3-1... on peut pas dire qu'on aura pas vu de spectacle
Et superbe l'enchainement de Jordan

Je suis Dassier, j'achète 3 litres de semance magique à Abedi Pelé, je féconde une vingtaine de nana et dans 15 ans, on rafle tout sur notre passage

pourquoi attendre la 2 eme mi temps
j avais deserté le salon, je reviens et je vois ce bijou de but

si jordan est le meilleur des deux alors quel fin de saison on va vivre

.
Tout n'est pas perdu côté Montpellier :
kiplé a écrit :78e - Gourcuff devrait faire son entrée en jeu pour les dix dernières minutes. Il enlève son chasuble et se prépare.
(27-04-2011, 20:28)Bobohigno a écrit : [ -> ]Bon maintenant on évite de se caguer et j'aimerai bien que Jordan ouvre son compteur, pour le fun.
Ensuite ? Il te faut autre chose ?
(27-04-2011, 20:37)Cyrs a écrit : [ -> ]Je suis Dassier, j'achète 3 litres de semance magique à Abedi Pelé, je féconde une vingtaine de nana et dans 15 ans, on rafle tout sur notre passage 
3 litres c'est ce qu'il a mis pour AYEW;

(27-04-2011, 20:38)juanmanuel a écrit : [ -> ]si jordan est le meilleur des deux alors quel fin de saison on va vivre
.
Il est assurément (en potentiel) meilleur ... ça ne fait pas un pli !
Edith: Oh la belle ovation pour DD !
Joli hommage du Vél à Deschamps...

(27-04-2011, 20:39)aqwarium a écrit : [ -> ] (27-04-2011, 20:28)Bobohigno a écrit : [ -> ]Bon maintenant on évite de se caguer et j'aimerai bien que Jordan ouvre son compteur, pour le fun.
Ensuite ? Il te faut autre chose ?
Un but de montpellier contre L'OL
Il serait sympathique sur ce forum de mâles plein de testostérone d'avoir une pensée pour la maman des deux enfants Ayew...
Le Public qui scande Deschamps