J'ai quand même voté Lizarazu
Qui l'aura bien mise à l'envers au club, avec le consentement de RLD
Après oui, on dirait un sondage de PSG.fr
Et faire ça à Morel alors qu'il sort des matches pas plus dégueu que ça... Surtout qu'il semble être un bon gars.
Peut être trop un "bon gars" justement...
Morel est un joueur de foot moyen, qui n'a pas sa place à l'OM.
Bon gars ou pas, avec les performances à venir de Mendy, ses jours chez nous sont comptés

(24-09-2013, 23:25)EFC a écrit : [ -> ]punaise c'est le niveau zéro du journalisme ce truc. Ça doit être un stagiaire déficient mental, aveugle et analphabète à qui on a voulu refiler un truc à faire.
Ils incluent dans leur liste un champion du monde (certes en fin de carrière), un Taiwo qui est super apprécié à Marseille, une palanquée de remplaçants venus pour n'être rien d'autre que des remplaçants. Ajoutons Edson qui avait été plutôt bon lors de son passage malgré le peu de matches joués.
Ce sondage est ridicule, affligeant, et n'honore pas ceux qui l'ont publié.
On parle d'une radio qui fille 2 heures d'antenne tous les jours à Luis Fernandez le mongolo qui sait pas aligner 2 phrases et dont le niveau d'analyse se situe à "pour gagner il fo marquer des buts mon petit Florian". Comme si dans 10 ans Ribery avait sa propre émission de radio.
L'Equipe s'en rapproche avec son concours de quéquette médiatique Zlatan-Cavani-Falcao. Ils vont bientôt recruter Morandini pour le "buzz clash twitt"
(25-09-2013, 09:23)diegogo a écrit : [ -> ] (24-09-2013, 23:25)EFC a écrit : [ -> ]punaise c'est le niveau zéro du journalisme ce truc. Ça doit être un stagiaire déficient mental, aveugle et analphabète à qui on a voulu refiler un truc à faire.
Ils incluent dans leur liste un champion du monde (certes en fin de carrière), un Taiwo qui est super apprécié à Marseille, une palanquée de remplaçants venus pour n'être rien d'autre que des remplaçants. Ajoutons Edson qui avait été plutôt bon lors de son passage malgré le peu de matches joués.
Ce sondage est ridicule, affligeant, et n'honore pas ceux qui l'ont publié.
On parle d'une radio qui fille 2 heures d'antenne tous les jours à Luis Fernandez le mongolo qui sait pas aligner 2 phrases et dont le niveau d'analyse se situe à "pour gagner il fo marquer des buts mon petit Florian". Comme si dans 10 ans Ribery avait sa propre émission de radio.
C'est toujours ce que je me suis dis en l'écoutant parler !
Un tel niveau de langage et un tel abysse d'analyse dans une même cervelle c'est sûrement pas humain.
Qu'il ait joué au Péhècegé ne fait que confirmer mon opinion.