kiplé.freu a écrit :Lyon est quand même chanceux. Même si la paire Gomis/Licha fonctionne bien, Montpellier a touché par deux fois les montants.
Il en a d'autres d'enfants Abidi ?
Les Ayew brothers

Je suis quand même étonné par le sang froid de André Ayew, pour un joueur de son age et qui se prétend milieu relayeur c'est remarquable.
Il faudrait donc jouer au foot un peu pour gagner ?

(27-04-2011, 20:21)xigh a écrit : [ -> ]Il faudrait donc jouer au foot un peu pour gagner ? 
non marquer un but de plus que l'adversaire.

(27-04-2011, 20:21)xigh a écrit : [ -> ]Il faudrait donc jouer au foot un peu pour gagner ? 
Bon, tu arrêtes avec ton Gerets.
(27-04-2011, 20:22)Cyrs a écrit : [ -> ] (27-04-2011, 20:21)xigh a écrit : [ -> ]Il faudrait donc jouer au foot un peu pour gagner ? 
Bon, tu arrêtes avec ton Gerets. 
Avec Gerets c'était aussi souvent très très moche... (la défaite 0-3 contre Nancy par exemple, et j'en passe)
Hey, je n'ai pas parlé une seule fois de Gerets
Sérieusement, DD sait faire ça aussi hein ... c'est tout ce que j'attends de lui et des joueurs ...
(27-04-2011, 20:00)Kalamáta a écrit : [ -> ]On va marquer un but moche à la 63ème, et pis c'est tout!
Bien vu. Bon le but était beau.
Emouvant les Ayew là, petite larmichette

C'était une taquinerie Xigh
Gerets on se souvient trop des derniers matchs, alors que les débuts étaient d'immondes purges véritablement honteuses. Faudrait chercher dans les topics de matchs de sa deuxième années, plus que probable qu'on trouve un paquet de commentaires décriant la qualité du jeu

(27-04-2011, 20:25)Mazargues a écrit : [ -> ]Emouvant les Ayew là, petite larmichette 
Attention quand même de bien hydrater le petit Jordan, car entre la transpiration et ses larmes à chaque passe décisive...
Bon maintenant on évite de se caguer et j'aimerai bien que Jordan ouvre son compteur, pour le fun.
(27-04-2011, 20:28)Bobohigno a écrit : [ -> ]Bon maintenant on évite de se caguer et j'aimerai bien que Jordan ouvre son compteur, pour le fun.
Pour le fun, oui, mais pour aussi et surtout nos palpitants...
Pas de carton sur cet attentat.
Bien arbitré pour Duhamel, il a au moins sifflé faute...

(27-04-2011, 20:26)Cyrs a écrit : [ -> ]C'était une taquinerie Xigh 
J'avais compris

(27-04-2011, 20:30)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Pas de carton sur cet attentat.
Bien arbitré pour Duhamel, il a au moins sifflé faute...
trop rapide xavier...
Il était bien mûr ce carton.