Sinon, y'a du foot à la télé, aujourd'hui ?
Vers 20h45 non ?
Parce que là, je suis en train de regarder un truc
Cette équipe est vraiment à vomir, on gagne des titres ?
C'est bien, mais punaise, je me suis jamais fait autant caguer de ma vie, devant des matchs de l'OM.
(27-04-2011, 19:46)Kalamáta a écrit : [ -> ]Quel manque de justesse technique, que d'approximations dans les passes... 
je rajouterais pas d 'envie, deja en vacances ?
pourquoi Heinze fait cette faute ?
y avais pas de danger...rien.

franchement laborieux, chiant au possible, ça en devient pathetique...
vraiment pas un cadeau de les voir jouer

En plus de l'inamation offensive habituelle et du déchet technique, y'a quasiment aucun pressing (le match de samedi encore dans les jambes). Brèfle on se fait caguer dans un match nul avec un arbitre nul.
Nan mais arrêtez les gars, il faut savoir ce que vous voulez ... c'est pas avec du jeu qu'on va gagner le championnat.
:Smiley ironique:
Ma foi, on n'a rien gagné avec Gerets; le chantre du beau jeu...
Même pas je le regarde, ce match. Et puis là, y a le 20h de David Pujadas.

On va marquer un but moche à la 63ème, et pis c'est tout!
Je ne suis pas inquiet, Lucho va rentrer piqué de cette mise au ban ( c ) et assurer un plat du pied à 10m sur un centre contré

.
(27-04-2011, 19:57)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ma foi, on n'a rien gagné avec Gerets; le chantre du beau jeu... 
Même pas je le regarde, ce match. Et puis là, y a le 20h de David Pujadas.
Quel rapport ?
Obligé de jouer comme des merdes pour gagner quelque chose ?
On va pas rentrer dans le débat, si Gerets avait eu les moyens qu'on a donné à DD et bla bla bla et bla bla bla.
Mais, c'est tout simplement un des pires matchs que je vois de l'OM et j'ai 40 ans !
Nan puis là, on est quand même sur le point de jouer moche, et de ne pas gagner non plus (le championnat tout au moins).
Et ça ne va pas mieux à Lyon ... la L1 ...
Dire qu'on peut passer 1er et mettre 2 points à Lyon (pour le moment) ...

Pour accélérer le jeu, Lucho va rentrer ...

But pour Lyon ...

Ca sanctionne une bonne reprise, avec plus de jeu et de volonté! DD a dû leur souffler dans les bronches...
Coaching gagnant en tous cas!

y en a pas un troisième pour la fin de saison.