Il n'y a pas peno pour un sous selon moi, Dieu envoie ses mains au sol et bien en retrait par rapport au joueur qui fait style de se faire accrocher parce qu'il a poussé son ballon trop loin...
(28-04-2011, 14:20)OMer2 a écrit : [ -> ] (28-04-2011, 14:16)fak-you a écrit : [ -> ]je crains une fracture de la jambe @Père Onnay
qu'est qui vous fait dire ca ? @ Pere spicace
- Elle sera là bientôt @ Père sévère
- Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'allais le dire @Père OK
(28-04-2011, 15:12)talbs a écrit : [ -> ] (28-04-2011, 14:20)OMer2 a écrit : [ -> ]qu'est qui vous fait dire ca ? @ Pere spicace
Elle sera là bientôt @ Père sévère
De retour de Lima? @Père Uvien
le petit abdédi attend sa maman à l'accueil...
mama cass est priée de se présenter de toute urgence, ceci afin d'assumer sa filiation non officielle avec l'inépuisable abédi....
je rappelle que le préfixe "n'" est attribué au dernier rejeton de la fratrie Ayew, ceci afin de faire nos affaires....
abdédi cass n'ayew attend donc sa mêre de toute urgence, non mais oh, là, .... c'est bon, z'avez compris le truc ?
(28-04-2011, 15:12)talbs a écrit : [ -> ] (28-04-2011, 14:20)OMer2 a écrit : [ -> ]qu'est qui vous fait dire ca ? @ Pere spicace
- Elle sera là bientôt @ Père sévère
- Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'allais le dire @Père OK
- Pas de précipitation mon fils,elle a encore le temps pour une café...@ Père colateur

Ou alors elle est occupée @ Pères Ipate et Tissiène
(28-04-2011, 15:28)xigh a écrit : [ -> ]Ou alors elle est occupée @ Pères Ipate et Tissiène
En effet j'm'en occupe @Père Fouras

elle est peut-être en panne de voiture @ Père Mideconduire
Elle a pris la poudre d'escampette?@ Père Limpimpin
Elle a juste autre chose à faire, arrêtez de vous raconter des histoires @Père Castor
JE crois que c'est juste qu'elle est un peu trop âgée @Père emption
A force ça va devenir inquiétant @Père plex.
Ne la voyez-vous pas venir ? @ Père Iscope
Elle est plutôt de garde @Père Manence
Dans un endroit trés reculé @Père Igor
Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne soit pas à l'hôpital @Père fusion
Le truc c'est qu'elle n'est plus toute jeune @Père Iclité.
(28-04-2011, 15:41)Olorin a écrit : [ -> ]JE crois que c'est juste qu'elle est un peu trop âgée @Père emption
perdu c'est deja fait

Non mais ça veut dire quoi une occase aussi ? C'est forcément une frappe ?