opiOM.net

Version complète : Morel est hardi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
[Image: 54400.jpg]

Super le choix du tee-shirt Thumbdoubleup
(21-06-2011, 08:09)Elephant a écrit : [ -> ]Oui, dans le discours c'est un tout autre football.
Mais peut-on décemment comparer l'état d'esprit d'un mec qui a écumé l'Europe entière et qui a gagné des titres avec MU ou le Real, avec un joueur né, formé et qui a passé toute sa carrière à Lorient ?

Mf_cupid
Nan mais c'est pas possible l'itw de Morel...Il s'excuse presque de venir et de jouer...
S'il garde cette mentalité là, il va se faire ecraser à MArseille.
Face à lui, il va falloir qu'il comprenne que les mecs vont tous jouer leur match de la saison, ils vont tous vouloir se 'faire l'OM'. S'il n'a pas cette mentalité, il va exploser en plein vol...
Je le sens pas du tout...
La vidéo sur le sitoff' lui rend justice : un débordement suivi d'un centre derrière le but, une action défensive où il se fait littéralement déposer... Rassurant.Crying
(21-06-2011, 08:30)Miki a écrit : [ -> ]La vidéo sur le sitoff' lui rend justice : un débordement suivi d'un centre derrière le but, une action défensive où il se fait littéralement déposer... Rassurant.Crying

laughbounce

oui ils auaient pu trouver une autre action de jeu tout de même. En plus d'après mes souvenirs la vidéo se termine sur cette superbe action ratée. Ca fait rêver, Gourcuff touch Shipwrecked

Vivement de le voir en vrai, en action avec Diawara à ses côtés, Ayew et Cheyrou devant.
Vous allez avoir du mal à vous foutre de la bibine du PSG, maintenant.
Eux au moins ils ont pris la star de l'équipe Shiny
Clair que la vidéo du sitoff elle fait carrément flipper.
Perso je l'ai jamais vu jouer, ça n'a rien de rassurant! Paye ton centre derrière les filets, mange ton petit pont...
(21-06-2011, 08:09)Elephant a écrit : [ -> ]Oui, dans le discours c'est un tout autre football.
Mais peut-on décemment comparer l'état d'esprit d'un mec qui a écumé l'Europe entière et qui a gagné des titres avec MU ou le Real, avec un joueur né, formé et qui a passé toute sa carrière à Lorient ?

Ui. Mon propos était volontairement un brun provocateur, sans m'attendre biensur à du Heinze, j'ai osé les comparer pour mettre en évidence sa "timidité" ( le procédé n'est pas très honnête mais.... ) et le fait surtout que l'on perde notre principale dose de caféine de notre café el gringo en le remplaçant par un fromage Morel tout mou..
(21-06-2011, 08:10)KANUNA a écrit : [ -> ][Image: 54400.jpg]

Bah c'est le maillot third, nan ?

Ok je sors .....
il a des airs de Malouda sur cette photo
(21-06-2011, 12:24)uetac a écrit : [ -> ]il a des airs de Malouda sur cette photo

Avec un maillot du PSG époque Hechter
La vidéo est:Roll
Quelle magnifique promotion!
Ils ont fait un pari entre stagiaires sur OM.net, c'est pas possible autrement... 34
Le titre du topic prend tout son sens ! Pouletdanse
(21-06-2011, 08:10)KANUNA a écrit : [ -> ][Image: 54400.jpg]

Je comprends pas que personne lui ai dit!
Même s'il avait rien d'autre il n'avait qu'à mettre son nouveau maillot!

en même temps je comprends qu'il ne veuille pas mettre cette horreur Smoke
(21-06-2011, 14:38)OMer2 a écrit : [ -> ]en même temps je comprends qu'il ne veuille pas mettre cette horreur Smoke

M'enfin quand tu vois le t-shirt qu'il porte à l'origine Sick

Il fait juste de la pub pour son pote Gameiro qui lance une nouvelle marque de sportswear !Gateux
A la fin de la vidéo montée par le Phocéen, il y a des actions plus justes de son réel talent.
Bear

Voilà un gaucher pas maladroit.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12