opiOM.net

Version complète : OM-Montpellier pour des figues : l’allée glory des frères ennemis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ugly DD a encore frappe. 2 ans 4 titres et c'est pas fini FriendsEcharpe-opiomPouletdanse
Les jupes des pompoms sont trop longues!Perv
(23-04-2011, 22:56)Maussanais a écrit : [ -> ]Mamadou y fait très maquereau..

Tin comme tu l'as mis en boite!
Moutarde ou vin blanc ?
(23-04-2011, 22:56)aqwarium a écrit : [ -> ]Andrade c'est quand même le meilleur rapport mondial Titre / Temps de jeu

Laugh

C'est qui le gamin aux côtés de Deschamps ?
Faudrait quand même faire attention à la structure du Stade de France, qui n'est pas habitué à une telle ambiance. Soccer_h4h
Pinaise le gars qui chante au micro y se gave!Rock
Bon, c'est clair, Rodriguez est mort.
(23-04-2011, 22:56)nap a écrit : [ -> ]Neric, Basile, Mamadou, Bocaly, tous les anciens sont là...

Y'a même Christophe Bouchet Shocking

Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais elle est pas moisie l'ambiance du stade cette année 1
C'est rigolo sur lequipe.fr il n'y a pas de grande une pour notre victoire. J'attends de voir la finale de coupe de France si paris gagne ...
(23-04-2011, 23:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, c'est clair, Rodriguez est mort.

Non, c'est juste que le bloc opératoire mobile ne passait pas en largeur dans les travées du SDF.
(23-04-2011, 23:02)Cyrs a écrit : [ -> ]
(23-04-2011, 23:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, c'est clair, Rodriguez est mort.

Non, c'est juste que le bloc opératoire mobile ne passait pas en largeur dans les travées du SDF.

laughbounce

[/quote]

Y'a même Christophe Bouchet Shocking

[/quote]

Démission!!
Néric Mf_cupid

j'espère qu'il sera notre prochain entraîneur Cray
(23-04-2011, 23:02)Cyrs a écrit : [ -> ]

Ouah s't'excuse en bois d'arbre!!!
Même dans mon département préhistorique, y'a des héli-treuillage!
Bon, plus que la L1 maintenant !! Ara-opiom
C'est Boooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn Rock

Vuvuzela

Fumi-opiom Fumi-opiomDrapeau_croixDrapeau_croixFumi-opiomFumi-opiom

Allez Hop départ en vacances demain à Esparron ...
Bonne semaine à toutes et tous Groupwave
Secret toujours invaincu CAAO8XFQSpoton59dp

Paladin

bon, je suis moins en colère contre taye.... il peut partir comme un voleur, je serai plus tolérant.... Beee

sinon, c'est cool, mais c'est quand même moins motivant contre montpellier...

4 titres, série en cours... merci DD.....

Mf_cupidEcharpe-opiomEcharpe-opiomVghgbgPouletdanseFriendsPouletdanseFriendsTresses
(23-04-2011, 23:04)jimmiz a écrit : [ -> ]j'espère qu'il sera notre prochain entraîneur Cray

Profite cono Bleh Bleh Bleh Bleh

(désolé Gamba, c'tait trop tentant ...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16