opiOM.net

Version complète : OM-Montpellier pour des figues : l’allée glory des frères ennemis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(23-04-2011, 21:13)xigh a écrit : [ -> ]
(23-04-2011, 21:12)aboss a écrit : [ -> ]On joue comment la? C est qui l avant centre?

Dieu vient de nous faire un arrêt dont il a le secret, le jeu est haché et on joue sans avant-centre (parce que bon Gignac dézone à mort).

Gignac dézone à mort notamment parce qu'aucuns ballons potables ne lui arrive du milieu de terrain... Whistling

il est en plein bourre Valbuena ce soir ... Mf_doof
(23-04-2011, 20:56)Darkfly51 a écrit : [ -> ]tain ça commence mal ! M bia blessé

(23-04-2011, 21:13)xigh a écrit : [ -> ]
(23-04-2011, 21:12)aboss a écrit : [ -> ]On joue comment la? C est qui l avant centre?

Dieu vient de nous faire un arrêt dont il a le secret, le jeu est haché et on joue sans avant-centre (parce que bon Gignac dézone à mort).

Gignac dezone, ayew est a droite et valbu joue 10. C est du n importe quoi ractiquement
M'Bia Cray

Lucho ????????????????????
Gigi pas encore dans le match
Margharita pas là Ohmy
C' est brouillon, brouillon
L' arbitre dégaine trop vite son sifflet
(23-04-2011, 21:17)Cyrs a écrit : [ -> ]Gignac dézone à mort notamment parce qu'aucuns ballons potables ne lui arrive du milieu de terrain... Whistling

Ben son boulot c'est d'attendre non ? Là les défenseurs centraux prennent tout le temps qu'ils veulent pour lancer les attaques ...
(23-04-2011, 21:18)aboss a écrit : [ -> ]
(23-04-2011, 20:56)Darkfly51 a écrit : [ -> ]tain ça commence mal ! M bia blessé

(23-04-2011, 21:13)xigh a écrit : [ -> ]Dieu vient de nous faire un arrêt dont il a le secret, le jeu est haché et on joue sans avant-centre (parce que bon Gignac dézone à mort).

Gignac dezone, ayew est a droite et valbu joue 10. C est du n importe quoi ractiquement

Rachitiquement ou tactiquement ? Tongue
(23-04-2011, 21:19)xigh a écrit : [ -> ]Ben son boulot c'est d'attendre non ? Là les défenseurs centraux prennent tout le temps qu'ils veulent pour lancer les attaques ...

Attendre quoi ?
Qu'on arrive à déborder ?
Qu'on arrive à aligner 3 passes au milieu de terrain ?

Staive sait faire des passes de volley Laugh
C'est pas gagné encore une fois Artist
Mbia claquage, c'est mini 3-4 semaines

le poteau...
Roh le potal de Valbu... H2
Dommage corse
P*tain ... le poteau ................. Thumbdown
On a récupéré Valbu quand même ... Love2
Tu vois Xigh, y'a pas que du mauvais à ce que Gignac dézone Bowdown
(23-04-2011, 21:25)Cyrs a écrit : [ -> ]Tu vois Xigh, y'a pas que du mauvais à ce que Gignac dézone Bowdown

Ah mais j'ai pas dis qu'il était mauvais hein ... c'est juste qu'on joue sans 9 ...
Beau retour de Fanni
C'était la minute de Guy Stefan qui vous était proposée par le crédit immobilier des langues de bois
M'enerve MdrDevilsuis à mon 2ème paquet de chips de 270 gr
Ayew y joue ?
Oooops le regard de Gignac quand il sort se faire soigner, moi je suis Cal Lightman, et ça ressemble au type que va prendre un rouge parce qu'il va se venger ...
kaboré... hhhaaaa
Ah zut ... Kaboré !!!
Physiquement, ilva laisser des traces ce match, il y a intérêt de le gagner Vava
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16