opiOM.net

Version complète : Morel est hardi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Les vidéos d'action de but des défenseurs, je trouve quand même ça limite.
M'enfin comme dit haydjan, il n'a pas l'air maladroit
des buts pleins de détermination, ça me plait.
(21-06-2011, 15:02)cetace a écrit : [ -> ]A la fin de la vidéo montée par le Phocéen, il y a des actions plus justes de son réel talent.

les 2 premiers dodgers ne devaient pas connaître son âge à ce moment-là : c'est un jeune footballeur. No
[Image: 54400.jpg]
C'est quoi ce polo ? On dirait un maillot du QSG sans déconner... 34
(21-06-2011, 17:31)greg32 a écrit : [ -> ][Image: 54400.jpg]
C'est quoi ce polo ? On dirait un maillot du QSG sans déconner... 34

On dirait en effet un polo PSG porté à l'envers. Il a fait un pari avec des potes? Burp

Cette recrue passionne tellement qu'on est a se gauser de ses tenues vestimentaires...

Je m'ennuie. Z'avez pas un club en faillite qui vends tous ses joeurs?
Monaco?
Ils vendent mais ils doivent pas brader, sinon N'Koulou serait déjà olympien Sleep
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...-mattendre
Même à la Provence ils en parlent en sous-titre de la photo du zoli polo!Perv
(21-06-2011, 15:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(21-06-2011, 15:02)cetace a écrit : [ -> ]A la fin de la vidéo montée par le Phocéen, il y a des actions plus justes de son réel talent.

les 2 premiers dodgers ne devaient pas connaître son âge à ce moment-là : c'est un jeune footballeur. No

27 ans ça reste jeune...

Sinon, pour info, Morel était un attaquant à l'origine...c'est C.Gourcuff qui l'a replacé derrière pour en faire un défenseur offensif.
Dans Hattrick, on dira qu'il a une secondaire importante !

27 ans oui c'est jeune dans l'ensemble d'une vie mais pour dans une carrière pro au foot, c'est pour moi entrer dans son âge de "maturité".
Dréossi sur RMC a écrit :« On n’est pas dans la cour d’école, a lâché le manager général du club breton. Tout le monde était d’accord, lui, nous et son club. Comme il était aux Etats-Unis, on n’a pas pu signer de documents pendant 48 heures. Nous on a pensé, logiquement, qu’un accord était un accord. Apparemment non. C’est la vie. »

dance

la source
Tout contrat non signé n'est pas acté Hunter
(27-06-2011, 23:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tout contrat non signé n'est pas acté Hunter

Quoique... @F.Clerc
1er but de Morel...comme quoi !
Même si c'est un match amical, je le vois comme un signe !
Cristian Gimenez a aussi marqué lors de son 1er match, un signe Pouletdanse
Non, parce que lui était payé pour ça. Big_boss
On a payé Gimenez ??????!!!!! Googleyed
Souvient toi du premier but de Gimenez Whistling
Vous en rêviez alors voici son but contre Ajaccio
Thumbdoubleup

Par contre je ne me souvenais pas qu'il avait marqué en coupe Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12