mentalité typique du joueur de ligue 1... Gabi semble si loin déjà.corse
Oui, dans le discours c'est un tout autre football.
Mais peut-on décemment comparer l'état d'esprit d'un mec qui a écumé l'Europe entière et qui a gagné des titres avec MU ou le Real, avec un joueur né, formé et qui a passé toute sa carrière à Lorient ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12